1
Dernière modification par cuir_chevelu (14 octobre 2024 à 10:47)
BarbuFist a écrit
Sinon pour sortir je fais mon spray 2/mmc dose à 1g/5ml ce qui fait environ 20mg/ spray de 0,1 ml .
Intereant ! Peux tu expliquer le process ?
Merci !
Dernière modification par prescripteur (14 novembre 2024 à 12:43)
ectatrip a écrit
Salut,
Je te conseille, avant toute manipulation, d'envoyer un échantillon pour le faire analyser et quantifier le liquide que tu vas recevoir.
Vraiment, parce que les molécules que tu as commandé sont très puissantes et difficile à doser sous forme liquide quand tu connais pas la composition.
Puis acheter un mélange comme ça je trouve sa chelou, moi et mes dizaines de dizaines de molécules testé, je passerai mon chemin sur les liquide RC.
Bon courage
Bonjour bonjour,
j'ai vu que tu avais testé des dizaines de mol, comme tu le dis, aurais-tu des infos sur ça: 4P-70-10-NDA stp? car dispo à la vente sur mygrams mais incataloguée sur le web à part que c'est un cathinone rien du tout dessus, le néant...?
Et sur le dit "Alpha pvp" (vendu en Alpha PV8, PV7, Alpha PVP, PVP 8, Alpha PHPP, sur le site) ? catégorisée comme étant la plus puissante drogue psychostimulante des cathinones ?
Cordialement et a bientôt
[ Forum ] Votre avis sur ce RC sous forme liquide
|
6 | |
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4894 personnes ont déja passé ce quizzz ! |