Cannabis coupé aux verre

Publié par ,
338 vues, 2 réponses
#cannabis #coupe. #Verre
Caillouterie femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2024
1 message
Hello à tous,

Je vous écris essentiellement pour partager une expérience et s'il y a des gens dans la région qu'ils puissent en être informés.

Hier je suis allée faire mes petites courses au même endroit que d'habitude. Et me voilà avec une weed coupée au verre pilé. Je n'y croyais pas franchement, j'ai fait le tour de nombreux forum, dans lesquels certains restent dubitatif quand à l'existence de telles pratiques. Mais en 15 ans de fume, je peux vous dire que je suis certaine de ce que j'affirme. Je vais mettre des photos à l'appui car c'est flagrant.
Il faut savoir que sur les photos, la weed est passée dans le grinder et que j'ai tamisé pour séparer au maximum afin de se rendre compte de la quantité monstre à l'intérieur. J'ai fais le test du cd. Ça croustille sous la dent. Et j'ai mis de l'eau (voir dernière photo) pour me rendre compte que les billes restent bien au fond et que l'herbe remonte. Voilà.
Je suis dans la région Albigeoise (81)
Soyez toujours attentifs aux produits que vous consommez.
Take care!

/forum/uploads/images/1729/1000006400.webp


/forum/uploads/images/1729/1000006396.webp


/forum/uploads/images/1729/1000006392.webp


/forum/uploads/images/1729/1000006410.webp

Dernière modification par meumeuh (Hier à  20:34)

Reputation de ce post
 
Immonde, merci de partager, je pensais que c'était une légende...

Hors ligne

 

Babase homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2024
1 message
Rolala mais c'est une plaie dans le Vaucluse, j'ai aussi acheté a mon point de vente habituels une beuh qui brille bizarrement. Quand on mais des morceaux dans la bouche sa craque sous la dent . Et g l'impression que le test du cd est concluant je dis ça car mon cd était pas de première jeunesse. Enfin bon sa craint car ces mec ne vendent pas que de la weed ??. Le vendeur quand je l'ai acheté m'a dit il y a au moins 10g , tu m'étonnes que sa me paraissait pas foufou si elle pèse sont poids en verre . Car sur la balance en effet 10

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
454 messages
Blogs
Salut et merci du partage !

Effectivement il y a plusieurs discussions à ce sujet ici et pour beaucoup ça reste de la légende urbaine ... Mais la sur tes photos c'est indéniable ! C'est même plus des micros billes pillées mais du verre sécurit ... Perso j'avais déja eu ce genre de truc cheulou mais il y a 20 ans.

Pourrais tu mettre une photo d'une tête de la weed ? Tu n'a pas eu de doute visuellement en l'achetant ?

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cannabis coupé au verre
par learydosmi, dernier post 10 octobre 2017 par Mister No
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Shit coupé au verre pilé
par BloodName, dernier post 17 novembre 2018 par Strych9
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Buzz coupé au verre pillé/microbilles ?
par Melow, dernier post 17 novembre 2017 par Anonymousse au chocolat
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11517 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums