1
BlueMaggot a écrit
Salut BlueMaggot et bienvenue sur PsychoACTIF.org.
A la lecture de ton message me vient une question : prend tu un traitement médical ?
Certains traitements peuvent réduire voir annihiler les effets de la DMT.
Sinon, tu as des potes essayé ta DMT ? Si oui, ont-ils eu des effets ?
Voilà pour les premières questions qui me viennent pour essayer de trouver pourquoi tu ne resent pas les effets, normalement puissants, de la DMT.
kaneda
Marco 68 a écrit
À lire ton CR je te demande pourquoi pas avaler ton dmt?
Ben disons que la DMT vaporisée vs la DMT par voie orale c'est pas vraiment le même univers... ni, surtout, la même durée. Pour que la DMT soit active par voie orale il faut consommer un IMAO, généralement des harmalas, qui, outre le fait qu'ils vont teinter à leur façon les effets de la DMT, impliquent aussi un certain nombre de précautions en raison de leurs interactions et contre-indications.
Le pharmahuasca (c'est comme ça qu'on appelle le combo IMAO+DMT lorsqu'au moins un des 2 composés est sous forme extraite) c'est encore moins adapté pour quelqu'un qui débute que la vaporisation. Il faut d'une trouver le bon ratio entre l'IMAO et la DMT (plus d'IMAO nécessite moins de DMT et vice versa) mais aussi le bon timing. Un mauvais ratio peut résulter en une expérience très légère ou à l'inverse trop forte. Un mauvais timing (délai entre la prise d'IMAO et la prise de DMT) va donner un résultat décevant voir nul si la MAO intestinale n'est pas encore convenablement inhibée. Le risque donc c'est de "gaspiller" une certaine quantité de DMT avant d'avoir trouvé le bon réglage niveau dosages et timing, et généralement on en passe par là parce qu'il faut toujours commencer avec des doses faibles et ajuster le tir les fois suivantes si on veut pas se faire rosser la gueule à l'insu de son plein gré. Il est aussi généralement recommandé de se familiariser avec les harmalas en les consommant seuls avant de se lancer dans le combo avec la DMT. Grosso modo, la DMT par voie orale nécessite une plus grande préparation (psychologique, diététique, dosages) que lorsqu'on la vaporise et il est généralement recommandé d'avoir un sitter à proximité, à fortiori pour quelqu'un qui débute avec cette molécule et ce mode d'administration.
Marco 68 a écrit
Tous les recit que j'ai lu, parlaient de boire une potion faite avec des feuilles et racines
Là il s'agit de l'ayahuasca, et c'est très différent de la DMT extraite vaporisée. L'ayahuasca, en plus de l'IMAO qui permet de le consommer par voie orale peut aussi contenir d'autres alcaloïdes psychotropes que la DMT selon les plantes utilisées, comme par exemple de la 5-meo-dmt ou de la bufoténine.
Peace
Ouais, j’avais vu que certains traitements pouvaient annuler les effets de la DMT, mais je ne suis personnellement sous aucun traitement. Et malheureusement , je n’ai pas de potes qui souhaitent essayer la DMT, donc aucun moyen de vérifier si c’est mon épice. Après, je doute que ce soit un problème de qualité, mes 3 commandes ont été faites chez 2 vendeurs différents. Le premier vendait un peu de tout et avait en général plutôt de bonnes notes, et le deuxième ne vendait exclusivement que de la DMT/Changa et avait l’air assez populaire avec aucun avis négatif
Timide Jovial a écrit
Il y a une courbe d’apprentissage, un coup de main à prendre pour atteindre la bonne température sans cramer la DMT, inhaler à la bonne vitesse tout en tenant le briquet tempête à la bonne distance.
Je pense que tu as raison, j’avais une technique franchement mauvaise les premières fois. Mais ensuite, je pensais avoir trouvé un bon truc : pas de gorge qui brûlait, fumée plutôt douce, et des visuels qui arrivaient après quelques taffes. Mais j’arrivais rapidement à une sorte de plateau où, même en inspirant encore, les effets ne décollaient pas plus.
Marco 68 a écrit
À lire ton CR, je me demande pourquoi ne pas avaler ta DMT ?
Comme l’a dit Timide Jovial en dessous, c’est beaucoup plus compliqué, et je ne me suis pas assez renseigné sur cette technique. Sachant qu’en plus j’aime faire mes voyages seul, je pense que ce ne serait pas prudent pour une première fois. Mais je garde l’idée de côté !
En tout cas, merci à tous ! Je retenterai l’expérience dans les semaines à venir. Peut-être que cette fois, j’aurai un vrai voyage, et je n’hésiterai pas à faire un TR si c’est intéressant !
BlueMaggot a écrit
Je suis maintenant sûr à 100% que c’était bien ma technique de vaporisation qui posait problème, comme vous le mentionnez plus haut.
Content pour toi !
Comme tu as pu le constater, c'est important de vaporiser la DMT, pas de la faire brûler. Sinon tu détruis le produit.
Avec le temps, tu y arriveras de plus en plus facilement.
kaneda
Marco 68 a écrit
Oui , explique nous stp
Super, alors je ferai un TR dessus dans la semaine. À voir si j’attends de faire un autre voyage (que j’envisage mardi soir) pour pouvoir faire un TR de mes deux premiers vrais trips
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |