1
Akitom a écrit
Si quelqu’un comprend ne serait-ce qu’une ou deux phrases de ce que j’ai écris, je vous serait reconnaissant m’écrire ce que vous jugerez utile à ma situation.
Cher Akitom, tes écrits me sont compréhensibles sans souci, rassures toi ! Juste que pour le moment je n'ai pas une réponse utile en tête. Ton souci avec la Ritaline, je le comprends du fond de mon être pour avoir vécu les mêmes sources d'anxiété que celles que tu décris.
Akitom a écrit
Je ne suis même pas sûr que ce que j’écris ait un sens…
Je te rassure, tout ton texte a du sens, enfin pour moi, tout reste dans le compréhensible.
Si ma réponse ne te donne pas de solution, c'est que je me pose aussi tout un tas de questions sur mes "extras" à base de speed qui me donne l'énergie manquante au quotidien, mais en laissant des traces d'after assez déplaisantes (fatigue pendant plusieurs jours, démotivation, pensées sombres).
IL faut que tu saches que je prends depuis plus de 20 ans 100 mg de méthadone vers 5 heures du matin. Je crois avoir une solution en mains avec cette méthadone. Car il me suffit d'augmenter un peu mon dosage (+20%) pour voir mes envies de stimulation chimique disparaître. Mais ceci est ma solution un peu bancale mais efficace sur moi.*
Akitom a écrit
c’est un peu comme si on m’avait convaincu qu’un médicament ne peut se remplacer que par un autre…
Je reviendrai échanger avec toi car le sujet fait partie de mes réflexions sur mes besoins d'apports en tout un tas de produits chimiques manquant à mon équilibre général.
Amicalement
Fil
* bancale car si + 20% de méthadone était la solution sans souci , je ne serai pas constipé dès que j'augmente.
1
[ Forum ] Codeine + Sniff de Concerta (Ritaline) ?
|
5 | |
[ Forum ] Propanolol contre crise d'angoisse
|
10 | |
[ Forum ] Remplacer la ritaline par ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |