ADB-Butinaca 5mg/ml faible effet

Publié par ,
203 vues, 2 réponses
Mikeee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2024
3 messages
Bien le bonsoir!

J'ai préparé à partir de poudre de ADB-Butinaca un concentré dosé à 20mg/ml 100% PG. J'ai commencé par vape un dosage de 1mg/ml et j'ai augmenté progressivement mais je ne ressens presque aucun effet.

J'en suis à 5mg/ml et je ressens des effets physiques légers, un peu comme un opiacé mais pas aussi forts que mes précédents c-liquides déjà prêts que j'avais acheté qui étaient dosés à 2.5mg/ml de ADB-Butinaca.

Ma poudre est blanche avec une très légère teinte jaune. Elle n'a que très peu d'odeur.

C'est possible que la puissance change considérablement d'un batch à l'autre ? Peut-être que c'est "expiré" ? Ou alors je suis monté un peu trop en température lors de la préparation (70 - 80 degrés celsius pendant 10 mins) ou mal réparti dans le liquide ?

Cordialement

Dernière modification par Mikeee (21 septembre 2024 à  23:32)

Hors ligne

 

avatar
max.12 homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune1cxhampi rouge4
Inscrit le 11 Jul 2019
42 messages
J'ai arrêté il y a un moment, alors je ne suis sûr de rien, mais déjà je sais que oui, la puissance peux être différente d'un batch à l'autre.
Puis sans analyse tu n'est pas sur d'avoir reçu la molécule annoncée.

Je ne sais pas au niveau de la cuisine, mais ne faut-il pas attendre un peu pour que le liquide soit optimal ?

Puis, si ça se trouve, l'ancienne molécule que tu avais était plus forte et donc stimulait plus tes récepteurs ; celle-ci pourrait l'être moins et te faire moins d'effet.

Bref, en tout cas, j'espère que ça ne va pas être trop chiant pour dormir.

Hors ligne

 

Mikeee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2024
3 messages

max.12 a écrit

J'ai arrêté il y a un moment, alors je ne suis sûr de rien, mais déjà je sais que oui, la puissance peux être différente d'un batch à l'autre.
Puis sans analyse tu n'est pas sur d'avoir reçu la molécule annoncée.

Je ne sais pas au niveau de la cuisine, mais ne faut-il pas attendre un peu pour que le liquide soit optimal ?

Puis, si ça se trouve, l'ancienne molécule que tu avais était plus forte et donc stimulait plus tes récepteurs ; celle-ci pourrait l'être moins et te faire moins d'effet.

Bref, en tout cas, j'espère que ça ne va pas être trop chiant pour dormir.

Merci pour ta réponse!
J'ai laissé steep un bon moment mais l'effet est toujours bof.. va falloir que je passe en labo pour savoir ce que c'est exactement

Pour dormir ça va je consomme peu de C-Liquide en ce moment et j'ai des benzos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Adb-butinaca
par Bingé, dernier post 13 novembre 2022 par Bingé
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Adb butinaca
par Kevyn28, dernier post 28 juin 2024 par LeCuistofou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Adb-butinaca + 6cl Tr
par nomalahere, dernier post 05 mai 2024 par cependant
  1

Pied de page des forums