Izalgi surdosage

Publié par ,
590 vues, 10 réponses
teddybear56 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2024
4 messages
Si je prends une boîte complète d'izalgi c'est à dire 16 comprimés, le risque ce serait quoi exactement à part des douleurs abdominales et des vomissements ?

Hors ligne

 

avatar
max.12 homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune1cxhampi rouge4
Inscrit le 11 Jul 2019
39 messages
Un aller-retour à l'hôpital dans le pire des cas, sinon de simples douleurs au foie, ou peut-être abîmer légèrement ton foie, j'imagine que ca depend de ta condition d'origine.

Personnellement, si il y a du paracetamol dans l'equation je ne dépasserai pas 2g.

Il m'est peut-être arrivé d'en prendre 3-4g sans en mourir, mais je sais qu'une amie a déjà eu cette fameuse "crise de foie" avec de vives douleurs abdominales. Rien qu'en l'écoutant, ça m'a bien passé l'envie de tenter le diable.

Les effets secondaires que tu as cités ne sont quand même pas anodins, 8g de paracétamol, c’est l’équivalent d’une boîte entière.

Dernière modification par max.12 (22 septembre 2024 à  21:00)

Hors ligne

 

teddybear56 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2024
4 messages
2g c'est à dire?

Hors ligne

 

avatar
max.12 homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune1cxhampi rouge4
Inscrit le 11 Jul 2019
39 messages

Hors ligne

 

teddybear56 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2024
4 messages
Ok merci beaucoup!

Hors ligne

 

avatar
Mlle*Ordinaire femme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
208 messages

teddybear56 a écrit

Si je prends une boîte complète d'izalgi c'est à dire 16 comprimés, le risque ce serait quoi exactement à part des douleurs abdominales et des vomissements ?

C'est la première que tu touches à de l'IZAlGI? Car suivant ta tolérance au produit, surtout si elle est basse, il y a des risques quand même d'y laisser ta vie.


"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
384 messages
Il y a 2 risques majeurs oui !

Le premier c'est de se bousiller le foie avec une dose pareil de paracétamol. Pour rappel le paracétamol peu être très toxique pour le foie a haute dose et on recommande de ne pas dépasser 1g par prise et 4g par jour.

Le 2eme est lié à la poudre d'opium. 25mg par gélule. En sachant que 25mg correspond à environ 2,5mg de morphine, multiplié par 16 ça fait 40mg de morphine. Ce n'est pas une dose "énorme" mais si tu n'as jamais pris d'opiacés il y a tout de même un petit risque de dépression respiratoire même s'il est minime.

C'est surtout le paracétamol qui est très dangereux à ce dosage, donc mauvaise idée.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert96champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12102 messages
Blogs
Bonjour 16 cp d'izalgi = 8 g de paracetamol, donc à prendre en 2 jours au moins, sans depasser 2 cp par prise.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

teddybear56 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2024
4 messages
Coucou !

Je vais pas vous mentir que j'ai vraiment regretté. Le premier jour c'était assez intense (vomissements, douleurs abdominales, pâleur..) Mais après ça allait beaucoup mieux. Sauf que hier soir j'ai encore eu de fortes douleurs au niveau du ventre et des maux de tête alors je ne sais pas hmm
En sachant qu'avec la boîte d'izalgi j'ai ajouté 2g de doliprane et 500mg de ketoprofène.
Est-ce que vous pensez que je dois minimum consulter un médecin ou ça va passer??

Merci beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert96champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12102 messages
Blogs
Je pense qu'il est prudent de consulter; peut etre faire une prise de sang. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12248 messages
Blogs

teddybear56 a écrit

Si je prends une boîte complète d'izalgi c'est à dire 16 comprimés, le risque ce serait quoi exactement à part des douleurs abdominales et des vomissements ?

Google ou n'importe quel autre moteur de recherche te donnerait la réponse par le consensus des dosages cités. Tout le sites donnent les mêmes indications. Max 4 g/jour en espaçant les prises d'au moins 4 à 6 heures. 
Au delà de 7 grammes par jour les conséquences vont aller du vomissement et/ou douleurs abdominales à la mort.

Prends soin de toi et tapes un peu dans les moteurs de recherche les questions que tu te poses et surtout, fais le avant de consommer.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Izalgi et CWE
par XL2o, dernier post 24 févier 2022 par AnonLect
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour cwe izalgi
par Morphea, dernier post 24 mars 2021 par HouseMD
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction d'Izalgi ?
par merlinlescroc, dernier post 25 novembre 2022 par BOLOT
  5

Pied de page des forums