CBD pour éviter de reprendre grosse conso de THC

Publié par ,
421 vues, 8 réponses
avatar
Anlon homme
q(❂‿❂)p
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2024
13 messages
Blogs
Salut
Ayant été pendant plus de 15 ans a fond dans le thc, je prend du cbd depuis quelques mois. Problème: depuis une semaine je me tape des perches phénoménales, à la limite du bad. Ça me rapelle un peu le thc-p que j'ai pris un petit moment mais qui vraiment me donnait des hallus. J'ai arrêté bien vite.
Même en changeant de marque ou produit je prend toujours des claques de fou.
Est-il possible d'avoir perdu tant de tolérance que maintenant 0.1g de cbd est super potent chez moi?
J'espère ne pas avoir fait doublon.
Bonne soirée fume_une_joint

Hors ligne

 

Pickssie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2024
16 messages

Anlon a écrit

Salut
Ayant été pendant plus de 15 ans a fond dans le thc, je prend du cbd depuis quelques mois. Problème: depuis une semaine je me tape des perches phénoménales, à la limite du bad. Ça me rapelle un peu le thc-p que j'ai pris un petit moment mais qui vraiment me donnait des hallus. J'ai arrêté bien vite.
Même en changeant de marque ou produit je prend toujours des claques de fou.
Est-il possible d'avoir perdu tant de tolérance que maintenant 0.1g de cbd est super potent chez moi?
J'espère ne pas avoir fait doublon.
Bonne soirée fume_une_joint

Salut je suis pas là pour te donner une réponse mais pour que tu sache que tu n’es pas seul dans ce cas.
Moi aussi j’ai acheter du cbd et j’était défoncé tout la journée j’avais des troubles de la vision je voyais limite flou
Il y a t’il un rapport avec l’arrêt du thc ? Ou on est tombé sur des produits contenant des molécules de synthèses sans qu’ont le sachent ? car avec tout les molécules qui sortent pour imiter les effets du thc on s’est pas trop à quoi s’attendre ?
Bref désolé je n’est peut être pas répondu a ta question mais au moins tu sais que tu n’est pas le seul avoir ce questionnement

Hors ligne

 

avatar
Anlon homme
q(❂‿❂)p
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2024
13 messages
Blogs

Pickssie a écrit

Anlon a écrit

Salut
Ayant été pendant plus de 15 ans a fond dans le thc, je prend du cbd depuis quelques mois. Problème: depuis une semaine je me tape des perches phénoménales, à la limite du bad. Ça me rapelle un peu le thc-p que j'ai pris un petit moment mais qui vraiment me donnait des hallus. J'ai arrêté bien vite.
Même en changeant de marque ou produit je prend toujours des claques de fou.
Est-il possible d'avoir perdu tant de tolérance que maintenant 0.1g de cbd est super potent chez moi?
J'espère ne pas avoir fait doublon.
Bonne soirée fume_une_joint

Salut je suis pas là pour te donner une réponse mais pour que tu sache que tu n’es pas seul dans ce cas.
Moi aussi j’ai acheter du cbd et j’était défoncé tout la journée j’avais des troubles de la vision je voyais limite flou
Il y a t’il un rapport avec l’arrêt du thc ? Ou on est tombé sur des produits contenant des molécules de synthèses sans qu’ont le sachent ? car avec tout les molécules qui sortent pour imiter les effets du thc on s’est pas trop à quoi s’attendre ?
Bref désolé je n’est peut être pas répondu a ta question mais au moins tu sais que tu n’est pas le seul avoir ce questionnement

J'ai fais une pause entre le thc et le cbd, et c'est depuis le cbd que j'ai ce genre de troubles. Je suis aussi très "isolé" sensoriellement, tout me parait "loin".
Et ce même sans fumer de la journée...
J'ai pensé aussi à un ( ou des? ) cannabinoïde de synthèse, pourtant j'ai pris un truc différent deux ou trois fois pour essayer, mais pareil globalement.
Je prend un truc vraiment pas cher du coup ça m'étonne un peu les claques que je prend. Aucune vie sociale possible avec ce machin ( ça tombe bien je suis clinophile en ce moment ) mais j'ai besoin d'un minimum pour fonctionner normalement, sinon sans c'est pire...

Hors ligne

 

Pickssie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2024
16 messages

Anlon a écrit

Pickssie a écrit


Salut je suis pas là pour te donner une réponse mais pour que tu sache que tu n’es pas seul dans ce cas.
Moi aussi j’ai acheter du cbd et j’était défoncé tout la journée j’avais des troubles de la vision je voyais limite flou
Il y a t’il un rapport avec l’arrêt du thc ? Ou on est tombé sur des produits contenant des molécules de synthèses sans qu’ont le sachent ? car avec tout les molécules qui sortent pour imiter les effets du thc on s’est pas trop à quoi s’attendre ?
Bref désolé je n’est peut être pas répondu a ta question mais au moins tu sais que tu n’est pas le seul avoir ce questionnement

J'ai fais une pause entre le thc et le cbd, et c'est depuis le cbd que j'ai ce genre de troubles. Je suis aussi très "isolé" sensoriellement, tout me parait "loin".
Et ce même sans fumer de la journée...
J'ai pensé aussi à un ( ou des? ) cannabinoïde de synthèse, pourtant j'ai pris un truc différent deux ou trois fois pour essayer, mais pareil globalement.
Je prend un truc vraiment pas cher du coup ça m'étonne un peu les claques que je prend. Aucune vie sociale possible avec ce machin ( ça tombe bien je suis clinophile en ce moment ) mais j'ai besoin d'un minimum pour fonctionner normalement, sinon sans c'est pire...

J’ai essayé d’avoir des réponse sur internet et c’est vrai que tout cela paraît bizarre en attendant que quelqu’un éclaire la situation le mieux et je pense d’arrêter de consommer du cbd pour l’instant.

Et à tu tester d’autres cannabinoide pour voir si ça te fais la même chose ou s’est spécifique au cbd ?

Hors ligne

 

avatar
Anlon homme
q(❂‿❂)p
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2024
13 messages
Blogs

Pickssie a écrit

Anlon a écrit


J'ai fais une pause entre le thc et le cbd, et c'est depuis le cbd que j'ai ce genre de troubles. Je suis aussi très "isolé" sensoriellement, tout me parait "loin".
Et ce même sans fumer de la journée...
J'ai pensé aussi à un ( ou des? ) cannabinoïde de synthèse, pourtant j'ai pris un truc différent deux ou trois fois pour essayer, mais pareil globalement.
Je prend un truc vraiment pas cher du coup ça m'étonne un peu les claques que je prend. Aucune vie sociale possible avec ce machin ( ça tombe bien je suis clinophile en ce moment ) mais j'ai besoin d'un minimum pour fonctionner normalement, sinon sans c'est pire...

J’ai essayé d’avoir des réponse sur internet et c’est vrai que tout cela paraît bizarre en attendant que quelqu’un éclaire la situation le mieux et je pense d’arrêter de consommer du cbd pour l’instant.

Et à tu tester d’autres cannabinoide pour voir si ça te fais la même chose ou s’est spécifique au cbd ?

Oui j'ai refumé du vrai taga, ça me fait un effet différent mais normal pour ce que c'est .
Là j'ai pris un nouveau, je fais un retour dans quelques instants.

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
122 messages

Anlon a écrit

Là j'ai pris un nouveau, je fais un retour dans quelques instants.

Hello, yes tiens nous au courant
Parceque actuellement j'arrête le THC a cause des effets secondaires infernal que j'ai au quotidien après un gros bad

Ça fait 25 jours que j'ai pas fumé et le craving commence a revenir en force certains soir, j'hésite du coup a fumer du CBD voir si ça m'aide

Mais du coup ça me fait assez peur ce que tu racontes ici parceque a la base j'arrête le thc pour éviter son impact horrible sur ma santé mentale. Si le CBD fait la même chose voir aggrave mon état actuel ce serai terrible...


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
122 messages

pierre a écrit

6% des échantillons contiennent des néocannabinoides, tels que HHC, Δ8-THC et H4-CBD, alors même qu’ils n’étaient pas mentionnés sur l’étiquetage. Dans ce contexte, le consommateur se retrouve à consommer une substance psychoactive à son insu. C’est sur la seconde période d’achat (2023) qu’ils sont plus particulièrement retrouvés.

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 942_1.html

Ça c'est assez effrayant...
Pierre partage dans ce topic l'analyse par labo de différents produits vendu comme du CBD uniquement.

Après vu que ça te fait ça a chaque CBD que t'as consommer
- soit t'as pas eu de chance
- soit la stat a augmenté depuis 2023 et on retrouve encore plus de cannabinoid synthétique dans le CBD
- sois c'est dû a autre chose U_THIN


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Anlon homme
q(❂‿❂)p
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2024
13 messages
Blogs
Yop, pour résumer :
gelato cbd: fout dans un état pas possible
amnesia cbd: bizarrement ça le fait, mais le taux de cbd est bien moindre.
J'ai un thc-p de côté, je vais sûrement comparer pour voir.

Intéressant les analyses !

Hors ligne

 

avatar
OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
104 messages
Le marché du CBD donne accès à des produits franchement limite parfois.

Ils font la course à la "défonce" légale en sprayant des Noïds sur des fleurs lavées au buthane.

Perso ça fait bien longtemps que j'ai cherché à me procurer de vraies weeds CBD. C'est pas compliqué à trouver mais ça peut jamais ressembler à du cannabis classique. Et ouais franchement le goût est jamais aussi ouf c'est sûr.

C'est justement en voulant proposer des produits qui veulent ressembler à du cannabis au THC que les fabriquants en viennent à faire de la merde. Ça devient limite une drogue de synthèse alors le cannabis est une plante. On s'y perd.

En ce moment je consomme du cannabis CBD naturel (je dis ça car j'ai vu les plantes pousser et je connais le producteur c'est pas un truc de site internet) bah on sent grave la diff. C'est largement meilleur en termes d'effets. En revanche au goût, ça ne rivalise pas avec le "vrai" cannabis au THC, naturel celui-là aussi.

Dernière modification par OliAzary (07 octobre 2024 à  22:52)


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Temps de positivité au THC avec grosse conso de CBD
par RIPweed, dernier post 06 août 2022 par Anagram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage THC avec CBD après 30 ans de conso intense.
par GofyGoof, dernier post 09 juillet 2021 par Drilococo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums