Interaction Xanax + Tramadol ?

Publié par ,
547 vues, 20 réponses
Abacus346 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
27 messages
Bonjour,

Je viens vers vous concernant ma consommation de tramadol, j'ai consommer hier 3 cachet et demi de 37,5 de tramadol et le trip était vraiment cool.

Je recommence la même prise aujourd'hui (4 cachet cette fois ci) et le trip est différent, moins cool, je ne suis pas euphorique ni rien et je passe pas forcement un bon moment.. je ne sais pas pourquoi.

En bref je me limite à 150 mg de tramadol!Je ne veux plus dépasser!

(À par quand je sortirai en boîte ou bar dansant je me permettrai 200mg) 

Pendant une période je prenais environ 230-275 et le trip était juste mortel, mais je ne veux plus jamais aller à de si grosse dose.

(Parfois je me dit que j'ai probablement une accoutumance naturel et que les doses que je prend ne sont pas assez forte mais bon)

Je consomme également 7 xanax 0.5 par jour,

J'ai lu sur le forum psychoactif qu'il n'y avait pas d'interaction entre le tramadol et le xanax, mais chat gpt me dit le contraire (dépression respiratoire tout ça tout ça)

Est ce qu'avec une dose de 150 mg de tramadol je risque une dépression respiratoire si je consomme environ 1,5 mg de xanax reparti pendant le trip? (3 × 0,5 sachant que mon corp est habitué, ça fait 8 ans que j'en prend)

Je consomme également du baclocure (6 par jours) mais j'attends la fin du trip du tramadol (4h) avant d'en prendre (je les prend 2 par 2, matin, midi et soir)

Je suis vraiment ici dans une démarche de full RDR!

Merci d'avance de vos réponses,

Je vous souhaite une excellente journée!

Dernière modification par kaneda (29 septembre 2024 à  07:26)

Hors ligne

 

Pennyline femme
Nouveau membre
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2024
37 messages
Hello,

Je suis sur benzo depuis longtemps et on m'a donnée du tramadol (bravo l'hôpital de rien demander sur les antécédents des patients) mais le tramadol m au juste calmé les douleurs (côtes cassées). J' ai pas du tout aimieoles effets donc dès que j'ai pu et connaissant la merde que ça peut être a arrêter, je ne l'ai plus pris. Franchement vaut mieux éviter cette merde qui te brouille le cerveau, la vision et la réflexion. Si tu peux t en passer, zappe le, c'est une cochonnerie sans nom. Mois après un mois, j ai pu l arrêter du jour au lendemain mais j étais sous benzo (pas mieux diront certains) mis le tramadol est, selon moi, à éviter autant que possible. Et je n'ai eu aucun trip avec, juste une action anti douleur. Donc franchement évite cette merde, si en plus ça ne te fait aucun. Effet récréatif, y a pas d intérêt. Ce n'est que mon avis mais voilà.
Reputation de ce post
 
Heu calmos ? on juge pas les consos stp, j'aurai mit rouge sans le "c mon avis"
 
Pas d'accord avec le champi jaune, elle exprime clairement SON avis. - SiC

Hors ligne

 

avatar
Strunk homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2024
6 messages
Hello Abacus346,

Je ne suis pas médecin alors je te conseille de prendre ma réponse avec des pincettes, cependant comme je vois que tu n'a pas encore eu de retour sur ta question (autre que Penny qui semble ne pas du tout aimer le trama) ma recommandation pourrait peut être t'être utile :)

Tu dis avoir pris 3 cachets et demi de 37,5mg, j'imagine donc que c'est via des comprimés tramadol/paracétamol. As tu pensé à séparer le paracétamol via une CWE? C'est toujours mieux pour ton foie!

Pour ce qui est du Xanax, c'est un anxiolytique qui a un courte demie vie mais qui agit tout de même sur le système nerveux central tout comme le tramadol. Il y a donc des risques de somnolence accrue, d'une respiration plus lente voir d'une dépression respiratoire. Si tu as possibilité d'éviter de mélanger les deux, je pense que c'est plus safe pour toi.

Maintenant je ne peux pas te conseiller de dosage, juste t'informer que d'expérience le mélange anxio/trama peut avoir un effet très très relaxant qui peut être séduisant pendant le trip et qui peut pousser a redrop un peu trop facilement, ou a augmenter les doses la fois suivante (voir de ne plus réussir a prendre l'un sans l'autre). Perso je trouve l'association des 2 assez "dangereuse" pour ces raisons.

Dans tous les cas, essayes de ne pas être seul et de faire attention à toi!
Idem, si tu sors en boite ou bar dansant, évites de boire de l'alcool.

A bientôt salut
Reputation de ce post
 
Merci beaucoup des conseils, j'ai cru comprendre que ce n'était pas son truc :')

Life is a grave, and I dig it

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
253 messages

Pennyline a écrit

Hello,

Je suis sur benzo depuis longtemps et on m'a donnée du tramadol (bravo l'hôpital de rien demander sur les antécédents des patients) mais le tramadol m au juste calmé les douleurs (côtes cassées). J' ai pas du tout aimieoles effets donc dès que j'ai pu et connaissant la merde que ça peut être a arrêter, je ne l'ai plus pris. Franchement vaut mieux éviter cette merde qui te brouille le cerveau, la vision et la réflexion. Si tu peux t en passer, zappe le, c'est une cochonnerie sans nom. Mois après un mois, j ai pu l arrêter du jour au lendemain mais j étais sous benzo (pas mieux diront certains) mis le tramadol est, selon moi, à éviter autant que possible. Et je n'ai eu aucun trip avec, juste une action anti douleur. Donc franchement évite cette merde, si en plus ça ne te fait aucun. Effet récréatif, y a pas d intérêt. Ce n'est que mon avis mais voilà.

Bonjour.
La merde comme tu l'appel ta aidé pour soulager ta douleur. Donc ce n'est pas parce que tu aimes pas que tu dois appeller ça comme ça.
Les benzos sont aussi très difficiles à arrêter et d'ailleurs arrêté brutalement c'est encore plus dangereux que le tramadol alors pourquoi n'appelle tu pas ça de la merde?
Amicalement

Dernière modification par Eric 44 (30 septembre 2024 à  14:06)

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
253 messages

Abacus346 a écrit

Bonjour,

Je viens vers vous concernant ma consommation de tramadol, j'ai consommer hier 3 cachet et demi de 37,5 de tramadol et le trip était vraiment cool.

Je recommence la même prise aujourd'hui (4 cachet cette fois ci) et le trip est différent, moins cool, je ne suis pas euphorique ni rien et je passe pas forcement un bon moment.. je ne sais pas pourquoi.

En bref je me limite à 150 mg de tramadol!Je ne veux plus dépasser!

(À par quand je sortirai en boîte ou bar dansant je me permettrai 200mg) 

Pendant une période je prenais environ 230-275 et le trip était juste mortel, mais je ne veux plus jamais aller à de si grosse dose.

(Parfois je me dit que j'ai probablement une accoutumance naturel et que les doses que je prend ne sont pas assez forte mais bon)

Je consomme également 7 xanax 0.5 par jour,

J'ai lu sur le forum psychoactif qu'il n'y avait pas d'interaction entre le tramadol et le xanax, mais chat gpt me dit le contraire (dépression respiratoire tout ça tout ça)

Est ce qu'avec une dose de 150 mg de tramadol je risque une dépression respiratoire si je consomme environ 1,5 mg de xanax reparti pendant le trip? (3 × 0,5 sachant que mon corp est habitué, ça fait 8 ans que j'en prend)

Je consomme également du baclocure (6 par jours) mais j'attends la fin du trip du tramadol (4h) avant d'en prendre (je les prend 2 par 2, matin, midi et soir)

Je suis vraiment ici dans une démarche de full RDR!

Merci d'avance de vos réponses,

Je vous souhaite une excellente journée!

Bonjour.
Oui les benzos augmente le risque de dépression respiratoire des opi. Maintenant tout est une question de dosage et de tolérance. Je prend l'exemple de pennyline à qui l'hôpital à donné du tramadol à dose thérapeutique pour des côtes cassées et qui prend des benzos depuis longtemps il n'y a pas grand risque. Par contre une personne naïve au benzos et aux opi qui ferait le mélange ça ne serait pas pareil.
On ne peut pas te dire si tu peux le faire ça dépend vraiment de ta tolérance.
Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
88 messages

Pennyline a écrit

Hello,

Je suis sur benzo depuis longtemps et on m'a donnée du tramadol (bravo l'hôpital de rien demander sur les antécédents des patients) mais le tramadol m au juste calmé les douleurs (côtes cassées). J' ai pas du tout aimieoles effets donc dès que j'ai pu et connaissant la merde que ça peut être a arrêter, je ne l'ai plus pris. Franchement vaut mieux éviter cette merde qui te brouille le cerveau, la vision et la réflexion. Si tu peux t en passer, zappe le, c'est une cochonnerie sans nom. Mois après un mois, j ai pu l arrêter du jour au lendemain mais j étais sous benzo (pas mieux diront certains) mis le tramadol est, selon moi, à éviter autant que possible. Et je n'ai eu aucun trip avec, juste une action anti douleur. Donc franchement évite cette merde, si en plus ça ne te fait aucun. Effet récréatif, y a pas d intérêt. Ce n'est que mon avis mais voilà.

Brouille le cerveau, la vision, et la réflexion ?
Désolé mais c'est pas parceque tu supportes pas les effets que c'est de la merde, c'est quoi ces généralités a deux balles.
Franchement fais gaffes à ta formulation ça mérite presque un rouge pour moi là.
Personellement, ça m'éclaircit l'esprit comme aucun autres stimulant. Trama café et je suis plus efficace que jamais. Donc stop la stigmatisation des consos et les "évite cette merde".
Pas de chance : t'as pas trippé. En attendant, c'est la substance fétiche de pas mal de monde.

Reputation de ce post
 
Vous êtes dur avec elle, elle est nouvelle sur PA et donne juste SON avis - SiC

On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
88 messages

Abacus346 a écrit

Bonjour,

Je viens vers vous concernant ma consommation de tramadol, j'ai consommer hier 3 cachet et demi de 37,5 de tramadol et le trip était vraiment cool.

Je recommence la même prise aujourd'hui (4 cachet cette fois ci) et le trip est différent, moins cool, je ne suis pas euphorique ni rien et je passe pas forcement un bon moment.. je ne sais pas pourquoi.

En bref je me limite à 150 mg de tramadol!Je ne veux plus dépasser!

(À par quand je sortirai en boîte ou bar dansant je me permettrai 200mg) 

Pendant une période je prenais environ 230-275 et le trip était juste mortel, mais je ne veux plus jamais aller à de si grosse dose.

(Parfois je me dit que j'ai probablement une accoutumance naturel et que les doses que je prend ne sont pas assez forte mais bon)

Je consomme également 7 xanax 0.5 par jour,

J'ai lu sur le forum psychoactif qu'il n'y avait pas d'interaction entre le tramadol et le xanax, mais chat gpt me dit le contraire (dépression respiratoire tout ça tout ça)

Est ce qu'avec une dose de 150 mg de tramadol je risque une dépression respiratoire si je consomme environ 1,5 mg de xanax reparti pendant le trip? (3 × 0,5 sachant que mon corp est habitué, ça fait 8 ans que j'en prend)

Je consomme également du baclocure (6 par jours) mais j'attends la fin du trip du tramadol (4h) avant d'en prendre (je les prend 2 par 2, matin, midi et soir)

Je suis vraiment ici dans une démarche de full RDR!

Merci d'avance de vos réponses,

Je vous souhaite une excellente journée!

Hello !
Plusieurs points :
1/ Pense à faire une CWE dans l'idéal, tes cachets vont te tuer le foie à plus de 1g de paracétamol par prises.

2/ Je ne peux personnellement que déconseiller le mélange de deux dépresseurs, après t'as une tolérance bien plus importante que moi aux benzos, donc sans être toubib compliqué de te répondre.
Mais d'expérience, ma respiration se ralentie bien assez sous trama/codé pour mélanger ça avec quoique ce soit.
Franchement une mauvaise idée ahma.
évidemment c'est ton traitement donc bon, compliqué de faire sans. Mais je ne peux que déconseiller de drop pendant ta prise d'opiacés, c'est vraiment à double tranchant, et comme dit précedemment, je sais pas toi mais moi ma respiration est déjà vachement ralentie pour avoir envie de rajouter un autre dépresseur.
évidemment ce n'est que mon avis.
Mais honnêtement absolument tout le monde sur le forum déconseille les mélanges hasardeux de dépresseurs.

3/ La demi vie du trama LI c'est 8 heures, donc malheureusement c'est pas parceque t'as plus l'impression d'avoir d'effet que c'est plus dans ton corps, au bout de 4 heures la dose n'est que peu descendue (selon les stats médicale) donc drop direct ton baclorure ça me paraît pas forcément safe.

4/ J'ai tendance à être un "peureux" vis-à-vis des mélanges, donc bon comme tu peux le voir je vais pas te les conseillers.
Mon MEILLEUR conseil : demande à un médecin.
Ici c'est un forum d'usager de drogues, mais te dire que tu peux faire tel ou tel mélange de médicaments, ça s'apparente à un usage illégal de la médecine, et ça met en péril l'association psychoactif.

Aller, la biz
Eroth drogue-peace

Dernière modification par Erothisback (30 septembre 2024 à  16:39)

Reputation de ce post
 
Merci beaucoup de tes conseils! Un message vraiment RDR!

On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

Abacus346 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
27 messages
Bonjour!

Je vous remercie 1000 fois pour toutes vos réponses!

Cela m'a vraiment bien éclairé sur le sujet, étant un peu un noob avec cette substance je sais désormais comment être le plus RDR possible!

Vraiment, je vous remercie encore!

Avoir autant d'avis différent c'est quelque chose de précieux pour moi.

Très bon début de soirée à vous!

Hors ligne

 

Pennyline femme
Nouveau membre
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2024
37 messages

Eric 44 a écrit

Pennyline a écrit

Hello,

Je suis sur benzo depuis longtemps et on m'a donnée du tramadol (bravo l'hôpital de rien demander sur les antécédents des patients) mais le tramadol m au juste calmé les douleurs (côtes cassées). J' ai pas du tout aimieoles effets donc dès que j'ai pu et connaissant la merde que ça peut être a arrêter, je ne l'ai plus pris. Franchement vaut mieux éviter cette merde qui te brouille le cerveau, la vision et la réflexion. Si tu peux t en passer, zappe le, c'est une cochonnerie sans nom. Mois après un mois, j ai pu l arrêter du jour au lendemain mais j étais sous benzo (pas mieux diront certains) mis le tramadol est, selon moi, à éviter autant que possible. Et je n'ai eu aucun trip avec, juste une action anti douleur. Donc franchement évite cette merde, si en plus ça ne te fait aucun. Effet récréatif, y a pas d intérêt. Ce n'est que mon avis mais voilà.

Bonjour.
La merde comme tu l'appel ta aidé pour soulager ta douleur. Donc ce n'est pas parce que tu aimes pas que tu dois appeller ça comme ça.
Les benzos sont aussi très difficiles à arrêter et d'ailleurs arrêté brutalement c'est encore plus dangereux que le tramadol alors pourquoi n'appelle tu pas ça de la merde?
Amicalement

Il n'est pas question d'aimer ou de ne pas aimer.
Je parlais du fait qu'on me l'a donné sans aucune explication des risques et sans connaissance des médicaments que je prenais. Et je trouve ça dangereux car c'est aussi comme ça que certains se retrouvent dépendants à des substances.
Alors oui, moi j'ai trouvé que ce médicament était une vraie horreur et j'ai préféré supporter mes douleurs que de continuer à me sentir mal avec ce truc.
Et si ça peut te rassurer, je trouve les benzos tout aussi pourris.
Amicalement.

Hors ligne

 

Pennyline femme
Nouveau membre
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2024
37 messages

Erothisback a écrit

Pennyline a écrit

Hello,

Je suis sur benzo depuis longtemps et on m'a donnée du tramadol (bravo l'hôpital de rien demander sur les antécédents des patients) mais le tramadol m au juste calmé les douleurs (côtes cassées). J' ai pas du tout aimieoles effets donc dès que j'ai pu et connaissant la merde que ça peut être a arrêter, je ne l'ai plus pris. Franchement vaut mieux éviter cette merde qui te brouille le cerveau, la vision et la réflexion. Si tu peux t en passer, zappe le, c'est une cochonnerie sans nom. Mois après un mois, j ai pu l arrêter du jour au lendemain mais j étais sous benzo (pas mieux diront certains) mis le tramadol est, selon moi, à éviter autant que possible. Et je n'ai eu aucun trip avec, juste une action anti douleur. Donc franchement évite cette merde, si en plus ça ne te fait aucun. Effet récréatif, y a pas d intérêt. Ce n'est que mon avis mais voilà.

Brouille le cerveau, la vision, et la réflexion ?
Désolé mais c'est pas parceque tu supportes pas les effets que c'est de la merde, c'est quoi ces généralités a deux balles.
Franchement fais gaffes à ta formulation ça mérite presque un rouge pour moi là.
Personellement, ça m'éclaircit l'esprit comme aucun autres stimulant. Trama café et je suis plus efficace que jamais. Donc stop la stigmatisation des consos et les "évite cette merde".
Pas de chance : t'as pas trippé. En attendant, c'est la substance fétiche de pas mal de monde.

Je ne sais pas qui a décrété que le tramadol était un stimulant mais tant mieux pour toi si c'est le cas. Normalement on ne peut même pas conduire quand on en prend alors oui je préfère avertir ou en tout cas faire part de ma mauvaise expérience si ça peut servir à quelqu'un.
En effet, j'ai pas "trippé" mais relis mon message, c'était pas le but recherché, c'était pour des douleurs. Je pensais que donner son avis et faire part de ses expériences était un droit et que c'était l'endroit pour le faire mais apparemment, quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un, ça passe mal et on se prend un "rouge".

Amicalement

Reputation de ce post
 
T’as le droit de donner ton avis lié à ta propre xp!! Sreconnor

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
253 messages

Pennyline a écrit

Eric 44 a écrit


Bonjour.
La merde comme tu l'appel ta aidé pour soulager ta douleur. Donc ce n'est pas parce que tu aimes pas que tu dois appeller ça comme ça.
Les benzos sont aussi très difficiles à arrêter et d'ailleurs arrêté brutalement c'est encore plus dangereux que le tramadol alors pourquoi n'appelle tu pas ça de la merde?
Amicalement

Il n'est pas question d'aimer ou de ne pas aimer.
Je parlais du fait qu'on me l'a donné sans aucune explication des risques et sans connaissance des médicaments que je prenais. Et je trouve ça dangereux car c'est aussi comme ça que certains se retrouvent dépendants à des substances.
Alors oui, moi j'ai trouvé que ce médicament était une vraie horreur et j'ai préféré supporter mes douleurs que de continuer à me sentir mal avec ce truc.
Et si ça peut te rassurer, je trouve les benzos tout aussi pourris.
Amicalement.

Bonsoir.
Sur PA on ne juge pas les consos des autres ni les molécules. Il n'y pas de produits de merde comme tu dis.  Pour le champi c'est pas moi mais il est bien mérité.
Bonne soirée.

Hors ligne

 

avatar
SiC homme
Restructuration en cours...
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
70 messages
Hola l'équipe ne vous enflammez pas, Pennyline donne juste son avis, elle est toute nouvelle sur le forum et peut-être pas entièrement au courant de la façon de formuler ses messages.

Pour ma part je rejoins son avis, sur le fait qu'énormément de médecins prescrivent du Tramadol sans prendre connaissance du passif du patient, et sans l'informer des risques de dépendance, ni du sevrage dégressif suite un à traitement prolongé. J'ai connu ça, ça m'est arrivé.

J'ai eu une opération du genou et on m'a envoyé faire des séances de kiné, assez poussées, sous Tramadol, du coup ça a empiré les choses vu que je ne ressentais plus le signal "stop" que la douleur transmet au cerveau.

Après, ok, utiliser le mot "merde" pour décrire une substance n'est pas dans l'optique de ce forum, mais je vous trouve très durs envers elle.

Au lieu de directement lui balancer des champis jaunes etc, peut-être plutôt checker son profil, ses autres messages, avant de la juger à votre tour. Et après cela, simplement lui faire remarquer que le mot "merde" n'était pas approprié dans cette discussion, on est là pour s'entraider non?

Je n'attaque personne, qu'on soit bien au clair, ce n'est que mon humble avis.

Bonne soirée à tous

SiC

Dernière modification par SiC (30 septembre 2024 à  22:57)


"Ici tout est violent et notre vie s'y plie, on se fait violence, auto-discipline" - Furax & L'Hexaler

Hors ligne

 

Pennyline femme
Nouveau membre
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2024
37 messages
Je n'ai jugé personne et mon but n'a certainement pas été de choquer qui que ce soit.

J'ai réagi par rapport à mon expérience et, le terme était probablement mal choisi certes, mais c'est ce que ce médoc a été pour moi.

Je voulais simplement lui dire que, si en plus il n'en ressentait plus les effets euphorisants recherchés,ça n'en valait peut-être pas le coup.

Ce n'était ni un jugement ni un reproche mais un conseil, un avis basé sur mon expérience personnelle.

En effet, je ferai plus attention à la formulation de mes messages mais je pense aussi que les réactions reçues ont été un peu disproportionnées.

Si je suis ici, comme vous, c'est que moi aussi je ne cherche qu'entraide et bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
88 messages

Pennyline a écrit

Erothisback a écrit

Brouille le cerveau, la vision, et la réflexion ?
Désolé mais c'est pas parceque tu supportes pas les effets que c'est de la merde, c'est quoi ces généralités a deux balles.
Franchement fais gaffes à ta formulation ça mérite presque un rouge pour moi là.
Personellement, ça m'éclaircit l'esprit comme aucun autres stimulant. Trama café et je suis plus efficace que jamais. Donc stop la stigmatisation des consos et les "évite cette merde".
Pas de chance : t'as pas trippé. En attendant, c'est la substance fétiche de pas mal de monde.

Je ne sais pas qui a décrété que le tramadol était un stimulant mais tant mieux pour toi si c'est le cas. Normalement on ne peut même pas conduire quand on en prend alors oui je préfère avertir ou en tout cas faire part de ma mauvaise expérience si ça peut servir à quelqu'un.
En effet, j'ai pas "trippé" mais relis mon message, c'était pas le but recherché, c'était pour des douleurs. Je pensais que donner son avis et faire part de ses expériences était un droit et que c'était l'endroit pour le faire mais apparemment, quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un, ça passe mal et on se prend un "rouge".

Amicalement

Non, déjà personne t'as mis de rouge donc chouine pas.
De 2 le tramadol a une action serotoninergique typique des stimulants, fais tes recherches avant de demander qui a décréter quoique ce soit.

Ensuite, ce n'est pas un désaccord, ta formulation était agressive et stigmatisante, en tout cas je l'ai ressentie comme tel.

D'où le "fait attention a la formulation"

Amicalement.

Dernière modification par Erothisback (30 septembre 2024 à  23:23)


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
88 messages
Et

SiC a écrit

Au lieu de directement lui balancer des champis jaunes etc, peut-être plutôt checker son profil, ses autres messages, avant de la juger à votre tour. Et après cela, simplement lui faire remarquer que le mot "merde" n'était pas approprié dans cette discussion, on est là pour s'entraider non?

Oui on est là pour s'entraider, c'est exactement pour ça que j'ai aider en un long paragraphe l'OP du sujet,
S'entraider, pas pour prendre un air de jugement vis a vis d'une substance, j'ai du mal a comprendre le champis jaune, c'est un rappel a l'ordre raisonnable je trouve. C'est pas parce que elle est nouvelle qu'elle a le droit d'être condescendante.

"Le évite cette merde", est vraiment de trop, comme la plupart des formulations agressives de son message.

Dernière modification par Erothisback (30 septembre 2024 à  23:35)


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

Pennyline femme
Nouveau membre
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2024
37 messages

Erothisback a écrit

Pennyline a écrit


Je ne sais pas qui a décrété que le tramadol était un stimulant mais tant mieux pour toi si c'est le cas. Normalement on ne peut même pas conduire quand on en prend alors oui je préfère avertir ou en tout cas faire part de ma mauvaise expérience si ça peut servir à quelqu'un.
En effet, j'ai pas "trippé" mais relis mon message, c'était pas le but recherché, c'était pour des douleurs. Je pensais que donner son avis et faire part de ses expériences était un droit et que c'était l'endroit pour le faire mais apparemment, quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un, ça passe mal et on se prend un "rouge".

Amicalement

Non, déjà personne t'as mis de rouge donc chouine pas.
De 2 le tramadol a une action serotoninergique typique des stimulants, fais tes recherches avant de demander qui a décréter quoique ce soit.

Ensuite, ce n'est pas un désaccord, ta formulation était agressive et stigmatisante, en tout cas je l'ai ressentie comme tel.

D'où le "fait attention a la formulation"

Amicalement.

Et bien, je te retourne le compliment. Parce que ton message est agressif et stigmatisant également. En tout cas, je le ressens comme tel.
Bref, continuez ce débat si vous voulez. Très décevant de lire des "chouine pas" et "renseigne toi".
Je sais lire une notice de médicament et je sais qu'il a failli me faire me planter en bagnole.
J'ai partagé MON expérience et MON avis. Si ça te pose un problème,ça ne regarde que toi.


C'est bon, on arrête la guéguerre et tout le monde reprend le cours de sa vie ?

Hors ligne

 

avatar
SiC homme
Restructuration en cours...
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
70 messages

Erothisback a écrit

Non, déjà personne t'as mis de rouge donc chouine pas.

Désolé mais encore une fois, à mon avis, on est pas là pour se tirer dans les pattes.

Tu as mal interprété son message, qui, certes, était mal formulé, et de son côté elle s'est excusée et expliquée, je pense que cela mérite un peu de tolérance.

De mon point de vue, la citation tirée de ton post' pourrait également être perçue comme un jugement, par certaines personnes.

Et à la vue de la date de nos inscriptions, moi y compris, nous sommes mals placés pour juger les gens, et surtout pour ne pas accorder de chance aux récents inscrits. Qu'importe qu'on connaisse ce forum depuis X années.

Pas tout le monde se dirige naturellement vers la section "comment utiliser le forum" en arrivant ici.

Comme je l'ai dit, Erothisback, je n'attaque personne, selon moi les réactions ont été un peu exagérées sur un post' mal formulé, mais qui, comme expliqué plus bas, partait d'une bonne intention.

C'est tout. Pour ma part j'en reste là, sur le fait que PA est une plate-forme d'entraide, et que Pennyline s'est exprimée en "Je", selon les règles du forum.

Bises à tous

SiC

Dernière modification par SiC (30 septembre 2024 à  23:38)


"Ici tout est violent et notre vie s'y plie, on se fait violence, auto-discipline" - Furax & L'Hexaler

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
88 messages

Pennyline a écrit

Et bien, je te retourne le compliment. Parce que ton message est agressif et stigmatisant également. En tout cas, je le ressens comme tel.
Bref, continuez ce débat si vous voulez. Très décevant de lire des "chouine pas" et "renseigne toi".
Je sais lire une notice de médicament et je sais qu'il a failli me faire me planter en bagnole.
J'ai partagé MON expérience et MON avis. Si ça te pose un problème,ça ne regarde que toi.


C'est bon, on arrête la guéguerre et tout le monde reprend le cours de sa vie ?

Personne a commencé de guéguerre. J'ai simplement donné mon avis également, en trouvant ton message condescendant et stigmatisant.
Un champi jaune ça signifie : j'avertis. C'est pas pour rien.
J'avertis simplement que tu devrais faire gaffe a ta formulation parceque ça peut blesser des gens.

Oui c'est TON expérience, mais c'est plus TON expérience quand tu dis "évite cette merde" c'est de la stigmatisation des consommations.


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
88 messages

Pennyline a écrit

Sur ce, mon but n'était absolument pas de démarrer "une guéguerre"
Simplement de t'avertir que ton message était maladroit

Navré si il était quelques peu agressif, je m'en excuse si il était perçu comme ça

Passe une bonne soirée, sans rancune,
Eroth drogue-peace


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

Pennyline femme
Nouveau membre
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2024
37 messages

Erothisback a écrit

Pennyline a écrit

Et bien, je te retourne le compliment. Parce que ton message est agressif et stigmatisant également. En tout cas, je le ressens comme tel.
Bref, continuez ce débat si vous voulez. Très décevant de lire des "chouine pas" et "renseigne toi".
Je sais lire une notice de médicament et je sais qu'il a failli me faire me planter en bagnole.
J'ai partagé MON expérience et MON avis. Si ça te pose un problème,ça ne regarde que toi.


C'est bon, on arrête la guéguerre et tout le monde reprend le cours de sa vie ?

Personne a commencé de guéguerre. J'ai simplement donné mon avis également, en trouvant ton message condescendant et stigmatisant.
Un champi jaune ça signifie : j'avertis. C'est pas pour rien.
J'avertis simplement que tu devrais faire gaffe a ta formulation parceque ça peut blesser des gens.

Oui c'est TON expérience, mais c'est plus TON expérience quand tu dis "évite cette merde" c'est de la stigmatisation des consommations.

Et toi tu ne crois pas pouvoir blesser des gens en leur disant d'arrêter de chouiner, qu'ils sont condescendants et stigmatisants ?
Comme je l'ai dit dans un message que bizarrement tu n'as pas relevé, le terme était probablement pas le plus approprié mais il faisait référence à mon expérience. J'ai fait mon mes culpa, alors franchement c'est bon là.

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
88 messages

Pennyline a écrit

Et toi tu ne crois pas pouvoir blesser des gens en leur disant d'arrêter de chouiner, qu'ils sont condescendants et stigmatisants ?
Comme je l'ai dit dans un message que bizarrement tu n'as pas relevé, le terme était probablement pas le plus approprié mais il faisait référence à mon expérience. J'ai fait mon mes culpa, alors franchement c'est bon là.

Le but n'était pas de te blesser, simplement que tu as commencer à parler de champis rouge alors que personne n'en a mit
Et effectivement, mon message que tu as cité était malvenu, je n'avais pas lu ton message d'excuse, perdu dans tous les messages du topic,
Je m'en excuse

PS : Je me permet d'ajouter, je pense que ce qui m'a énervé c'est que le message était off topic
L'OP a jamais demandé si on aimait ou pas le tramadol, simplement si le mélange avec du xan était safe

Lis mon dernier message,
Sans rancune, Eroth

Dernière modification par Erothisback (30 septembre 2024 à  23:49)


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre xanax et tramadol
par Kaigen, dernier post 25 mars 2023 par Kaigen
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction Xanax Libération prolongée 2g + tramadol
par ExEco11, dernier post 26 mars 2023 par ExEco11
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol + prégabaline + alprazolam
par pierrotlalune, dernier post 03 janvier 2024 par pierrotlalune
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums