Colis pas reçu

Publié par ,
293 vues, 2 réponses
JAX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2024
3 messages
Salut tout le monde,
J'ai commandé 1gr de C sur le DN à un vendeur qui indique que le colis peut partir d'Allemagne, Pays-Bas ou de Belgique donc pour l'heure je sais pas trop d'où il est parti. Le délai de 14 jours étant quasiment écoulé et n'ayant rien reçu j'ai ouvert un dispute pour la partie financière mais ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si ça a été saisi ou non.
Ça prend combien de temps pour recevoir une love letter ou autre courrier moins romantique ?
Je suis pas très inquiet pour l'aspect judiciaire mais je veux surtout savoir si l'adresse est grillée ou non.

Dernière modification par JAX (25 septembre 2024 à  14:00)

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
146 messages
Bonjour,
Il est risqué de commander depuis les Pays-Bas car beaucoup de lettres ne passent pas, je préfère donc commander depuis d'autres pays (depuis la France, surtout avec un numéro de suivi, tu as 100% de chance de recevoir la lettre si le vendeur est honnête mais il faut trouver de bons rapports qualité prix ce qui n'est pas toujours évident).

J'ai eu une lettre saisie provenant d'Allemagne et une autre saisie provenant des Pays-Bas mais je n'ai jamais reçu de mot des douanes (cela ne m'est jamais arrivé y compris par le passé).

Je ne sais pas s'ils enregistrent l'adresse car d'un autre vendeur allemand, je reçois toujours tout.

Hors ligne

 

JAX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2024
3 messages
Merci pour ton retour. C'est cool de savoir qu'il n'y a pas forcément de problème pour les futures livraisons. En même temps, difficile de savoir si c'est vraiment une saisie si t'as pas reçu de courrier...

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Colis DW non reçu ?
par ouiouaisyep, dernier post 20 juin 2023 par Brakasse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Jamais reçu !
par Blondy, dernier post 05 octobre 2022 par Blondy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - A**P - Pas reçu de Monero sur mon wallet
par Ladrague, dernier post 06 févier 2023 par Patricia4
  11

Pied de page des forums