Les substances qui augmente la libido, vos expériences

Publié par ,
299 vues, 3 réponses
#libido #orgasme
Emino non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2023
4 messages
Bonjour,

Quelles sont les substances qui augmente la libido, la déshinibition, et favorise l'orgasme, chez l'homme et chez la femme ?
Avez vous des expériences positives avec certaines molécules ?

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
383 messages
Blogs
Hello,

C’est hors charte du site de conseiller telle ou telle molécule.

Si tu penses à certaines substances en particulier on pourra en discuter avec toi.

Tu peux aussi naviguer sur le forum et aller dans la catégorie « chemsex » ou tu trouveras, sans aucun doute, les réponses à ta question :)

Juste ici :

https://www.psychoactif.org/forum/f77-p … ogues.html

Dernière modification par Sreconnor (28 septembre 2024 à  10:17)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3911 messages
Blogs
Salut,

Il est possible en effet de répondre à la question "quelles sont nos expériences" :)

Perso, je n'ai pas trop de problèmes de libido, au contraire... Alors je n'ai jamais cherché des prods pour l'augmenter...

Alcool, MD, stims, lsd, 2cb et même opiacés etc avec le bon settings peuvent clairement amplifier le plaisir pour moi. Mais je trouve que c'est souvent une histoire de set&settings plus que de produit en soit.

La même molécule en contextes différents peut développer le désir ou pas du tout (notamment le MD, qui parfois me donne plutôt de l'angoisse sociale et ma coupe net l'envie de contact).

Après souvent les prods ça me provoque de la sécheresse des muqueuses, je prévois du lubrifiant pour pallier à ça !
Et pour les opiacés, ça me retarde/empêche l'orgasme parfois !
Ça m'est même arrivé avec l'alcool ça.

Mais libido et orgasme pour moi c'est pas la même chose !

Tu cherches à augmenter ta libido en quel contexte ?

PS. Il me semble aussi PRIMORDIAL de spécifier que l'administration d'un produit à l'insu d'une personne afin d'abuser sexuellement d'elle n'est pas seulement illégal et fera l'objet de poursuite mais c'est en profonde contradiction avec notre étique et nos engagements militants ! Et par "abus sexuel" j'entends également administrer un produit à l'insu de cette personne dans le but d'altérer sa capacité à exprimer un consentement clair et éclairé.
Aucune information ne sera donnée dans le but d'abuser d'une personne à son insu et des sévères sanctions seront prises

Dernière modification par cependant (28 septembre 2024 à  13:40)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Ronnie83 homme
Nouveau membre
France
champi vert11champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
46 messages
Salutations,

Perso, j'ai déjà une libido développée de base et j'assume tous mes kinks ouvertement, j'ai pas besoin de la prod pour me "libérer". Bon ça c'était pour le contexte.

Maintenant comme diraient mes meilleurs potes "toi tu pourrais sniffer de la terre que t'aurais quand même envie de baiser" et c'est pas faux putain. C, 3-MMC, 2-MMC, 3-FPM, LSD etc etc... j'suis vraiment chaud lapin sous prod.

EN REVANCHE, pratiquant le chemsex occasionnellement avec ma copine, on a trouvé le prod le plus efficace et surtout comment l'optimiser. On a trouvé que là où notre libido était la plus forte et là où ma demi-molle était la plus exploitable, c'était en redescente de 3-FPM en para. J'insiste sur le fait que nos meilleures baises se soient faites en redescente et non en plateau avec à la clé des giga orgasmes. En revanche faut le cardio, on a déjà passé 3 heures à faire l'amour avant que je puise éjac. Par contre c'est exceptionnel de A à Z, en tout cas sur nous le résultat est fou.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je n'ai plus de libido...
par HeroinIsMyLife, dernier post 21 juillet 2019 par Stylez
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Perte libido
par Zozoil, dernier post 29 juillet 2024 par BarbuFist
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 3mmc / 3cmc libido
par debutantvieux, dernier post 23 novembre 2023 par debutantvieux
  2

Pied de page des forums