1
Dernière modification par l'ourson13 (18 octobre 2024 à 22:47)
silae a écrit
De mon côté, j'utilise une pipe droite, fait fondre le crack avec la flamme bleue d'un briquet classique puis utilise le tempête à environ 10 cm de distance la pipe vers le bas.
Moi, il y a 20 ans j'ai commencé au verre ( avec de l'alu et de la cendre )
sinon idem avec des pipes droites par contre pour la flamme, je ne me casse pas la tête, je chauffe juste pr que le caillou accroche au filtre , je vide complètement les poumons, et tchin tchin ... mais je me fais une session tous les 2 ou 3 mois, mais cela dépend de ce que j'ai comme prods à dispo.
meumeuh a écrit
je me fais une session tous les 2 ou 3 mois, mais cela dépend de ce que j'ai comme prods à dispo
Oui c'est ce vers quoi je suis en train d'aller car le flash est hyper décevant si je consomme sans espacer les prises.
Par ailleurs, sur une même session, je n'ai presque plus d'effet après 4-5 pipes donc ça ne sert à rien de multiplier les fumes à part à augmenter la toxicité pour mon cerveau...
Tu utilises un briquet tempête ou un classique ? Mets tu directement la flamme sur le caillou ou plutôt loin, et à quel moment commences tu à aspirer ?
Merci de ton retour d'expérience, vu le prix de la C, il est dommage d'avoir l'impression d'en gâcher la moitié à chaque fois !
silae a écrit
Tu utilises un briquet tempête ou un classique ?
Briquet Classique même si j'ai eu une période avec des tempêtes
silae a écrit
Mets tu directement la flamme sur le caillou ou plutôt loin et à quel moment commences tu à aspirer ?
Je commence loin mais arrive progressivement sur le caillou et donc j'inhale dès le départ.
6 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cocaïne fréquence conso quel est le pire ?
|
6 | |
6 |