1
Dernière modification par pierre (07 octobre 2024 à 17:49)
Dernière modification par Erothisback (07 octobre 2024 à 10:38)
Erothisback a écrit
Yup, évidemment comme tous les produits psychoactif la tolérance se développe avec un usage répété.
Même si le produit est "fort", la tolérance se développe, justement en général plus le produit est fort plus la tolérance se développe vite ^^'
(Reprenez moi si je dit de la merde sur ce coup là j'suis pas sur)
J'ai aucune idée des molécules présente dans le PTC, donc aucun moyen de te dire si il y a également une accoutumance physique.
Mais si c'est comme la "spice" des UK, c'est une sacrée galère pour arrêter, avec un sevrage physique infernal.
Je reviens vers toi si je trouve la composition, mais j'imagine que ça varie selon les vendeurs.
Amicalement, Eroth.
EDIT: J'ai trouvé quelques sources qui ont l'air de dire que c'était la même chose que le K2 (spice), ce serai du 5F-AKB48
donc heu ouais vu les témoignages que j'ai vu aux UK, non seulement développement de tolérance mais aussi accoutumance physique hardcore
Et de ce que j'ai lu ici, la tolérance a la plupart des noids se développe super vite (qlq jours)
merci pour la réponse ! je comprends un peu mieux maintenant, ça m’embête de developper une accoutumance à ce produit là en particulier. effectivement dans le ptc la molécule présente c’est du 5F-AKB48. je crois ne pas me tromper. ça m’étonne pas pour le sevrage infernal ! j’en ai déjà fait 3 au ptc, au menu, hallucinations et vomissements, saupoudrés de séjours en hp. anyways encore merci de m’avoir répondu et éclairée