Olanzapine et psychedeliques

Publié par ,
247 vues, 0 réponses
Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
44 messages
Bonjour a tous

Étant resté un peu perché a cause je pense des pyrovalerone et de la coke, il m arrive si manque de sommeil et disons consommation de stimulant, il m arrive d avoir des passade un peu psychotique. Genre entendre des voix et autre joyeusetés. Le truc c est que début de la semaine j ai du prendre a deux jour d'intervalle 20mg de zyprexa ( donc 40 si on compte bien).

Je n ai ces problème que en tant  d utilisation de stimulant ( en l occurance du mph ici ) et de.manque de sommeil ( l un étant lié a l autre vous l aurez devine )

Le truc c est que j avais prévu une session 2c-b-fly. A soupoudrez avec de la metocine si besoin s en faut.

Je ne peux pas me permettre de rouler sur l or vu mon statut social je me posais la question. Ayant pris 40 mg d olanzapine ces deux dernier jour. Combien de temps devrais je attendre avant de goûter la b-fly ? ( Je n ai que 10mg et je voudrais pas les gaspiller. Je pensais attendre le 1 octobre pour tester.

Ma question, est suffisant ou pas ?

Pour ceux qui s inquietrais de ma santé mentale je consomme des psyché depuis 20 ans et n ai jamais eu de soucis avec, quelque Bad bien sûr mais qui n en a pas eux bien sûr

J attend vos réponse, merci

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire