1
prescripteur a écrit
Bonjour, pour te conseiller il faudrait savoir pourquoi tu la prends. Donc vois avec ton medecin, psychiatre ou un CSAPA. Amicalement
J'ai peur d'être jugé par les infirmiers de la bas j'en prends car ça me donne l'impression d'être amélioré quand je la sniffe je me sens plus fort plus attentif plus réactif moins fatigué
Dernière modification par prescripteur (01 octobre 2024 à 18:13)
Ronnie83 a écrit
Salutations,
Il n’y a aucune honte à avoir, on a tous notre façon bien à nous d’évoluer en société. Tu sais, la plupart des gens qui jugeraient nos consommations (et ce n’est absolument pas le cas dans les établissements dédiés à l’addiction, du moins très peu) sont souvent obsédés par des dépendances très nocives : réseaux sociaux, fitness, malbouffe, jeux vidéos (surtout en ligne où les communautés peuvent être infâmes) bref, dès que ça touche aux substances on est tout de suite mal vu mais saches qu’on a tous nos vices et qu’ils ne représentent en rien une honte, c’est humain d’en avoir et surtout de demander de l’aide
J'ai une addition a l'alcool au tabac au cannabis et a la ritaline, et peut être un peu les réseaux
Merci pour vos messages
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter la ritaline
|
28 | |
[ Forum ] Substitut aux stimulants - Traitement par ritaline pour arreter le speed.
|
12 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |