Cocaïne pure à 89 % rincée à l'acétone 3 X et sans coupe

Publié par ,
912 vues, 7 réponses
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1428 messages
/forum/uploads/images/1728/img_20240927_052832_777.webp
/forum/uploads/images/1728/img_20240927_052832_748.webp
/forum/uploads/images/1728/img_20240927_052832_899.webp
/forum/uploads/images/1728/img_20240927_052832_464.webp

Cette cocaïne est de la vraie cocaïne enfin après des centaines de C essayé de la vraie 0.9 !

Pas de lidocaine ni de benzocaine aucunes odeurs de produits chimiques. Un vrai délice

En I.V même avec de la tolérance 50 mg est suffisant est le flash est intense pas d'autre iv avant 30 mn mini et 1 heure en trace. Ok garde la faim ce qui m'a beaucoup étonné.

Cependant c'est la seule qui m'a fait faire une od après 3 jours de binge en poussant a 250 mg en iv.

Chichi femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2024
14 messages
waou sa a l'air incroyable d'avoir ça!!
comment tu base je vois la foto avec la cuiller? tu mets combien, ça crepit?? ca fait quel effet???

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
Inscrit le 15 Apr 2019
1428 messages
Effectivement c'est incroyable et très différent des briques brillante, blanc cassée par brillante est bon signe brillant "fish scale" est commercial la brillance est due aux anesthésiques utilisé comme coupes et qui engendre des effets secondaires désagréable comme la gorge nouée, les palpitations, haut bpm (85 nom après une IV avec la pure et 13 de tension)

Après une demie heure 1 heure après la faim revient les signaux de l'estomac sont je crois, par expérience anesthésiée par les les coupes ce qui fait que les signaux physiques de la faim envoyés sont erronées puisque on ne le sent pas egalement.

L'anxiété de la descente est également surtout due aux coeur qui bat la chamade et empêche de dormir. Chaque fois que j'ai consommé (je sais m'arrêter après un temps de conso et TDAH donc calamant pour moi plutôt que speedant)

Comme j'ai une prescription de benzos a suivre je prends mon benzo après mon dernier truc et je peux me mettre au lit 1h30 2h après et m'endormir en 10 mn.

Le flash est intense et même en consommant chaque jour sur une semaine par exemple, la tolérance est plus longue a se faire déjà puisque les effets durent "longtemps" comparé aux autres coupées donc pas de prise compulsive en trace et iv (je basé au bica juste pour test mais pas mon truc le crack) ca ne vaut pas l'IV.

D'autres photos de la meme: plus récentes:

/forum/uploads/images/1728/messenger_creation_e0020891-a00d-4323-8b6e-301.webp

/forum/uploads/images/1728/screenshot_20241013-155200.webp

Dernière modification par Vivel (13 octobre 2024 à  15:58)

Chichi femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2024
14 messages
oki et du coup tu as fais une od? sa fait quoi comment tu en es sorti??

tonybb homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2019
26 messages

Vivel a écrit

Cette cocaïne est de la vraie cocaïne enfin après des centaines de C essayé de la vraie 0.9 !

Pas de lidocaine ni de benzocaine aucunes odeurs de produits chimiques. Un vrai délice

En I.V même avec de la tolérance 50 mg est suffisant est le flash est intense pas d'autre iv avant 30 mn mini et 1 heure en trace. Ok garde la faim ce qui m'a beaucoup étonné.

Cependant c'est la seule qui m'a fait faire une od après 3 jours de binge en poussant a 250 mg en iv.

Je la connais bien cette coke espagnole...

En effet aucune odeur de fuel..

Par contre moi samedi soir après avoir tapper 0.5 niveau faim j'ai pas mangé grand chose pour le coup..

Puis elle a beau être à 0.9 j'en prend des quantités vraiment importantes pour moi et ca m'étonne un peu..

tonybb homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2019
26 messages
double post

Dernière modification par tonybb (15 octobre 2024 à  20:37)

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
Inscrit le 15 Apr 2019
1428 messages
La tolérance est énorme en terme d'explosion.

J'en prends rarement je mets 4 X moins que celle de rue. En binge au bout de 3 jours je triple les doses. Mais c'est vraiment une cocaïne digne de ce nom très rare d'avoir une C de cette qualité

Et c'est des colombiens en Espagne qui l'a bazarde pour être précis à ce sujet ^°

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
Inscrit le 15 Apr 2019
1428 messages

Chichi a écrit

oki et du coup tu as fais une od? sa fait quoi comment tu en es sorti??

J'ai fais une IV a 250 mg j'ai eu les jambes en coton la tête qui tourne mal 1 la poitrine je me suis effondré sur mon lit en ayant réussi a enlevé la pompe et l'atteindre... Je me suis réveillé 3h plus tard, je pense que j'étais en début d'infarctus j'avais mal poitrine et bras du coeur ...

Dieu merci je suis encore vuvavt.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire