Bad trip avec petite dose 70mg

Publié par ,
321 vues, 2 réponses
julietteNNN femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
71 messages
Pour situer : femme de 75kg, vie stable, je prends de la MD occasionnellement, depuis le début d'année, en général 100mg. Ma dernière prise datait de 6 semaines, et avant ça 9 semaines.
MD testée en labo : pure.

Effets sur moi, qq soit le contexte (en sortie ou au calme) : hyper molle, énorme flemme, fébrile. Je me suis déjà endormie pdt la montée. La musique ne produit strictement aucun effet. Pas plus sociable que ça. Ça me donne la nausée et froid. Légèrement joyeuse grosso modo. Comme je pourrais l'être totalement sobre ceci dit : par ex je suis sortie la semaine d'avant et on s'est éclaté comme jamais en étant totalement sobre (je ne bois pas), avec des fous rire, à danser etc. Je me suis JAMAIS éclatée sous MD, je suis plutôt à côté de mes pompes.
En général 100mg dure 6H.
Jusqu'ici jamais eu de descente.

Il y a 6 semaines, en festival, j'avais pris 150mg en 1 fois, pour voir si c'était une question de dosage : non, les effets étaient identiques, sauf que j'avais + de nausées, + froid, + fatiguée,et que j'ai eu des trous sur l'instant T à ne pas savoir comment j'étais arrivée d'un point A à un point B. J'ai pas du tout apprécié. Enfin si... Quand les effets se sont estompés, c'est à dire au bout de plusieurs heures.

Cette fois ci, je décide de tester l'inverse : puisque une grosse dose me convient pas du tout, je vais prendre moins que recommandé, comme ça zéro risque.

Festival électro de 18H à 0H, soirée prévue depuis 2 mois, trop contente d'y aller : je teste une petite et unique dose 70mg en para à 18H. Ça monte vers 19H. Pendant 2H je suis normale-bien, sans plus, mais c'est agréable. J'ai pas autant la flemme que les autres fois, j'ai pas froid, je parviens à danser, même si j'aime pas forcément l'electro, ça va. Je me dis que j'ai trouvé la dose qui me correspond.

21H d'un coup alors qu'il se passe rien de spécial : sensation de vide intense qui me cloue sur place. Je me demande ce que je fous là. J'aime pas la musique. J'ai hyper froid. Je m'enroule dans mon manteau, alors qu'autour de moi les gens sont en Tshirt. Je veux rentrer chez moi. Mais c'est pas le cas des autres. Alors j'attends, debout sans bouger, à regarder les gens s'amuser, pendant que je maudis intérieurement le monde entier. Je suis crevée. Comment je peux être au bout du rouleau à seulement 21H avec 70mg ??? En me levant à 9H le matin même, après 10H de sommeil ! Donc c'est pas de la "vraie" fatigue. Semaine passée normale : métro boulot dodo, couchée tôt, aucune sortie, etc.

On essaie de me parler mais j'ai pas envie. Je hoche la tête, je veux juste qu'on me foute la paix. On me propose de redrop mais niet : c'est vraiment de la grosse merde, je déteste la MD, c'est nul à chier, ça me fait jamais planer, et là je dois en plus me taper ce trip pourri. J'ai beau savoir que c'est un effet indésirable, je l'ai mauvaise : ça me gâche une soirée que j'attendais. J'aurais pas dû en prendre. Je m'interroge sur le sens de la vie, pourquoi on s'inflige ça, à quoi ça sert de faire croire qu'on est heureux alors qu'on est tous des esclaves de la société moderne. C'est vraiment la grosse fiesta dans ma tête. Je suis hyper jalouse des autres qui sont dans leur monde de Bisounours. Monde que je connais pas.

22H30 il pleut beaucoup. Alors les autres proposent d'aller au Mac Do se poser au chaud. Je m'affale sur une table en regardant dans le vide. Les autres parlent et rigolent. J'ai aucune envie d'être là. Tout m'est indifférent. Je suis même à 2 doigts de les insulter en leur disant de fermer leurs bouches tellement ils m'énervent avec leur bonne humeur. Tout est naze. Je veux juste rentrer.
A minuit j'ai pris ma douche, au lit, dodo. Bye.

Le lendemain, j'étais déprimée et je m'en voulais d'avoir gâcher cette soirée. Je me serais tellement amusée si j'avais rien pris du tout. Quel gâchis.

La plupart de mes essais se sont avérés être décevants, au mieux moyens-biens, ça me saoule d'essayer de ressentir l'extase ressentis par les autres, quand moi ça me donne juste envie d'être sous ma couette.

Bref je comprends pas comment je peux faire un bas trip avec une faible dose. J'avais vu partout que ça arrivait quand on abusait mais là... Mystère. Je vais même pas mal, je suis pas en dépression, ma vie est sympa, je suis entourée, j'ai une famille aimante, un job cool. Comprends pas.

cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3962 messages
Blogs

julietteNNN a écrit

sensation de vide intense qui me cloue sur place

Salut,

Ça m'est arrivé plusieurs fois, surtout au début de ma conso de MD...me concernant je ne définirait pas cela "bas trip" mais plutôt effets paradoxaux ou un truc comme ça, car j'avais exactement tous les effets opposés (le même que tu racontes).
Je ne sais pas du tout pourquoi à un moment ça a arrêté de me faire ça ?
Ça me l'a fait juste une fois ces dernières années

J'ai pas remarqué de lien avec les quantités

Ça ne doit pas t'avancer beaucoup désolée...mais t'es pas la seule !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

julietteNNN femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
71 messages

cependant a écrit

julietteNNN a écrit

sensation de vide intense qui me cloue sur place

Salut,

Ça m'est arrivé plusieurs fois, surtout au début de ma conso de MD...me concernant je ne définirait pas cela "bas trip" mais plutôt effets paradoxaux ou un truc comme ça, car j'avais exactement tous les effets opposés (le même que tu racontes).
Je ne sais pas du tout pourquoi à un moment ça a arrêté de me faire ça ?
Ça me l'a fait juste une fois ces dernières années

J'ai pas remarqué de lien avec les quantités

Ça ne doit pas t'avancer beaucoup désolée...mais t'es pas la seule !

Dans ton cas il s'agissait de doses normales ? Quand ça s'est produit. Pas de faibles quantités ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire