1
Dernière modification par prescripteur (03 octobre 2024 à 08:09)
prescripteur a écrit
Bonjour, il serait important pour toi d'arreter la K, au profit peut etre d'un autre produit qui n'a pas les mêmes effets sur le systeme urinaire.
Salut,
tu penses pas que c'est possible de trouver un traitement ou des solutions pour contre balancer les effets de la ké sur le système urinaire, tout en continuant à consommer ?
Aujourd'hui il me semble que par exemple en alcoologie, on commence à comprendre que même à une personne avec une cirrose, c'est compliqué de donner comme seule solution celle d'arrêter de boire.
Je me demande pour la ké, du coup si un niveau d'hydratation suffisant et continu un peu comme pendant une infection urinaire, ça puisse pas aider tout au moins un peu ?
Ou, au contraire, ça sursollicite les reins ?
C'est par quel effet qu'on a des problèmes sur le système urinaire avec la Ké ?
Comment les contrebalancer ?
Dernière modification par prescripteur (03 octobre 2024 à 19:35)
pierre a écrit
On parle du sevrage mais on ne sait même pas quoi proposer comme sevrage, donc c’est quand même très limite de laisser ces personnes se demerder avec cela en se retranchant derrière le sevrage qu’on ne connaît pas…. Et de toute façon qui n’a rien donné dans ce cas !
Et si comme dit Fil, pourquoi pas une baisse progressive des dosages, voir une alternance entre jour de conso,
Ou comme dit cependant boire plus d’eau
Ou essayer de remplacer la ketamine par une molécule proche comme la 2fdck ?
Coucou,
La 2fdck ou autre, aurait des effet different sur le systeme urinaire ? Ou moindre car produit + puissant pour 1 dose prise?
filousky a écrit
Ben, je suis muet devant ta question. Ayant gouté la kétamine en snif en I.M., je l'ai trouvé fort bonne et ai été content de me sentir en forme pendant les quelques jours qui suivent.
Par contre, le côté dissociatif et recrovillement sur soi-même qui arrive vite après l'injection ne me plait pas plus que cela. Un peu similaire en bas dosage avec le GHB.
Comment as-tu fait pour aimer cela au point d'en consommer 10 g par jour alors que le max que j'en consomme dans une I.M est de 80 mg. Je sais que la tolérance montre très vite avec cette drogue, mais ma question est : qu'est-ce qui te fascine au point d'arriver à 10 g/jour ?
C'est de la pure curiosité sans le moindre jugement.
Ma dernière question concerne l'arrêt. As-tu vécu des crises de manque physique et si ou sous quelle forme, ou bien il s'agit d'une dépendance uniquement psychique ?
Bien qu'utilisée massivement depuis la guerre du Vietnam, cette drogue ne fait l'objet de tr!ès peu de publications scientifiques ou d'analyses de la population qui consomme cette drogue. Aucune publication sur les soins à donner pour aider l'arrêt par exemple.
Amicalement
Fil
Je suis concerné par le problème, j'aimerais beaucoup avoir la version de moons a ce sujet
Mais comme tu le dis, le produit a un coté fascinant, obsédant
Je n'ai jamais trop aimé le k-hole et ce genre dexperience dqns mon cas cest toujours plus ou moins pas cool a vivre.
Mais tout ce qui se passe avant
A une touche de sérénité+euphorisant
Anxiolytique, un truc qui te fait sentir te sentir bien dans ton esprit c'est indescriptible,
J'ai beaucoup trainer sur des temoignage de personne addict aux opiacé/opioude j'ai l'impression de chercher la même chose parfois
Au passage j'ai un amis qui consommait plus de 5g par jours qui est parti pendant 6 mois travailler et aucun symptome de sevrage physique
Mais psychologiquement il y pensais souvent
Le produit etait inaccessibke la ou il etait donc pas de rechute mzme si il aurais bien voulu a 2 reprise, il a un peu compenser avec l'alcool surtout lors des moment festifs
Et la il est revenu et avait deja prevu de racheter avant de revenir
Nous allons essayer de nous sevrer tout les deux quand on aura fini ce quon a
Personnellement j'envisage la chose en ne pas m'interdisant forcement de racheter ponctuellement mais surtout arreter d'acheter en gros a tres bas prix..
Et dessayer de depenser mon argent plus vite que mon envie de ketamine dans des chose comme la nourriture a cuisiné
Des occupatiok et des passion dans mon cas
Tout en me disant que c'est une course de fond et que je ne vais pas plus jamais en reprendre ou plus jamais revivre de moment comme ca
Mais sachant que quand j'en ai apres 5 annee de conso je suis incapable den consommer autrement que tout le temps dans la journee je doit quand meme trouver une manoere de mettre une limite a ces moment la
Et je crois que ce qui me fait le plus peur c'est vraiment l'idee d'abstinence complete, l'idée que c'est tout, ou rien.
Cette fois ci je part du principe que j'en ai rien a foutre de "rechuter" (terme tres fatalisant et pejoratif) ou plutot reconsommer 2 jours apres avour envisager labstinence
Mais que meme lorsque je vais reconsommer je vais continuer detre dans cette course de fond, dans cette volonté d'espacement.
Et dans mon cas je fait suivre ca par ma psy et mon medecin
Personnellement aussi j'ai essayer ces derbiere semaine de cultiver tout les moment ou le produit me degoutais.
Ou c'etaut trop.
A me rappeler de la souffrance.
Et a idealiser la sobrieter en me demandant sans cesse ce que je ferais pendant les moment ou je suis sobre
Soit pour combler le vide du produit
Soit pour profiter des moment de liberté ou mon corps a moins d'effet secondaire.
Ressentir la faim normalement,
La soif normalement,
Recuperer l'usage de mon nez les odeurs tout ca que je n'ai pas eu depuis presque 4 ans
Enfin bref je m'etale,
Je ne suis pas sure que ca va marcher pour moi en tout cas je ne vise pas la perfection en tout cas plus maintenant, je veux juste continuer detre dans la course meme si je suis le dernier. Et rester en vie le plus longtemps possible.
J'espere que moons ca ira !
Hésites pas a envoyer des nouvelles.
Si il y'a un caarud pres de chez toi et/ou si tu connais d'autre personne qui souffre comme toi n'hesite pas d'en parler avec et d'echanger sur vos rapport au produit etc !
Enfin ce que je veux dire c'est que etre entouré, et bien entouré je veux dire pas par des gens qui sen foute de laddiction, bah vraiment c'est moteur ! En tout cas pour moi ca l'est
Mieux que quand je suis seul.
Seul
Chez moi c'est le tourment et la culpabilité.
Bonne soirée
[ Forum ] Effets - Kétamine et douleurs au dos
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs abdominales ketamine
|
7 | |
[ Forum ] Kétamine et douleurs abdominales
|
22 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |