Préparer sa c dans du papier à rouler?

Publié par ,
912 vues, 4 réponses
LambdaGuy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2024
1 message
Salut à tous !

Petite question, pensez-vous que c'est une bonne idée, avant une soirée par exemple,  de préparer sa c en l'écrasant puis en faisant plusieurs doses uniques chacune dans son papier à rouler ?
Je pense que c'est plus pratique et rapide que de devoir préparer sa conso directement sur place.

Merci!

Hors ligne

 

GNFR homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2022
21 messages
/forum/uploads/images/1727/1000020007.webp
Salut le plus pratique pour moi reste le snuff bullet.
Tu prépares ton gramme, tu l'insères dans le réservoir et tu le sirotes, enfin le sniff tranquillement.

Quelques euros sur AliExpress

/forum/uploads/images/1727/1000020004.webp

Dernière modification par GNFR (24 septembre 2024 à  21:25)

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
118 messages
Blogs
Perso, quand je tapais aux chiottes du taf je préparais ma conso du jour (C, speed, 3mmc, H ...) dans un tube Eppendorf en plastique.
Téléphone portable avec étui, où sont rangés 2 cartes et du papier coupé aux ciseaux à la bonne taille et 'pré-plié'.
Je prépare d'abord la paille, la cale derrière l'oreille, sors les 2 cartes, une posée sur le téléphone pour faire support et l'autre pour transformer le tas de poudre en trace. Hop t'attrapes ta paille, fais ton affaire, clean le tout à ta manière, tu remballes, passe un coup d'eau sur le visage pour éviter des résidus suspects sur les narines, ou un miroir.
Si j'en ai trop mis, j'utilise la paille déroulée pour en faire un entonnoir et reverse délicatement dans le tube Eppendorf.
Préparer sa paille avant tout est primordial, rien de plus chiant que d'en fabriquer une avec ton prod sur un si petit support, surtout tu n'as nul part où le poser.
Et bien sur, tirer la chasse d'eau avant de partir. 'fin si t'es en festival tu t'en cognes un peu.
Franchement, avec l'habitude, je faisais tout ça en une minute à peine, du coup je pouvais pisser quand même ^^


L'idée de la feuille à rouler, j'ai bien peur que le produit soit à moitié 'absorbé' par la feuille

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

GNFR homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2022
21 messages
Je faisais pareil que psyR en préparant finement ma cocaïne et on l'a stockant dans des eppendorf.

Ensuite j'utilisais un autre petit outil acheté sur Aliexpress pour pouvoir finir de préparer la fine poudre et la sniffer en même temps sans avoir à préparer de paille.

bien sûr je la garde pour moi-même et je ne la passe pas à mes copains.

/forum/uploads/images/1727/1000020035.webp
/forum/uploads/images/1727/1000020036.webp

Dernière modification par GNFR (25 septembre 2024 à  15:48)

Reputation de ce post
 
Bel outil !

Hors ligne

 

avatar
SiC homme
Restructuration en cours...
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
75 messages
Hello.

Perso quand je consommais encore, je préparais ma poudre avant la soirée et j'utilisais ça :

/forum/uploads/images/1727/61-jjefdg8l_ac_uf8941000_ql80_fmwebp_.webp



En verre, résistant au UV (bon point si ça traine sur une table en journée), bouchon à visser, et joint d'étanchéité (faut le remettre en place de temps en temps mais ça fonctionne au top).

Ceux de 4ml passent dans un paquet de clope, on peut y mettre deux grammes selon le prod'.

De plus pour la conservation c'est très utile, même en lieu humide. Pour ma part je mettais un tour de scotch d'électricien au niveau du bouchon pour plus d'étanchéité, le tout dans une boite également étanche avec des paquets de gel de silice, pour absorber l'humidité. Jamais eu de soucis.

Et pour les pailles, de bêtes post-it avec le côté collant pour maintenir ta paille. Je déchirais un coin, où il y avait la colle, pour pas me planter l'angle du papier dans le nez.

Salutations

SiC

Dernière modification par SiC (30 septembre 2024 à  00:15)


"Ici tout est violent et notre vie s'y plie, on se fait violence, auto-discipline" - Furax & L'Hexaler

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Cendre a rouler pour fumer ma freebase
par Kétovore, dernier post 09 mai 2018 par mikykeupon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Préparer son fixe à  l'avance??
par MoiMel21, dernier post 31 janvier 2017 par MoiMel21
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Préparer son Crack au bicarbonate de soude
par Luckytamine, dernier post 29 décembre 2023 par Dantes14000
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums