ptc accoutumance

Publié par ,
459 vues, 4 réponses
bohemianstrawberry femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2024
23 messages
bonjour à tous.tes, je me demandais si parmi vous il y avait des consommateurs de ptc ? ça fait maintenant 4 ans que j’en prends de manière régulière. j’ai eu des périodes d’addictions mais ça va beaucoup mieux, anyways, tout ça pour vous demander la chose suivante : est-il possible de developper une accoutumance au ptc ? c’est un produit qui est censé être assez fort. est-ce déjà arrivé à l’un.e d’entre vous ? pcq en ce moment j’ai un ptc qui m’a bien défoncée les premiers jours, et maintenant il ne me fait plus aucun effet
merci d’avance à tous ceux et celles qui pourront m’éclairer.

Dernière modification par pierre (07 octobre 2024 à  17:49)

« fools rush in where angels fear to tread »

Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 12 Jan 2024
136 messages
Yup, évidemment comme tous les produits psychoactif la tolérance se développe avec un usage répété.

Même si le produit est "fort", la tolérance se développe, justement en général plus le produit est fort plus la tolérance se développe vite ^^'
(Reprenez moi si je dit de la merde sur ce coup là j'suis pas sur)

J'ai aucune idée des molécules présente dans le PTC, donc aucun moyen de te dire si il y a également une accoutumance physique.
Mais si c'est comme la "spice" des UK, c'est une sacrée galère pour arrêter, avec un sevrage physique infernal.

Je reviens vers toi si je trouve la composition, mais j'imagine que ça varie selon les vendeurs.

Amicalement, Eroth.

EDIT: J'ai trouvé quelques sources qui ont l'air de dire que c'était la même chose que le K2 (spice), ce serai du 5F-AKB48
donc heu ouais vu les témoignages que j'ai vu aux UK, non seulement développement de tolérance mais aussi accoutumance physique hardcore
Et de ce que j'ai lu ici, la tolérance a la plupart des noids se développe super vite (qlq jours)

Dernière modification par Erothisback (07 octobre 2024 à  10:38)

On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

bohemianstrawberry femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 04 Feb 2024
23 messages

Erothisback a écrit

Yup, évidemment comme tous les produits psychoactif la tolérance se développe avec un usage répété.

Même si le produit est "fort", la tolérance se développe, justement en général plus le produit est fort plus la tolérance se développe vite ^^'
(Reprenez moi si je dit de la merde sur ce coup là j'suis pas sur)

J'ai aucune idée des molécules présente dans le PTC, donc aucun moyen de te dire si il y a également une accoutumance physique.
Mais si c'est comme la "spice" des UK, c'est une sacrée galère pour arrêter, avec un sevrage physique infernal.

Je reviens vers toi si je trouve la composition, mais j'imagine que ça varie selon les vendeurs.

Amicalement, Eroth.

EDIT: J'ai trouvé quelques sources qui ont l'air de dire que c'était la même chose que le K2 (spice), ce serai du 5F-AKB48
donc heu ouais vu les témoignages que j'ai vu aux UK, non seulement développement de tolérance mais aussi accoutumance physique hardcore
Et de ce que j'ai lu ici, la tolérance a la plupart des noids se développe super vite (qlq jours)

merci pour la réponse ! je comprends un peu mieux maintenant, ça m’embête de developper une accoutumance à ce produit là en particulier. effectivement dans le ptc la molécule présente c’est du 5F-AKB48. je crois ne pas me tromper. ça m’étonne pas pour le sevrage infernal ! j’en ai déjà fait 3 au ptc, au menu, hallucinations et vomissements, saupoudrés de séjours en hp. anyways encore merci de m’avoir répondu et éclairée

« fools rush in where angels fear to tread »

chrys homme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 12 Sep 2019
10 messages
euh tu l'as acheter quand ton ptc ? parce que mettre une vielle molecule de 2012 interdite dans du ptc c'est un peut debile , surtout que les noid de 2020 sont beaucoup plus potent et moins cher et surtout facilement trouvable.

genre l'adbb concentré si je le dilue avec 2a5x son volume a l'epoque il m'eclatais une ou deux fois puis apres c'etait que du sommeil ou perte de memoire vas savoir , c'est super important d'utiliser une ecig a faible debit d'air (fumée aussi)parce que bon tirer une latte sur une resistance a 5w ou sur une resistance a 80W les taff peuvent etre 16X trop fortes

enfin bref acheter du ptc a une personne c'est criminel pour celui qui te le vend je trouve surtout que pour 100 € t'en a asser pour min 5ans .... tout depends de la molecule

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
212 messages
Salut.

Tu peux tenter de faire analyser ton produit et voir quelles molecules et à quels dosages.
Je suis passé par la case noïds avec plusieurs molécules en faisant moi même les dosages ou également sur certains rc prets à être vappés, je te confirme que les tolérances monte vite.
En 2 semaines pour les mêmes effets j'étais à x10 en concentration par rapport au départ quelque soit le cocktail.
Les effets secondaires m'ont fait arrêter assez vite : douleurs dans la poitrine, anxiété, mauvais someil, mais surtout cette putain de douleur dans la poitrine.

Amicalement
Gonvalsky

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums