Nausées en fin de trip

Publié par ,
210 vues, 0 réponses
#descente #estomac #MDMA #nausée #remontées acides #symptômes
Bibou6 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2024
1 message
Bonjour tout le monde ! ✨
Je suis nouvelle ici même si je suis souvent venue lire les témoignages, je poste aujourd’hui parce que j’ai encore jamais trouvé de réponse à ma situation.

Ça fait un an que je prend des taz régulièrement, en respectant un intervalle de 4/6 semaines entre les prises. La première fois que j’en ai prit évidemment c’était dingue, je me suis sentit trop bien, heureuse comme jamais et super énergique, j’ai prit un taz d’environ 300mg en 3 fois et c’est monté au deuxième. Tout s’est bien passé donc, jusqu’à ce que les effets redescendent, et là grosse nausée en rentrant, ventre super balloné, impossible de rentrer dans l’appart tellement j’étais sûre que j’allais vomir, j’ai passé 1h sur le trottoir avec un ami (qui avait prit la même chose mais qui lui allait très bien) à attendre de vomir mais rien, finalement on est rentré, j’ai dormi et le lendemain aucun problème tout allait bien, même pas tant fatigué, pas de mauvais Mood ni rien vraiment parfait.

La deuxieme fois on a fait n’importe quoi on savait pas encore qu’il fallait respecter l’intervalle et on en a repris le week-end suivant, grosse montée pas agréable, petit kiff et redescente rapide bref c’était trop tôt, mais pas de nausée.

À partir de là, il y a peut être eu 1 ou 2 fois ou j’ai pas eu de nausée, mais sinon à chaque prise, peu importe le kiff, c’est gâché à la fin parce que j’ai la nausée. Pourtant j’ai lu partout que c’était un symptôme de montée et qu’une fois que c’était passé c’était bon. Moi j’ai des montées impeccables, mais dès que les effets diminuent j’ai cette forte envie de vomir qui arrive. Impossible de manger ou boire quoi que ce soit d’autre que de l’eau, j’ai essayé les boissons isotoniques ça m’a filé la nausée instantanément à cause du goût. Une fois j’ai même juste croqué dans un glaçon pour soulager mes mâchoires et en avalant bam réflexe nauséeux direct puis nausée qui m’a plus quitté jusqu’à ce que je dorme. Mais pour autant j’ai jamais vomi ! Ça me gâche juste mes fins de soirées pour rien… et le lendemain tout va super bien !

Du coup c’est vraiment devenu un stress, j’ai tout essayé, espacer les prises, faire des cures de vitamines, manger 2h avant, manger juste avant, le charbon actif, le gingembre (ça a marché une fois 2 comprimés de gingembre en même temps que le taz et aucune nausée mais ça a marché qu’une fois alors peut être un hasard ) prendre des plus petites doses (j’ai même prit en 1/6e) mais à chaque fois c’est pareil. Alors qu’avec mes amis on prend tous les mêmes taz et eux n’ont jamais rien… ils ont encore les pupilles éclatées que moi plus rien, je suis crevée d’un coup et je lutte juste contre la nausée.

Est-ce que vous auriez des idées que j’aurais pas encore testées ? Je me disais peut être un gaviscon pour calmer l’acidité ? Parce que j’ai beaucoup de remontées aussi, comme des petits rots, souvent dès le premiers tiers d’ailleurs. Mais j’ai peur que ça fasse un mélange chimique bizarre dans mon estomac ?
Est-ce que comme je ne mange et ne bois rien la nausée peut venir d’une petite hypoglycémie vu l’énergie dépensée sous taz pendant toutes ces heures de danse ?  Si je bois quelque chose de sucrée c’est une bonne idée ou ça risque d’être pire vous pensez ? Est-ce que quelqu’un vit ça aussi ?

Merci d’avance de m’avoir lu et pour les réponses que vous pourrez m’apporter !

Dernière modification par pierre (13 octobre 2024 à  18:02)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire