Xanax + Tramadol

Publié par ,
333 vues, 1 réponses
Abacus346 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
27 messages
Bonjour,

Je viens vers vous concernant ma consommation de tramadol, j'ai consommer hier 3 cachet et demi de 37,5 de tramadol et le trip était vraiment cool.

Je recommence la même prise aujourd'hui et le trip est différent, moins cool, je ne suis pas euphorique ni rien et je passe pas forcement un bon moment.. je ne sais pas pourquoi.

En bref je me limite à 131 mg de tramadol! Je ne veux plus dépasser!

Pendant une période je prenais environ 225-275 et le trip était juste mortel, mais je ne veux plus jamais aller à de si grosse dose.

(Parfois je me dit que j'ai probablement une accoutumance naturel et que les doses que je prend ne sont pas assez forte mais bon)

Je consomme également 7 xanax 0.5 par jour,

J'ai lu sur le forum psychoactif qu'il n'y avait pas d'interaction entre le tramadol et le xanax, mais chat gpt me dit le contraire (dépression respiratoire tout ça tout ça)

Est ce qu'avec une dose de 131 mg de tramadol je risque une dépression respiratoire si je consomme environ 1,5 mg de xanax reparti pendant le trip? (3 × 0,5 sachant que mon corp est habitué, ça fait 8 ans que j'en prend)

Je consomme également du baclocure (6 par jours) mais j'attends la fin du trip du tramadol (4h) avant d'en prendre (je les prend 2 par 2, matin, midi et soir)

Je suis vraiment ici dans une démarche de full RDR!

Merci d'avance de vos réponses,

Je vous souhaite une excellente journée!

Abacus346

Reign in Blood homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2024
52 messages
Salut, il me semble que le potentiel de dépression respiratoire du Tramadol est assez faible, surtout à de si petites doses. Cependant, je me prononcerais pas pour ce qui est de ton interaction, désolé mais je voudrais pas me tromper.

J'ai dis que j'étais un drogué, j'ai jamais dis que j'avais un problème.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire