Interactions entre Cathinones et Benzofuranes ?

Publié par ,
525 vues, 10 réponses
#2-MMC #5-MAPB #benzofuranes #Cathinones #interaction
Eisenberg69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2015
7 messages
Salut tout le monde,

Étant tombé addict à la 4-FA en 2013, je me suis sevré en 2015 dans la douleur et je n'ai plus jamais repris de RC jusqu'en 2019 en découvrant le 5-MAPB.   

Je suis un homme de 40 ans, 1m88, 90 kg et à part de l'alcool, je consomme régulièrement du 5-MAPB (Benzofury) toutes les 2 semaines ou parfois beaucoup plus (plusieurs mois entre les prises).

Je prends cette drogue uniquement dans un contexte sexuel avec mon épouse car elle augmente ma libido et je dure très (très) longtemps, avec des sensations de ouf, pour la faire jouïr 4 - 5 fois dans la nuit, je n'ai aucune descente avec ce prod et aucun craving, il fait royalement le taf, sauf que... ayant connu le 4-FA, il me manque ce côté explosif amphétaminique alors j'aimerais essayer un combo 5-MAPB + 2-MMC en prenant d'abord du 2-MMC (Je souligne que je n'ai jamais pris de cathinones) pour la séance "sexe" puis basculer sur du 5-MAPB pour le final et calmer l'envie (craving) de prendre du 2-MMC, car j'ai lu sur le forum que le craving des cathinones c'est pas une blague et je veux plus ressentir ça, le 4-FA m'a suffit.

J'aimerais savoir ce que je risque à mélanger les 2 substances, car je suis très prudent avec les drogues et je ne veux pas me retrouver avec un syndrome sérotoninergique ou avec un flan à la place du foie.

Donc si quelqu'un à deja éssayé ce genre de combo ou a des infos je suis preneur car on compte baiser tout le week-end à partir de demain soir.

Merci d'avance pour vos réponses. ❤️

Edit: Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais je n'ai pas trouvé de section "interactions"

Dernière modification par Eisenberg69 (26 septembre 2024 à  21:53)

Hors ligne

 

Eisenberg69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2015
7 messages
up svp les gars, on vas bientôt commencer

Je suis sous 2-MMC, c'est pas la folie pour l'instant, j'aimerais vraiment faire ce combo, pour voir si la séroto du 5-MAPB se marie bien.

❤️ you guys.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
393 messages
Salut.

J'arrive sûrement un peu tard, je suppose que tu as essayé le mélange à cette heure-ci ?

Je ne connais pas précisément les interactions entre ces 2 prods, mais il me semble que la 2MMC à également une action sûr la sérotonine si je me trompe pas, même si dans une moindre mesure.

Le risque principal serait le syndrome serotoninergique, donc vraiment faire attention sur les dosages en y allant doucement.

De mon point de vue les cathinones sont pas terribles au niveau risques pour les combo surtout avec un puissant libérateur de sérotonine comme le 5mapb.

J'ai déjà pris plusieurs fois du 5mapb et c'est vrai que bien que son côté empathogene est intéressant, il est un peu mou et manque d'un bon coup de boost.

Perso, sans vouloir conseiller de prods mais plutôt dans une optique rdr, j'avais obtenu de bons résultats en mélangeant avec un peu de 2FMA. Ce dernier est à mon avis moins risqué à mélanger. C'est un dérivé d'amphétamines ou plutôt méthamphétamine plus fonctionnel que récréatif. Il n'a pas ou très très peu d'action sur la sérotonine mais beaucoup sur la dopamine. C'est un bon stimulant très efficace, pas très euphorique, ce qui perso était ce que je recherchais pour un combo avec 5mapb.

Je t'invite à aller voir le psychowiki ou sur psychonaut wiki pour les dosages et infos supplémentaires. Même si je trouve ces effets propres et moins crades que tous les autres stims, ça reste assez potent comme molecule. En combo, je n'ai jamais dépassé 20mg, c'était déjà tant qu'assez.

Par contre sans faire de jugements fait quand même gaffe si tu as déjà eu une addiction aux stims. Le 2FMA selon beaucoup de retours a beaucoup moins d'effets secondaires que le 4FA ou 4FMA, mais le risque d'addiction comme tout stimulant reste présent.

A mon avis une fois toutes les 2 semaines comme tu le dit c'est même un peu trop fréquent, notamment pour le 5mapb qui tout comme la MD, est préconisé d'attendre 6 semaines mini entre les prises.

Prends soin de toi.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert91champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12151 messages
Blogs
Bonjour, l'article suivant contre indique à mon avis clairement l'association.

https://www.researchgate.net/publicatio … uran_5-APB

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Eisenberg69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2015
7 messages

toums85 a écrit

Salut.

J'arrive sûrement un peu tard, je suppose que tu as essayé le mélange à cette heure-ci ?

Je ne connais pas précisément les interactions entre ces 2 prods, mais il me semble que la 2MMC à également une action sûr la sérotonine si je me trompe pas, même si dans une moindre mesure.

Le risque principal serait le syndrome serotoninergique, donc vraiment faire attention sur les dosages en y allant doucement.

De mon point de vue les cathinones sont pas terribles au niveau risques pour les combo surtout avec un puissant libérateur de sérotonine comme le 5mapb.

J'ai déjà pris plusieurs fois du 5mapb et c'est vrai que bien que son côté empathogene est intéressant, il est un peu mou et manque d'un bon coup de boost.

Perso, sans vouloir conseiller de prods mais plutôt dans une optique rdr, j'avais obtenu de bons résultats en mélangeant avec un peu de 2FMA. Ce dernier est à mon avis moins risqué à mélanger. C'est un dérivé d'amphétamines ou plutôt méthamphétamine plus fonctionnel que récréatif. Il n'a pas ou très très peu d'action sur la sérotonine mais beaucoup sur la dopamine. C'est un bon stimulant très efficace, pas très euphorique, ce qui perso était ce que je recherchais pour un combo avec 5mapb.

Je t'invite à aller voir le psychowiki ou sur psychonaut wiki pour les dosages et infos supplémentaires. Même si je trouve ces effets propres et moins crades que tous les autres stims, ça reste assez potent comme molecule. En combo, je n'ai jamais dépassé 20mg, c'était déjà tant qu'assez.

Par contre sans faire de jugements fait quand même gaffe si tu as déjà eu une addiction aux stims. Le 2FMA selon beaucoup de retours a beaucoup moins d'effets secondaires que le 4FA ou 4FMA, mais le risque d'addiction comme tout stimulant reste présent.

A mon avis une fois toutes les 2 semaines comme tu le dit c'est même un peu trop fréquent, notamment pour le 5mapb qui tout comme la MD, est préconisé d'attendre 6 semaines mini entre les prises.

Prends soin de toi.

Salut et merci beaucoup pour ta réponse.

Clairement, les résultats sont vraiment décevants...

En fait, je n'arrive pas à retrouver les effets du 4-FA avec le rush d'euphorie qui part du bas du ventre (je prends que des parachutes) et remonte à la gorge, puis l'explosion d'énergie caractéristique du speed, avec cette impression d'être le mec parfait et que tout est possible.

En fait, je pense que mon problème est que j'essaie de retrouver les mêmes sensations que sous 4-FA, mais à mon avis, c'est peine perdue. Le problème vient de moi, pas des molécules, je devrais abandonner cette idée.

Je fait très attention à ne pas devenir accro et à ne pas retomber dans l'addiction, mais force est de constater que cela ne m'intéresse plus, enfin les nouvelles molécules. Pour moi rien n'arrive à la cheville de ce que je prenais y'a 10 ans+ (même les 2-FMA 4-FMA qui me compriment la nuque) et tant mieux à vrai dire.

En tout cas, le 2-MMC est vraiment très fonctionnel sur moi, aucune poussée de libido, juste une envie de me concentrer et de bosser sur un truc ou coder. J'ai enchaîner au 5-MAPB par-dessus (produit que je connais bien), mais ça m'a juste mis dans un gros brouillard et une fatigue mentale insupportable. J'étais juste là à attendre l'effet éspéré mais sans succès et avec impatience.

Merci pour ton intervention en tout cas, je commencais à déséperer.

Prends soin de toi aussi et Big ❤️ !

Hors ligne

 

Eisenberg69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2015
7 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, l'article suivant contre indique à mon avis clairement l'association.

https://www.researchgate.net/publicatio … uran_5-APB

Amicalement

Salut et merci pour ta participation!

J'avais lu ça la semaine dernière déjà en faisant mes recherches, mais il faut prendre en compte que le pauvre gars avait bu de l'alcool et je pense que c'est surtout ça qui l'a flingué.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert91champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12151 messages
Blogs
Bonjour, en fait le tableau clinique evoque fortement un syndrome seroto (convulsions, hyperthermie..) , qui n'a pas de rapport avec l'alcool. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert89champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17517 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Bonjour, l'article suivant contre indique à mon avis clairement l'association.

https://www.researchgate.net/publicatio … uran_5-APB

Amicalement

On ne peut pas parler de contre-indication suite à un article qui cite un exemple ou les personnes ont pris des doses massives de prods, combiné avec de l'alcool (massif également).

C'est clairement du foutage de gueule et du scientisme pour moi !

Pierre

Hors ligne

 

Ronnie83 homme
Nouveau membre
France
champi vert11champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
46 messages
Salutations,

Perso j’ai jamais eu d’addiction hors cannabis bien que des consommations trop fréquentes et abusives de MD, C et 3-MMC l’année dernière (avec des redescentes de fou malade à la clé) mais je vois le rush que tu recherches et finalement si t’avais trouvé la même chose en associant 2 produits, ça aurait pas été très différent que de reprendre de la 4-FA

Côté chemsex, j’ai eu des grosses baises de 2 à 4h avec ma nana sous 2-MMC mais j’étais en demi-molle exploitable tout du long, jamais de grosse érection mais ça n’empêche qu’on a quand même pris notre pied

Ce qui me fait penser qu’effectivement le soucis c’est que tu en attendes trop du produit et surtout de tes raisons de consommer. La 2-MMC tire uniquement sur la dopamine et la noradrenaline (et non sur la sérotonine, en tout cas de mon ressenti c’est absolument pas le cas). Les stimulants fonctionnels sont surtout des exhausteurs de mood mais le mood ça se choisit pas toujours.

Quand je prend dans le but de baiser comme un lapin, généralement ça prend pas, parce que j’me met une certaine pression, j’attends quelque chose du produit, sans pour autant en avoir forcément envie. Alors que les fois où l’a fait, c’est venu tout seul, naturellement, sans qu’on se dise qu’on allait le faire.

D’ailleurs fait intéressant, sur notre dernière session, c’était en redescente de para de 3-FPM que l’envie est venue et qu’on a couché pendant 2, 1 puis 3 heures, et non en plateau où on avait surtout envie de parler, écouter du son etc…

La 2-MMC peut être très sympa en plus d’être hyper abordable. À l’occasion essayez d’en consommer juste histoire de passer une bonne soirée et de vous laisser porter par le mood, si sexe il doit y’avoir, ça se fera tout seul.

En revanche je comprend que le mélange avec le 5-MAPB aie été contre-productif, je n’ai testé que le 6-APB mais vu la lourdeur du trip, je n’essaierai jamais de mélanger avec un stimulant, le facteur risque est trop élevé

En espérant avoir pu t’apporter quelques pistes wink

Dernière modification par Ronnie83 (01 octobre 2024 à  21:20)

Hors ligne

 

Eisenberg69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2015
7 messages

pierre a écrit

prescripteur a écrit

Bonjour, l'article suivant contre indique à mon avis clairement l'association.

https://www.researchgate.net/publicatio … uran_5-APB

Amicalement

On ne peut pas parler de contre-indication suite à un article qui cite un exemple ou les personnes ont pris des doses massives de prods, combiné avec de l'alcool (massif également).

C'est clairement du foutage de gueule et du scientisme pour moi !

Pierre

Assez d'accord, surtout que alcool + RC c'est clairement pas une bonne idée. La seule fois où j'ai pris de l'alcool avec un RC j'étais sous 4-FA et mon voisin m'a fait goûté 2 shots de sa vipérine, je peux te dire que j'oublierais jamais cette sensation. C'était super, comme si la détente s'ajoutait à puissance, mais la surchauffe était effrayante. Moi qui suis très vigilant sur l'hyperthermie quand je prends des prods, à boire des litres d'eau, des powerades et aller aux chiottes tous les 1/4 d'heures, là impossible de me refroidir hormis la douche froide toutes les 1/2 heures le temps d'évacuer tout ça.

Je conseille personellement de ne pas jouer avec ça, jamais d'alcool combiné avec d'autres substances (même cannabis), ça devient une vraie saloperie dans ce cas.

❤️ you.

Hors ligne

 

Eisenberg69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2015
7 messages

Ronnie83 a écrit

Salutations,

Perso j’ai jamais eu d’addiction hors cannabis bien que des consommations trop fréquentes et abusives de MD, C et 3-MMC l’année dernière (avec des redescentes de fou malade à la clé) mais je vois le rush que tu recherches et finalement si t’avais trouvé la même chose en associant 2 produits, ça aurait pas été très différent que de reprendre de la 4-FA

Côté chemsex, j’ai eu des grosses baises de 2 à 4h avec ma nana sous 2-MMC mais j’étais en demi-molle exploitable tout du long, jamais de grosse érection mais ça n’empêche qu’on a quand même pris notre pied

Ce qui me fait penser qu’effectivement le soucis c’est que tu en attendes trop du produit et surtout de tes raisons de consommer. La 2-MMC tire uniquement sur la dopamine et la noradrenaline (et non sur la sérotonine, en tout cas de mon ressenti c’est absolument pas le cas). Les stimulants fonctionnels sont surtout des exhausteurs de mood mais le mood ça se choisit pas toujours.

Quand je prend dans le but de baiser comme un lapin, généralement ça prend pas, parce que j’me met une certaine pression, j’attends quelque chose du produit, sans pour autant en avoir forcément envie. Alors que les fois où l’a fait, c’est venu tout seul, naturellement, sans qu’on se dise qu’on allait le faire.

D’ailleurs fait intéressant, sur notre dernière session, c’était en redescente de para de 3-FPM que l’envie est venue et qu’on a couché pendant 2, 1 puis 3 heures, et non en plateau où on avait surtout envie de parler, écouter du son etc…

La 2-MMC peut être très sympa en plus d’être hyper abordable. À l’occasion essayez d’en consommer juste histoire de passer une bonne soirée et de vous laisser porter par le mood, si sexe il doit y’avoir, ça se fera tout seul.

En revanche je comprend que le mélange avec le 5-MAPB aie été contre-productif, je n’ai testé que le 6-APB mais vu la lourdeur du trip, je n’essaierai jamais de mélanger avec un stimulant, le facteur risque est trop élevé

En espérant avoir pu t’apporter quelques pistes wink

Merci beaucoup pour ta réponse mon ami ❤️

J'ai aussi été addict au cannabis de 2001 à 2006, mais en fin de compte c'était vraiment easy de m'en débarrasser par rapport au 4-FA. J'ai jamais pris de MD, ni de 3-MMC et ni de coke, car dès petit, les grands de mon quartier m'ont dit que je pourrais rester perché ou devenir clochard si j'y goûtait lol avec du recul je les remercie, et je ne pourrais jamais toucher à MD et coke (j'ai pourtant eu beaucoup d'occasions) c'est psychologique, je vois ces trucs comme l'enfer absolu, pareil pour l'héro ou le crack.

T'as beaucoup de chance d'avoir pu kiffer avec ta Go sous 2-MMC, comme tu as vu, pour moi ce prod c'est plutôt au taf qu'il me servirait big_smile et suis 100% d'accord avec toi, la 2-MMC tire 0 séroto, le côté social n'émerge à aucun moment, tout ce que j'ai envie de faire c'est me concentrer sur un truc, ou bricoler dans la maison, cuisiner un truc...

Par contre pour moi je ne pense vraiment pas que ce soit la pression, je suis marié depuis 14 ans, donc pas de stress, c'est comme si on allait bouffer...

En tout cas je te rejoins sur la lourdeur des benzofury, c'est justement trop séroto, donc par manque de dopamine au bout d'un moment la détente prends le dessus, et on a juste en envie de se pieuter, sauf si on a de l'expérience avec la molécule ("c'est la dose qui fait le poison")

Merci infiniment pour avoir partager ton . de vue, j'éspère que ma démonstration sera à la hauteur du temps que tu as accordé à la tienne.

❤️ U bro

Dernière modification par Eisenberg69 (02 octobre 2024 à  20:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Testostérone/Cathinones, y-a-t-il des interactions?
par Tomboy, dernier post 13 mai 2014 par Tomboy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cathinones : la colle ! 37°2 ?
par Nemesis, dernier post 01 août 2020 par MaD MaT (MDMT)
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Neuroleptique et cathinones
par Let-there-be-weed, dernier post 26 mai 2023 par kokie301
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions

Pied de page des forums