1
pierre a écrit
Bonjour,
ca peut paraitre provoquant, mais si c'est de ne pas pouvoir arréter qui te rend malheureux, alors pourquoi arréter ? Pour gérer la pression de ta famille et de tes amis ?
Pourquoi au contraire ne pas essayer d'accepter ta consommation ?
Pierre
Par ce que j’ai l’impression d’être un poids pour ma femme par ce que quand j’ai l’impression que fumer me fait passer à coter de ma vie je sais pas j’ai vraiment l’impression d’être une merde à fumer ça l’impression de ne plus avoir le contrôle sur moi même en gros j’ai l’impression d’être prisonnier de ça et pourtant j’adore ça le goût l’odeur ect même la defonse fumer mon joint à la fenêtre le soir c’est compliquer dans ma tête … tout ce qui est sur c’est que je suis pas heureux j’ai envie de changer de vie et j’ai l’impression que tant que y’aura le cannabis j’y arriverai pas
Dernière modification par pierre (01 octobre 2024 à 09:32)
tout ce qui est sur c’est que je suis pas heureux j’ai envie de changer de vie et j’ai l’impression que tant que y’aura le cannabis j’y arriverai pas
En quoi le cannabis impacte ta vie ? Vu ce que tu fumes, tu dois avoir des revenus et une vie riche en dehors du cannabis. En plus tu sembles vivre en couple.
A part la pression sociale sur le vilain drogué et les aléas de la prohibition, quel impact a cette conso ?
Changer de vie ? Je suis passé par là et effectivement, j'ai changé de vie. Je me suis séparé de la mère de mes enfants, j'ai changé de travail, mais je me suis construit un joint à la main.
A un moment, j'ai tout mis sur le dos de ma conso et il faut dire, c'est bien pratique sur le coup, mais ça aide pas vraiment.
J'avais oublié comment le cannabis avait permis de me stabiliser, douleurs, sommeil, appétit, anxiété, humeur.
Bref, quand on veut abattre son chien on dit qu'il a la rage.
Nous avons été conditionné à penser que le cannabis est forcément le problème.
Je rejoins les potos, mais je suis prêt à entendre que dans ta situation le cannabis soit un problème qui te scotch dans un canapé pour faire court et explicite.
En te lisant, j'ai le sentiment que tu ne parais pas avoir d'énormes soucis dans ta vie, du style pas ou peu de revenus et en mode survie ou pire dans un désert social et ou affectif.
La vibe.
Dernière modification par Mister No (01 octobre 2024 à 20:24)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Malheureux depuis que j'ai arrêté les joints
|
22 | |
4 | ||
134 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |