Cathinones Vs Benzofury

Publié par ,
213 vues, 4 réponses
avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
127 messages
Salut les psychos !
J'ai de plus en plus envi de me lancer dans "l'expérience" RC
Je pense commander un BZD, probablement un psyché type 4-HO-MiPT, et surtout : j'ai envi de tenter un stimulant

Je voulais savoir, selon vous, quel était votre catégorie préférée entre cathinones et benzofuranes
De ce que j'ai compris les cathinones sont plus stimulant pure, et les benzofuranes plus empathogènes style mdma

Évidemment j'imagine que votre préférence varie selon le SndS (chemsex, soirée tech, ou avec des potes dans les bois)

Personnellement ce serai plus pour la dernière, soirée chill avec des potes a se balader dans la forêt :)
Style mdma/champis...
De ce que j'ai lu, j'ai comme l'impression que les benzofuranes sont plus adaptés pour ce SndS
Et que les cathinones sont plus pour les soirées festivale ou chemsex

Mais ça m'intéresserait d'avoir votre avis

PS : j'aurai bien aimer essayer de faire un mélange type surdose de mdma a un moment.
Stim empathogènes psychédélique
D'où le 4-HO-MiPT
Mais de ce que j'ai compris il agit également sur la séroto, ce qui serait assez dangereux
Des retours sur ce type de mélange? Style le mélange "pink star" vendu sur la plupart des sites RC ?

Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à  10:24)


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
1013 messages
Blogs
Salut,

Les cathinones sont stimulants oui, si tu cherches de la stimulation physique et psychique, les cathinones sont présentes.

Je te déconseille de prendre des mélanges sous forme de poudre déjà prêt à l'emploi car on trouve de tout dans ce genre de mélange, souvent les restes du tiroir.

Sinon, t'as les amphétamines fluorées comme le 3-FEA que j'apprécie beaucoup.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
91 messages
Blogs
Salut j utilise de la 2-mmc en Chemsex et fist (onNe ne trouve plus de 3-mmc  sur les shop des NL)
Excitant , effet empathogene et sur libido, tres bonne relaxation mentale et musculaire pour le FF. Accélération du rythme cardiaque (de 80 à 120 pour moi)
maintient « eveille «   pendant plusieurs heures après la dernière prise : sommeil de mauvaise qualité . Effet anti érectile au delà de 40 mg en
Sniff pour moi.
Je sniff 80mg au début et redose à 60 toutes les 120 mins environ .(pour 85kg)

S hydrater régulièrement

Attention aux autres RC comme la nep: dosage  3x plus faible . Bien lire les forums avant !

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5443 messages
Blogs

BarbuFist a écrit

Attention aux autres RC comme la nep: dosage  3x plus faible

C'est pas très clair,  où c'est parce que je me lève à peine smile

Oui la NEP est plus potente lorsqu'on tombe sur un  bon ( nouveau ) batch , perso je prends après une pause de 2 à 4 semaines  40mg de NEP alors qu'une 3-MMC ce  sera  60 mg  au début et j'augmente le dosage des prochaines traces par la suitte

les Benzofury , je n'en ai pas pris énormément : 2 fois 5mapb et 1 fois  6apb

@l'OP
Pour ma part, j'ai toujours eu une préférence à consommer des Stims , donc je préfère les cath et si je veux un effet bien plus empatho avec par ex une très bonne 3 MMC, je vais la prendre en PARA ...

Hors ligne

 

avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
91 messages
Blogs
Salut meuhmeuh,
Merci;
Sûrement un peu des deux ;-)

Pour la 2mmc, je prend 80mg en 1er snif, plutôt 60 après .
J avais lu sur le forum que pour la nep la
Dose moyenne était aux environs de 30mg.

Pour ta reco en parachute , je ne savais pas que ça modifiait l’effet empathogene
Sait on pourquoi ? Serais-ce dû aux réseaux neuroneaux des intestins ?

Mais prends tu 3 fois plus de 3 mmc en para par rapport au sniff ?

Merci

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums