1
Anlon a écrit
Salut
Ayant été pendant plus de 15 ans a fond dans le thc, je prend du cbd depuis quelques mois. Problème: depuis une semaine je me tape des perches phénoménales, à la limite du bad. Ça me rapelle un peu le thc-p que j'ai pris un petit moment mais qui vraiment me donnait des hallus. J'ai arrêté bien vite.
Même en changeant de marque ou produit je prend toujours des claques de fou.
Est-il possible d'avoir perdu tant de tolérance que maintenant 0.1g de cbd est super potent chez moi?
J'espère ne pas avoir fait doublon.
Bonne soirée
Salut je suis pas là pour te donner une réponse mais pour que tu sache que tu n’es pas seul dans ce cas.
Moi aussi j’ai acheter du cbd et j’était défoncé tout la journée j’avais des troubles de la vision je voyais limite flou
Il y a t’il un rapport avec l’arrêt du thc ? Ou on est tombé sur des produits contenant des molécules de synthèses sans qu’ont le sachent ? car avec tout les molécules qui sortent pour imiter les effets du thc on s’est pas trop à quoi s’attendre ?
Bref désolé je n’est peut être pas répondu a ta question mais au moins tu sais que tu n’est pas le seul avoir ce questionnement
Pickssie a écrit
Anlon a écrit
Salut
Ayant été pendant plus de 15 ans a fond dans le thc, je prend du cbd depuis quelques mois. Problème: depuis une semaine je me tape des perches phénoménales, à la limite du bad. Ça me rapelle un peu le thc-p que j'ai pris un petit moment mais qui vraiment me donnait des hallus. J'ai arrêté bien vite.
Même en changeant de marque ou produit je prend toujours des claques de fou.
Est-il possible d'avoir perdu tant de tolérance que maintenant 0.1g de cbd est super potent chez moi?
J'espère ne pas avoir fait doublon.
Bonne soiréeSalut je suis pas là pour te donner une réponse mais pour que tu sache que tu n’es pas seul dans ce cas.
Moi aussi j’ai acheter du cbd et j’était défoncé tout la journée j’avais des troubles de la vision je voyais limite flou
Il y a t’il un rapport avec l’arrêt du thc ? Ou on est tombé sur des produits contenant des molécules de synthèses sans qu’ont le sachent ? car avec tout les molécules qui sortent pour imiter les effets du thc on s’est pas trop à quoi s’attendre ?
Bref désolé je n’est peut être pas répondu a ta question mais au moins tu sais que tu n’est pas le seul avoir ce questionnement
J'ai fais une pause entre le thc et le cbd, et c'est depuis le cbd que j'ai ce genre de troubles. Je suis aussi très "isolé" sensoriellement, tout me parait "loin".
Et ce même sans fumer de la journée...
J'ai pensé aussi à un ( ou des? ) cannabinoïde de synthèse, pourtant j'ai pris un truc différent deux ou trois fois pour essayer, mais pareil globalement.
Je prend un truc vraiment pas cher du coup ça m'étonne un peu les claques que je prend. Aucune vie sociale possible avec ce machin ( ça tombe bien je suis clinophile en ce moment ) mais j'ai besoin d'un minimum pour fonctionner normalement, sinon sans c'est pire...
Anlon a écrit
Pickssie a écrit
Salut je suis pas là pour te donner une réponse mais pour que tu sache que tu n’es pas seul dans ce cas.
Bref désolé je n’est peut être pas répondu a ta question mais au moins tu sais que tu n’est pas le seul avoir ce questionnementJ'ai fais une pause entre le thc et le cbd, et c'est depuis le cbd que j'ai ce genre de troubles. Je suis aussi très "isolé" sensoriellement, tout me parait "loin".
J'ai pensé aussi à un ( ou des? ) cannabinoïde de synthèse, pourtant j'ai pris un truc différent deux ou trois fois pour essayer, mais pareil globalement.
Je prend un truc vraiment pas cher du coup ça m'étonne un peu les claques que je prend. Aucune vie sociale possible avec ce machin ( ça tombe bien je suis clinophile en ce moment ) mais j'ai besoin d'un minimum pour fonctionner normalement, sinon sans c'est pire...
J’ai essayé d’avoir des réponse sur internet et c’est vrai que tout cela paraît bizarre en attendant que quelqu’un éclaire la situation le mieux et je pense d’arrêter de consommer du cbd pour l’instant.
Et à tu tester d’autres cannabinoide pour voir si ça te fais la même chose ou s’est spécifique au cbd ?
Pickssie a écrit
Anlon a écrit
J'ai fais une pause entre le thc et le cbd, et c'est depuis le cbd que j'ai ce genre de troubles. Je suis aussi très "isolé" sensoriellement, tout me parait "loin".
Je prend un truc vraiment pas cher du coup ça m'étonne un peu les claques que je prend. Aucune vie sociale possible avec ce machin ( ça tombe bien je suis clinophile en ce moment ) mais j'ai besoin d'un minimum pour fonctionner normalement, sinon sans c'est pire...J’ai essayé d’avoir des réponse sur internet et c’est vrai que tout cela paraît bizarre en attendant que quelqu’un éclaire la situation le mieux et je pense d’arrêter de consommer du cbd pour l’instant.
Et à tu tester d’autres cannabinoide pour voir si ça te fais la même chose ou s’est spécifique au cbd ?
Oui j'ai refumé du vrai taga, ça me fait un effet différent mais normal pour ce que c'est .
Là j'ai pris un nouveau, je fais un retour dans quelques instants.
Anlon a écrit
Là j'ai pris un nouveau, je fais un retour dans quelques instants.
Hello, yes tiens nous au courant
Parceque actuellement j'arrête le THC a cause des effets secondaires infernal que j'ai au quotidien après un gros bad
Ça fait 25 jours que j'ai pas fumé et le craving commence a revenir en force certains soir, j'hésite du coup a fumer du CBD voir si ça m'aide
Mais du coup ça me fait assez peur ce que tu racontes ici parceque a la base j'arrête le thc pour éviter son impact horrible sur ma santé mentale. Si le CBD fait la même chose voir aggrave mon état actuel ce serai terrible...
pierre a écrit
6% des échantillons contiennent des néocannabinoides, tels que HHC, Δ8-THC et H4-CBD, alors même qu’ils n’étaient pas mentionnés sur l’étiquetage. Dans ce contexte, le consommateur se retrouve à consommer une substance psychoactive à son insu. C’est sur la seconde période d’achat (2023) qu’ils sont plus particulièrement retrouvés.
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 942_1.html
Ça c'est assez effrayant...
Pierre partage dans ce topic l'analyse par labo de différents produits vendu comme du CBD uniquement.
Après vu que ça te fait ça a chaque CBD que t'as consommer
- soit t'as pas eu de chance
- soit la stat a augmenté depuis 2023 et on retrouve encore plus de cannabinoid synthétique dans le CBD
- sois c'est dû a autre chose
Dernière modification par OliAzary (07 octobre 2024 à 22:52)
1 | ||
4 | ||
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |