Je crois être insensible au DMT

Publié par ,
390 vues, 9 réponses
BlueMaggot homme
Nouveau membre
Vatican City
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2024
5 messages
Salut à tous

Je viens de créer mon compte sur le forum, alors excusez-moi si je n’ai pas encore tous les codes, vous m’en excuserez smile

Ça fait plusieurs années que je prends des psychédéliques : une cinquantaine de trips au LSD, une dizaine aux champis, de la K, MD, Space cake, etc. Bref, je pensais avoir fait le tour de ces molécules et je voulais enfin tenter la fameuse DMT.

Avant de me lancer, je me suis bien renseigné : je suis allé sur le Nexus, le subreddit r/dmt, YouTube, et bien sûr Psychoactif. J’ai même lu le bouquin de Rick Strassman. Donc, il y a un an, je commande pour la première fois de la DMT sur le Dark Web. Je reçois une petite poudre jaune. J’essaie de la vaporiser avec une pipe à crack que j’avais sous la main. Impossible de la faire correctement, ça me brûle la gorge, l’odeur est horrible, et aucun effet. J’ai retenté une dizaine de fois, rien à faire, même en suivant des tutos trouvés en ligne.

Quelques mois plus tard, je passe une nouvelle commande sur le DW, cette fois auprès d’un autre vendeur. J’achète deux types de DMT : une blanche comme la neige et une jaune similaire à celle de ma première commande. Le vendeur disait que la blanche était plus pure et plus puissante. Je fabrique ma propre « The Machine », je fais tout bien comme il faut, je mets la poudre jaune, et… toujours rien. Mais je persévère, on m’avait bien dit que la DMT est difficile à vaporiser. Je réessaie plusieurs fois, avec la poudre blanche cette fois. Enfin ! Quelques effets arrivent, mais ils sont nuls : juste quelques motifs kaléidoscopiques sur le sol, rien de plus. J’ai compris comment vaporiser, mais malgré une bonne dizaine de tentatives, rien de transcendant : des motifs, une petite chaleur, mais rien d’autre. Frustrant.

Je me dis alors que c’est peut-être moi qui n’arrive pas à vaporiser correctement la DMT. Quelle alternative ? Un e-liquide pour cigarette électronique. Je n’en ai pas, donc je me renseigne auprès du vendeur sur le DW. J’achète ce qu’il recommande, je reçois le liquide, je le mets dans le réservoir, j’inspire, je garde 20 secondes… toujours rien. Encore ces foutus motifs sur le sol, mais pas plus.

Je suis dégouté. J’ai tout essayé, avec plusieurs techniques, plusieurs substances, mais je n’ai jamais réussi à vraiment entrer dans ce fameux monde. Je me dis que ce n’est pas ma technique le problème, et que je fais peut-être partie des 3% (ou 5%, je ne sais plus) de la population insensible à la DMT, comme l’évoque Strassman. Ai-je vraiment aucune chance de découvrir cet univers ? Je ne sais pas… En tout cas, je réessaierai l’expérience. Qui sait ?

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
813 messages

BlueMaggot a écrit

Salut BlueMaggot et bienvenue sur PsychoACTIF.org.

A la lecture de ton message me vient une question : prend tu un traitement médical ?
Certains traitements peuvent réduire voir annihiler les effets de la DMT.
Sinon, tu as des potes essayé ta DMT ? Si oui, ont-ils eu des effets ?

Voilà pour les premières questions qui me viennent pour essayer de trouver pourquoi tu ne resent pas les effets, normalement puissants, de la DMT.

kaneda

Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
211 messages
Salut ! Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une insensibilité à la DMT, si c'était le cas elle se manifesterait probablement aussi avec d'autres psychédéliques à action sérotoninergique tels que les champis ou le LSD. Certains médicaments type anxyolitiques ou A.D. peuvent aussi diminuer les effets des psychédéliques mais si tu n'es pas sous traitement, je pense tout simplement que ta technique de vaporisation n'est pas au point. Il y a une courbe d'apprentissage, un coup de main à prendre pour atteindre la bonne température sans cramer la DMT, inhaler à la bonne vitesse tout en tenant le briquet tempète à bonne distance, etc. "brûle la gorge, l’odeur est horrible, et aucun effet" = DMT trop chauffée.
Pour débuter, effectivement l'e-cig est une méthode plus adaptée mais là encore il peut falloir un certain temps avant de trouver les bons réglages adaptés au matériel utilisé et à la dynamique d'aspiration. En revanche, je te conseillerais plutôt de faire ton e-liquide à la DMT toi-même, c'est extrêmement facile à faire et au moins tu connais avec certitude la concentration finale du produit. Encore mieux c'est de le faire avec de la DMT que tu as toi-même extraite.
Si ça se trouve, le jus que tu as acheté a une faible concentration en DMT et/ou les réglages de ton e-cig ne sont peut-être pas adaptés. Avec un jus faiblement concentré et un dispositif de vaporisation peu puissant ou réglé à une puissance trop faible il peut falloir plusieurs longues bouffées (5-10 secondes) successives pour sentir des effets.
Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2313 messages
Ciao et bienvenue aussi sur notre plate-forme.
À lire ton CR je te demande pourquoi pas avaler ton dmt? Tous les recit que j'ai lu, parlaient de boire une potion faite avec des feuilles et racines..surtout si on t'as dit que vaporiser est très difficile..
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
211 messages

Marco 68 a écrit

À lire ton CR je te demande pourquoi pas avaler ton dmt?

Ben disons que la DMT vaporisée vs la DMT par voie orale c'est pas vraiment le même univers... ni, surtout, la même durée. Pour que la DMT soit active par voie orale il faut consommer un IMAO, généralement des harmalas, qui, outre le fait qu'ils vont teinter à leur façon les effets de la DMT, impliquent aussi un certain nombre de précautions en raison de leurs interactions et contre-indications.
Le pharmahuasca (c'est comme ça qu'on appelle le combo IMAO+DMT lorsqu'au moins un des 2 composés est sous forme extraite) c'est encore moins adapté pour quelqu'un qui débute que la vaporisation. Il faut d'une trouver le bon ratio entre l'IMAO et la DMT (plus d'IMAO nécessite moins de DMT et vice versa) mais aussi le bon timing. Un mauvais ratio peut résulter en une expérience très légère ou à l'inverse trop forte. Un mauvais timing (délai entre la prise d'IMAO et la prise de DMT) va donner un résultat décevant voir nul si la MAO intestinale n'est pas encore convenablement inhibée. Le risque donc c'est de "gaspiller" une certaine quantité de DMT avant d'avoir trouvé le bon réglage niveau dosages et timing, et généralement on en passe par là parce qu'il faut toujours commencer avec des doses faibles et ajuster le tir les fois suivantes si on veut pas se faire rosser la gueule à l'insu de son plein gré. Il est aussi généralement recommandé de se familiariser avec les harmalas en les consommant seuls avant de se lancer dans le combo avec la DMT. Grosso modo, la DMT par voie orale nécessite une plus grande préparation (psychologique, diététique, dosages) que lorsqu'on la vaporise et il est généralement recommandé d'avoir un sitter à proximité, à fortiori pour quelqu'un qui débute avec cette molécule et ce mode d'administration.

Marco 68 a écrit

Tous les recit que j'ai lu, parlaient de boire une potion faite avec des feuilles et racines

Là il s'agit de l'ayahuasca, et c'est très différent de la DMT extraite vaporisée. L'ayahuasca, en plus de l'IMAO qui permet de le consommer par voie orale peut aussi contenir d'autres alcaloïdes psychotropes que la DMT selon les plantes utilisées, comme par exemple de la 5-meo-dmt ou de la bufoténine.

Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

BlueMaggot homme
Nouveau membre
Vatican City
Inscrit le 09 Oct 2024
5 messages
Wow, tout d’abord merci à tous, je ne m’attendais pas à autant de réponses !

Kaneda a écrit

Prends-tu un traitement médical ? Certains traitements peuvent réduire, voire annihiler les effets de la DMT. Sinon, est-ce que des potes ont essayé ta DMT ?

Ouais, j’avais vu que certains traitements pouvaient annuler les effets de la DMT, mais je ne suis personnellement sous aucun traitement. Et malheureusement , je n’ai pas de potes qui souhaitent essayer la DMT, donc aucun moyen de vérifier si c’est mon épice. Après, je doute que ce soit un problème de qualité, mes 3 commandes ont été faites chez 2 vendeurs différents. Le premier vendait un peu de tout et avait en général plutôt de bonnes notes, et le deuxième ne vendait exclusivement que de la DMT/Changa et avait l’air assez populaire avec aucun avis négatif hmm

Timide Jovial a écrit

Il y a une courbe d’apprentissage, un coup de main à prendre pour atteindre la bonne température sans cramer la DMT, inhaler à la bonne vitesse tout en tenant le briquet tempête à la bonne distance.

Je pense que tu as raison, j’avais une technique franchement mauvaise les premières fois. Mais ensuite, je pensais avoir trouvé un bon truc : pas de gorge qui brûlait, fumée plutôt douce, et des visuels qui arrivaient après quelques taffes. Mais j’arrivais rapidement à une sorte de plateau où, même en inspirant encore, les effets ne décollaient pas plus.

Marco 68 a écrit

À lire ton CR, je me demande pourquoi ne pas avaler ta DMT ?

Comme l’a dit Timide Jovial en dessous, c’est beaucoup plus compliqué, et je ne me suis pas assez renseigné sur cette technique. Sachant qu’en plus j’aime faire mes voyages seul, je pense que ce ne serait pas prudent pour une première fois. Mais je garde l’idée de côté !

En tout cas, merci à tous ! Je retenterai l’expérience dans les semaines à venir. Peut-être que cette fois, j’aurai un vrai voyage, et je n’hésiterai pas à faire un TR si c’est intéressant drogue-peace !

BlueMaggot homme
Nouveau membre
Vatican City
Inscrit le 09 Oct 2024
5 messages
Bon petit update. Hier soir, après avoir écrit ce post, je me suis dit que j’allais retenter l’expérience sans trop d’attentes. Je suis maintenant sûr à 100% que c’était bien ma technique de vaporisation qui posait problème, comme vous le mentionnez plus haut. J’ai enfin réussi hier soir ! J’ai découvert quelque chose de vraiment incroyable, et je ne sais pas encore trop quoi en penser. Je ne sais pas si ça vaut un TR, mais je tenais juste à vous tenir informés. Je ne suis donc plus insensible au DMT merci-1 !!

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
813 messages

BlueMaggot a écrit

Je suis maintenant sûr à 100% que c’était bien ma technique de vaporisation qui posait problème, comme vous le mentionnez plus haut.

Content pour toi !

Comme tu as pu le constater, c'est important de vaporiser la DMT, pas de la faire brûler. Sinon tu détruis le produit.

Avec le temps, tu y arriveras de plus en plus facilement.

kaneda

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2313 messages

BlueMaggot a écrit

Je ne suis donc plus insensible au DMT  !!

Oui , explique nous stp. Moi j'y connais absolument rien et ton CR m'intéresse, si t'as envie bien sûr

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

BlueMaggot homme
Nouveau membre
Vatican City
Inscrit le 09 Oct 2024
5 messages

Marco 68 a écrit

Oui , explique nous stp

Super, alors je ferai un TR dessus dans la semaine. À voir si j’attends de faire un autre voyage (que j’envisage mardi soir) pour pouvoir faire un TR de mes deux premiers vrais trips super

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire