cocaine tolerance

Publié par ,
390 vues, 4 réponses
melia224 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2024
2 messages
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, Soyez respectueux et bienveillants  ,sil- vous plaît. j'aurais besoin de gens aimable qui voudrons bien me répondre. merci a ceux qui prendront le temps de le faire. malgré la longueur du message! je n'avais jamais ressentis l'envie d'essayer de la drogues avant. Mais ya moin de 1mois j'ai pris de la cocaïne, par curiosité en me disant que c'était qu'une fois. Mais dès la première ligne j'ai ressentie Une sensation incroyable qui mettait inconnu. Et alors j'en est repris le week-end suivant. Et depuis c'est a tous les jours. Je n'arrive pas a contrôler mon envie d'en prendre, sauf au travail. Je ne ressens déjà presque plus rien en sniffant mes lignes et donc jen prend de plus en plus chaque jour. Sa me parait étonnant après une ci courte durée de consommation?Je cherche des conseilles pour passer par dessus la tolérance ? Et ressentir a nouveau l'effet du débuts car je ne comprends pas et je ne sais pas comment j'ai pue devenir accros si vite? Merci de votre aide!

Hors ligne

 

Lek345 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
15 messages
Salut, C’est arrivé aussi vite pour moi, je te rassure, la dépendance s’installe plus ou moins vite en fonction des personnes

Pour répondre à ta question, c’est laissez passer la descente sans consommer car sinon tu pourras pas t’arrêter et tu ne ressentiras rien et en plus tu Augmentera les doses

Mais Essaye d’arrêter maintenant avant qu’il ne soit trop tard, et que ça change ta vie à tout jamais c’est tellement éphémère

Bonne journée à toi

Hors ligne

 

melia224 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2024
2 messages
bonjour merci de ta réponse, oui honnêtement jessaye de ne pas en prendre. mais c'est bien plus dur que j'aurais  penser mais merci du conseil.

Hors ligne

 

Lek345 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
15 messages
Tu as envie de te droguer pour les sensations ou tu subit ses effets ?

Hors ligne

 

Max Dubois homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2024
3 messages

melia224 a écrit

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, Soyez respectueux et bienveillants  ,sil- vous plaît. j'aurais besoin de gens aimable qui voudrons bien me répondre. merci a ceux qui prendront le temps de le faire. malgré la longueur du message! je n'avais jamais ressentis l'envie d'essayer de la drogues avant. Mais ya moin de 1mois j'ai pris de la cocaïne, par curiosité en me disant que c'était qu'une fois. Mais dès la première ligne j'ai ressentie Une sensation incroyable qui mettait inconnu. Et alors j'en est repris le week-end suivant. Et depuis c'est a tous les jours. Je n'arrive pas a contrôler mon envie d'en prendre, sauf au travail. Je ne ressens déjà presque plus rien en sniffant mes lignes et donc jen prend de plus en plus chaque jour. Sa me parait étonnant après une ci courte durée de consommation?Je cherche des conseilles pour passer par dessus la tolérance ? Et ressentir a nouveau l'effet du débuts car je ne comprends pas et je ne sais pas comment j'ai pue devenir accros si vite? Merci de votre aide!

COMMENT TU VAS ?!
Ton témoignage me parle énormément.
Je me revois il y’a 2ans.
Melia (si c’est ton prénom) ce que tu vie en ce moment c’est plus ou moins une généralité.
Peu tombe comme toi et moi du jour au lendemain a consommer tout les jours mais beaucoup finissent plus ou moins vite a consommer trop souvent
J’ai fait tout comme toi une soirée ou j’ai essayer et après pendant 2 ans tout tout les jours avec des fois 2 traces et des fois 2g.
Il faut que tu arrêtes maintenant ! Vraiment j’ai que 21 ans et ne fais pas de leçon mais ça va tellement vite. Je te jure j’ai cru gérer les 6 premiers mois et puis ba après aller une dans la chambre, une au boulot, cher la famille, dans les toilettes du salon à côté des parents et puis etc etc
POUR INFO CHAQUE LIEU OÙ TU VAS EN PRENDRE TU EN REPRENDRA C’EST TRÈS IMPORTANT !!!
Donne moi une réponse et on continue dans parler MAIS donne moi une réponse meme si c’est pour me dire non je veux plus parler ou quoi
Bise Max

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tolérance coke
par pcocaine90, dernier post 02 mars 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Tolérance alcool avec Cocaine
par luca13, dernier post 08 septembre 2022 par Ravanelli13
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance précoce coke, déjà  ?
par radiomir, dernier post 12 août 2016 par radiomir
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums