1
Nitupzar a écrit
Vous n'aviez vraiment aucun effet après le première prise même niveau physique (rythme cardiaque qui augmente, agitement, variation de sensation de chaleur...) ?
Même si les cartons étaient peut-être voire sans doute sous dosés c'est étonnant de n'avoir rien ressenti du tout, même si des facteurs peuvent amoindrir la montée d'une dose pas très forte.
Tant mieux pour toi que l'expérience se soit bien passée en tout cas, une montée aussi rapide peut être assez déconcertante surtout la première fois.
En fait je sentais que j’avais super chaud et je sentais une forte pressions dans mon cerveau mais genre durant tout le trip à aucune seconde je me suis senti mal ou j’ai eu mal quelque part après le tripp je me suis tellement senti bien j’etait choqué je me suis carrément dis que sa devait vraiment aider des gens en détresse genre dépression ou quoi après je sais pas je suis pas psychiatre
2 | ||
[ Forum ] Dosage - Premier buvard... Conseils ?
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Je m'apprête à prendre mon premier buvard de LSD ! Et j'ai quelques questions....
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |