grosse hallucinations étrange

Publié par ,
473 vues, 3 réponses
#Canna #MDMA #tazz #trip report
goulougoulou5 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2024
1 message
bonjour tout le monde, alors voilà je prends assez souvent de la MDMA et je connais les effets et ma résistance a se genre de produit (quand je dit souvent c'est une fois de temps en temps tout les 2 mois a peut près mais j'en suis pas a ma première prise).

j'ai l'habitude de prendre un ou deux cachets maximum et fractionné en moitié ou en quart (tous dépend a qui je prends et si je connais ou pas, même si je sais que la press ne veut rien dire).

hier, j'ai récupéré 6 tatas des louis Vuitton 2 bleu et 4 rose/blanc, je prends le premier en fractionné et peut être 35-40 min après je me sens très étrange, quand je dis étrange c'est pas comme une monté habituel.
je fume un joint (0.3-4 a vu de nez pour pas être trop gazé et pouvoir pleinement ressentir le Taz), puis je me pose avec de la musique dans les oreilles.

20min après je commence a voir des vrais gros effets mais pas de hausse de température ni les dents qui claquent, aucune chose qui me font penser a de la MD, je regarde autour de moi et je commence a avoir des hallucinations assez violente, je vois les murs et le sol respiré, des araignées de partout, des serpents, et même un chat que j'ai traqué pendant 2h dans mon appart de 30m2 alors qu'il n'était pas du tout réel.

je pense a une surdose mais étrange vu qu'après prise de ma température rien n'a bougé toujours 37°, et j'en arrive a un point où je suis obligé de me cacher dans le placard par peur d'une ''attaque d'araignées''.

se matin aucun symptôme de descente, un peu mal à la tête mais après plusieurs verres d'eau et une assiette de riz je me sens de nouveau bien et normal.

j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà vécu une expérience proche, a savoir que pour me détendre j'ai fumé un autre joint environ 1h après le début des effets (pas le meilleur endroit le placard d'ailleurs smile) et si quelqu'un aurait une idée du produit de coupe qu'il aurait pu y avoir dedans.

je fait 1m80 pour 100kg, je prends du zopiclone et du prazepam mais j'ai arrêté le traitement 2jours avant la prise, pour l'instant le trip ressemblait beaucoup a se que j'ai pu avoir sous goutte.

a+

goulou

Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
32 messages
No stress ta juste pris du 2C-B (enfin je crois j’ai jamais testé mais je pense que ça correspond ?)

LSD & THC Only

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert27champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2323 messages

goulougoulou5 a écrit

pas comme une monté habituel.

Ciao
Bienvenue sur la plate-forme, je te conseil vivement de faire analyser ton produit, le fait que tu en a déjà pris ne change pas la donné,on peux avoir des surprises

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
385 messages
Blogs
Holaaa,

Ça m’est 1 fois et j’étais très grosse consommatrice de md donc j’ai tout de suite ressenti que quelque chose était différent.

Après en avoir discuté avec mes amis, il m’ont dit la même chose que toi Sieteh ! Il pourrait s’agir de 2C-B.

J’avais topé ça en soirée techno puis j’ai pris direct mon taz en entier ( pas rdr je sais mais grosse tolérance a l’époque) 30-40 min de grosses hallu et impossible de parler j’avais de grosse difficultés a faire sortir les mots de ma bouche, et pas les hallu type delirogene que je connais bien!

Comme a dit Marco s’il t’en reste encore fais les tester, gratuit et anonyme avec PA ! :)

Dernière modification par Sreconnor (30 septembre 2024 à  10:04)

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire