Le cas du loperamide / immodium.

Publié par ,
144 vues, 2 réponses
Beloc29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2021
40 messages
Bonjour
J'ouvre cette discussion afin d'avoir vos avis sur le loperamide.
Certains d'entre vous diront que ce n'est pas un opioïde, que c'est juste un anti diarrhéique.

Cependant c'est bel et bien un opioïdes cachés.

Sa structure est très proche du fentanyl.
La seule différence est que le loperamide ne traverserait pas la barrière encéphalique du cerveau. Ce qui en fait un excellent médicaments étant donné que la morphine constipe.


Cependant, j'ai lu que à haute dose le loperamide passait la barriere. Bien sûr ce sont toujours les américains qui sont les plus inconscients avec 200cp soit 400mg..


Dans mon cas, lors d'épisodes antérieurs ou je n'avais plus de buprenorphine. 4-5 boîtes de 12 cp soit entre 48 et 60 comprimés suffisait à me soulager.

Je suis allé à 8 boîte une fois. Euphorie directe Mais palpitations légère au niveau du coeur..



Ma première question est : Y'a t'il des usagers ayant testé ce produit dans une situation où ou vous n'aviez plus de produit, de TSO, ou juste pour le kiff ?



Ma deuxième question est de savoir si il existe un moyen de rendre cette molécule plus apte à franchir la barrière. Et ce de manière simple. Je n'ai pas envie de me trimballer l'atelier d'un chimiste argentin.
Je sais que le pamplemousse blanc est très peu efficace.


Merci de m'avoir lj

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3925 messages
Blogs
Salut,

Je crois qu'en cherchant sur le forum, il y avait des recettes/expérimentations.

Malheureusement, beaucoup de personnes témoignaient que ça ne valait pas trop le coup, surtout en cas de problèmes au coeur, car ça peut avoir des répercussions cardiaques assez importantes à assez fortes doses, sans pour autant vraiment défoncer de ouf...

Je te laisse faire la recherche dans les archives (la petite loupe en haut à droite) et nous dire !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Opiomaniac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2024
8 messages
Bonjour,

Je crois que c'est un pis-aller sans intérêt réel. Il est juste en vente libre.
Les doses nécessaires pour un trip sont si importantes (200 cps à 5 mg je crois soit 1 g) et les risques cardiaques si importants que ça ne vaut pas le coup.
Un tas de toxiques perméabilisent la barrière hématoencéphalique. Mais comme ils sont toxiques, c'est retour à la case départ, ou à l'hôpital, comme on veut !

A mon avis, évite. Il y a d'autres produits plus sûrs !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Lopéramide (immodium) IV
par Aleph, dernier post 09 décembre 2018 par Aleph
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lopéramide
par Raoul, dernier post 10 avril 2014 par YourLatestTrick
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - J'ai sniffer du LOPERAMIDE
par DarkinG3333, dernier post 25 mars 2019 par Haupayy
  5

Pied de page des forums