je consomme occasionnellement de la cocaïne, que faire si j'ai des redescentes ?

Publié par ,
374 vues, 2 réponses
Anigmase femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2024
1 message
Bonjour, j'ai 20 ans et je consomme occasionnellement de la cocaïne. Comme beaucoup de jeune de mon âge. Ce soir je me suis acheter 2g de c et je suis en ce moment entrain de les consommer. Malgré le fait que ça devait faire 7 mois que je m'étais pas pris une pété pareil seule chez moi juste avec de la c. Bref, je sait que dans quelques heures il faudra assumer les conséquence des mes actes lorsque la redescente fera son apparition. Avec ses copines, culpabilité, autojugement et regret+++.
Quitte à s'être mis dans cette état autant en faire quelque chose, avez vous des conseils pour vivre aux mieux sa défonce ? Et en faire quelque chose d'utile ?
Et est ce que la prise d'anxiolytique type lexomil lorsque je serais en redecente peuvent aidé ?

Dernière modification par meumeuh (14 octobre 2024 à  07:33)

Hors ligne

 

AvaTeuf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2024
2 messages
Coucou je donne peut être ma réponse un peu trop tard.
Déjà est ce que ta redescente s'est bien passée ?
Sa peut paraître basique ce que je vais dire mais perso pour faire passer une bonne redé je m'entoure de mes amis et je fais des choses que j'aime.
Si tu est trop mort pour faire tout ça dormir peut être une bonne alternative wink
Sinon ce que je fait personnellement je vous beaucoup de jus de fruits, c'est peut être du placebo mais sa m'aide !
En espérant être de bons conseils !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5441 messages
Blogs

AvaTeuf a écrit

Déjà est ce que ta redescente s'est bien passée ?

Je ne vais pas répondre à la place de l'OP, mais une descente de coke, peut être désagréable et peut causer, par ex de l'anxiété.

@l'OP Donc moi si je pourrais avoir toujours  un stock d'une bonne rabla ce serait mon choix 1ᵉʳ pour la contrer...  ( sinon tout bon downers que j'ai chez moi )

snort

quelques pistes pour gérer les descentes de Coke
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … a_descente
https://www.psychoactif.org/forum/t2269 … e.html#zzz

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » je consomme occasionnellement de la cocaïne, que faire si j'ai des redescentes ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur la cocaine que je consomme
par mehdi92i, dernier post 04 avril 2013 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Plus je consomme et moins je ressens les effets de la cocaïne
par Oyazumi, dernier post 09 septembre 2022 par Oyazumi
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums