Pire nuit de manque de ma vie

Publié par ,
297 vues, 5 réponses
#manque
Épicure homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
29 messages
Bonjour à tous,

Dans la nuit de mardi à mercredi j’ai vécu la pire nuit de manque de ma vie j’en avais déjà vécu par le passé mais celle-ci a été la pire ; larmoiement, rhume, crampes musculaires, vomissements (biles), impatiences, de minuit à 08h00 du matin (ce matin là je devais aller chercher mon TSO au centre; 400mg de sevre-long). Une envie de suicide m’a parcouru l’esprit à de nombreuses reprises.

Pourquoi un tel manque alors que j’avais pas consommé? Voici ma piste

Depuis peu je prends un traitement pour mon diabète qui s’appelle l’ozempic (sémaglutide analogue du GLP-1) 1mg/1x par semaine le mardi matin le manque est apparu le soir même . J’ai regardé les propriétés de cet Ozempic (je suis pas DR et je connais mal la pharmacologie)
Serait-Il possible qu’il aille une interaction entre l’ozempic ( Semaglutide) et le sevre-long??? (Morphine sulfate pentahydrate)

Mon addicto m’a dit qu’il en savait rien vu qu’aucunes études a été menée étant donné que l’ozempic est un médicament récent.

J’ai lu que l’ozempic avait pour effet de ralentir la vidange gastrique, serait-ce une piste a creuser?

Merci d’avance pour ceux qui pourraient me renseigner, peut-être qu’il existe une étude ou un article quelques part sur la toile ou que certains membre professionnel de ce merveilleux site pourraient m’éclairer. Mon addicto m’a dit que c’était pas si grave et que si dans l’avenir cela venait a se reproduire, on verrait pour changer de TSO roll (on est pas pressé en suisse) moi tout les jours je flippe car j’ai pas envie de revivre une nuit aussi cauchemardesques que j’ai vécu.

D’avance merci

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3932 messages
Blogs
Salut,

Je n'ai pas compris, tu as été en manque même si tu avais pris ton traitement la veille ?
Et c'était la première fois que tu prenais l'ozempic ?

En effet j'ai trouvé la même chose que toi :

Semaglutide may affect the absorption of other medications that you take by mouth. In some cases, this may affect how well and/or how fast those medications work, or it may make no difference. Talk to a healthcare provider if you have any questions or concerns, and contact your doctor if your symptoms worsen or your condition changes.

Tu prends le sevrelong oralement ?
Mais j'en avais jamais entendu parler...

Mais si que c'est grave ! C'est gravissime que tu vives des symptômes de manque et en plus que tu vives avec l'inquiétude permanente que ça se reproduise !!

Par contre, tu es sur que les symptômes ne viennent pas de la maladie pour lequel le médoc t'as été prescrit ?

Dernière modification par cependant (Hier à  00:36)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Épicure homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
29 messages

cependant a écrit

Salut,

Je n'ai pas compris, tu as été en manque même si tu avais pris ton traitement la veille ?
Et c'était la première fois que tu prenais l'ozempic ?

En effet j'ai trouvé la même chose que toi :

Semaglutide may affect the absorption of other medications that you take by mouth. In some cases, this may affect how well and/or how fast those medications work, or it may make no difference. Talk to a healthcare provider if you have any questions or concerns, and contact your doctor if your symptoms worsen or your condition changes.

Tu prends le sevrelong oralement ?
Mais j'en avais jamais entendu parler...

Mais si que c'est grave ! C'est gravissime que tu vives des symptômes de manque et en plus que tu vives avec l'inquiétude permanente que ça se reproduise !!

Par contre, tu es sur que les symptômes ne viennent pas de la maladie pour lequel le médoc t'as été prescrit ?

Hello Cependant,

Oui j’ai pris mon traitement oralement comme d’habitude, je suis juste passé de 1,5mg d’ozempic a 2mg par semaine. Donc tout les jours je prends mon sevre-long normalement et le mardi matin je fais mon injection S.C. D’omzepic. J’avais déjà remarqué des petits symptômes de sevrage mais rien de bien méchant, mais depuis cette première injection a 2mg d’ozempic le soir meme j’étais en chien. C’est pas mon premier TSO (methadone, polamidon) et depuis que je suis passé sous sevre-long, c’est compliqué.

J’ai verifié ma glycémie ce soir là, si éventuellement je faisais pas une hypoglycémie, mais j’étais a 6,2.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3932 messages
Blogs
Salut,

Franchement je sèche !
Il faudrait vraiment que ton médecin comprenne que ce n'est pas humain de vivre avec la peur d'une crise de manque (et encore moins subir une crise de manque) alors qu'on a un tso !
Te sens légitime à lui affirmer en tout cas ! Il ne peut pas balayer ça avec un "ce n'est pas grave" mur

Cela dit, je n'ai aucune expérience en terme de mélange en anti diabétique avec des opiacés ! Et puis je ne connais pas bien les tso Suisses.

Je me dis qu'une prise avec une autre ROA ça permettrait d'exclure les problèmes d'assimilation gastrique.
Mais il faut une ROA qui te permette de garder l'effet LP.

Tu crois que ça pourrait marcher un sevre-long en suppositoire ??

Bon, désolée ça parait farfelu, mais si ton médecin ne te donne pas de pistes, j'espère que tu trouves quand meme des solutions.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Épicure homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
29 messages

cependant a écrit

Salut,

Franchement je sèche !
Il faudrait vraiment que ton médecin comprenne que ce n'est pas humain de vivre avec la peur d'une crise de manque (et encore moins subir une crise de manque) alors qu'on a un tso !
Te sens légitime à lui affirmer en tout cas ! Il ne peut pas balayer ça avec un "ce n'est pas grave" mur

Cela dit, je n'ai aucune expérience en terme de mélange en anti diabétique avec des opiacés ! Et puis je ne connais pas bien les tso Suisses.

Je me dis qu'une prise avec une autre ROA ça permettrait d'exclure les problèmes d'assimilation gastrique.
Mais il faut une ROA qui te permette de garder l'effet LP.

Tu crois que ça pourrait marcher un sevre-long en suppositoire ??

Bon, désolée ça parait farfelu, mais si ton médecin ne te donne pas de pistes, j'espère que tu trouves quand meme des solutions.

Alors ce serait une bonne alternative en suppo.
En gros pour faire vite le sevre-long est comparable a votre skenan français, juste que le sevre-long a une durée d’action de 24h mais la forme est la même (gélule avec billes dedans). Avant j’étais sous metha, mais tellement d’effets secondaires (transpiration, constipation etc) que mon Dr m’a proposé le sevre-long mais vu le dosage que j’ai (400mg) et que j’ai quand même des symptômes de sevrage, je pense qu’il me faudrait un autre TSO mais a part la métha ou le polamidon (le dr ne travaille pas avec la bupré).

Est-ce que la morphine en LP est absorbée de la même manière que la metha?? Car les deux se prennent per os??? Je sais que la Moprhine fait un premier passage par l’estomac, mais du coup ça doit etre pareil pour la metha??

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3932 messages
Blogs
Salut,

Oui, j'avoue j'en sais rien si du skenan/sevrelong c'est adapté en suppositoire...
Normalement les billes sont censées se dissoudre "doucement" à contact des sucs gastriques, le pH n'est pas du tout le même dans les muqueuses anales (puis ça voudrait dire ne pas chier pendant 24h, j'avoue que pour moi avec les opis c'est pas un blem, mais voilà). Bref, ça risque d'être complètement hasardeux.

Le sken marche en plug, mais ça veut dire faire l'impasse sur l'effet LP.

Je ne sais pas du tout si la metha a la même assimilation gastrique que l morphine. C'est là où c'est ton médecin qui pourrait t'apporter des réponses en fonction de ton cas (en plus la métha en Suisse et France n'est pas sous la même forme, ni le même racémique).

Bref, désolée de ne pas pouvoir te faire avancer plus sur la question...je nenpeux que tu souhaiter du courage.
Tu nous diras comment ça s'est passé pour toi ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Manque..
par UnrealKiller, dernier post 17 juillet 2018 par UnrealKiller
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] La drogue me manque
par Julie1000, dernier post 27 août 2016 par JenCore
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] MOMENT DE MANQUE
par bighorsse, dernier post 08 mars 2010 par mikykeupon
  4

Pied de page des forums