5br-adb-inaca

Publié par ,
350 vues, 2 réponses
TasteTest homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
75 messages
Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien et que vous passez tous un excellent week-end.

Alors voilà, j’ai commandé 1g de 5BR-ADB-INACA sur le******.nl que j’ai dilué dans 100ml de PG. Jusque là tout va bien.

Je me retrouves avec une solution à 10mg/ml ce qui me semble clairement trop. Cependant ça fait 3 mois que j’me la bute au 6-CL-ADBA que je vapais a 3mg/ml.

Est ce que quelqu’un a des infos supplémentaires sur le 5BR ? J’ai chercher un peu sur reddit et sur Google mais personne ne donne de données ou même juste un morceau d’information.

Et également est ce que les effets du 5BR et du 6-CL sont comparables ou je dois m’attendre à absolument autre chose ?

Concernant la dose je compte essayer à 1mg/ml pour commencer et ensuite avisé si j’ai besoin de plus ou de moins.

Merci à tous
Bonne soirée :)

Mynight femme
Nouveau Psycho
France
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
197 messages
Étant totalement novice concernant ces produits, le produit de synthèse 5BR s'apparente à quel type de stupéfiants? Dissociation? Ou autre?
Ce site Hollandais m'intrigue vraiment beaucoup...

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

TasteTest homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
75 messages

Mynight a écrit

Étant totalement novice concernant ces produits, le produit de synthèse 5BR s'apparente à quel type de stupéfiants? Dissociation? Ou autre?
Ce site Hollandais m'intrigue vraiment beaucoup...

Salut smile

Le 5BR et le 6-CL sont tout les deux des cannabinoides de synthèse.

Sinon pour mes autres questions concernant les dosages en faite hier soir j’me suis dis que j’allais tenté une dinguerie du coup j’ai mélanger 1ml de PG contenant 10mg de 5BR et 6.5ml d’un autre PG contenant 1,8mg/ml de 6-CL.

J’me retrouve donc à une dose de 2,89mg en tout de cannabinoide et bah j’peux te dire que la sa tape tu sens bien les effets de chacuns des deux

Si t’as d’autres question hésite pas bg je tape dans ce genre de truc depuis 2019 donc je sais plus ou moins de quoi je parles wink

Et pour le site jte mens pas au début avant de passer commande j’avais chaud mais j’ai regarder un peu les avis surtout sur kiyoh. Et j’ai bien reçu ma commande. En général ce site est un bon indicateur

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire