lysanxia, cannabis, phytothérapie et alcool.

Publié par ,
105 vues, 3 réponses
Sarah G. non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2024
6 messages
Bonjour,

je consomme quotidiennement du cannabis 0,3gr/jour environ ainsi que 12mg de gouttes de cbd en moyenne. Je prends aussi parfois pour dormir un cachet de plantes (valériane 1000mg,mélisse 640mg,eschscholtzia 320mg et coquelicot 112mg).
  Mais cela ne suffit pas pour mes soucis d'insomnie, mon psychiatre m'a prescrit du Lysanxia 10mg.

Y a t'il un danger interaction cannabis+lysanxia ? cannabis+lysanxia +cbd? cannabis+lysanxia+cbd+mélange photo cité dessus?

Si je prends une fois 10 mg de lysanxia , après combien de jours puis je revoie de l'alcool sans risques sachant que sa demi vie peut aller jusqu'a 200heures?

Si je prends une fois 10mg de lysanxia dois je reprendre 5 mg le lendemain si je veux arrêter?

Je sais que c'est pas une grosse consommation mais ça m'inquiètes quand même, merci par avance pour vos réponse et votre bienveillance.

Hors ligne

 

Sarah G. non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2024
6 messages
ps: je voulais dire "mélange phyto" et "après combien de jours puis reboire de l'alcool".

Hors ligne

 

Sarah G. non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2024
6 messages
je voulais savoir également si je peux prendre du lysanxia ce soir, si la veille j'ai pris le mélange phyto (valériane, mélisse, eschschotzlia, coquelicot) ?

Hors ligne

 

ixtlan homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2015
13 messages
perso je prends du Diazepam pour dormir après avoir fumer des joints et éventuellement bu des bières en soirée, sachant que je fume très rarement des bédos, moins de dix fois par année et que je suis devenu très résistant aux benzo. J'ai jamais essayé de prendre du Lysanxia après les bédos mais vu que c'est beaucoup plus léger que le Valium je pense qu'il ne doit pas y avoir d’interaction particulière avec les bédos, surtout pour quelqu'un qui fume tous les jours un joint.

Ce que je peux en conclure c'est que pour moi un benzo par dessus le cannabis et l'alcool en quantité relativement raisonnable à plutôt un effet bénéfique.

Dernière modification par ixtlan (Hier à  11:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Lysanxia et alcool, question
par chat-lucide, dernier post 03 novembre 2012 par spartiate
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Rivotril + Lysanxia + Alcool???
par bnz.grl, dernier post 30 décembre 2019 par Tripsitter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Periode depressive lysanxia et alcool
par azur83670, dernier post 04 septembre 2015 par wastedreamor2
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16860 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11400 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums