1
Inter1992 a écrit
Quelles sont les médicaments de substitution à ça ?
( Surtout au GBL ) ?
Le GBL et les Benzodiazépines sont des Gabaergiques. Donc je dirais que les Bzd peuvent être utilisés pour empêcher les syndromes de sevrages, mais il est quand meme conseillé d'aller voir un médecin addicto ...
PsychoWiki a écrit
Lors du sevrage de GBL, beaucoup d'usagers reportent de l'anxiété, des crise de panique et de l'insomnie, de la Tachycardie, des hallucinations auditives et visuelles. Dans la plupart des cas, cela prend généralement entre semaines pour ne plus ressentir les signes de manque.[5] Le sevrage du GBL peut se faire en ambulatoire dans la plupart des cas. Une étude anglaise[6] rapporte que les patients en sevrage ont été traité avec des hautes doses de diazepam et de baclofène durant les 4 première heures, puis des doses de diazepam comprise entre 40mg et 110 mg durant les 24 heures suivantes.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … A9pendance
Amicalement,
MM
filousky a écrit
Je n'ai jamais été dépendant de ces produits bien que j'en consomme depuis des décennies.
Il n'existe pas de substitution pour le speed, le GBL ou la C. Uniquement pour les opiacés. Encore que, sans le dire, certains conseillent un TSO pour casser le craving des stimulants. Pour le GBL, je ne sais rien du tout.
Essayes le cannabis (pas de sativa qui te speed trop, juste un eherbe sédative douce), il aide au sevrage des stimulants comme de l'alcool et des opiacés (pour la partie PAWS, pas pour le sevrage lui-même).
Amicalement
Alors avec tout ce que j’ai déjà pris comme prod :
- Lsd
- Cocaïne
- Mdma
- Gbl / Ghb
- 3mmc
- Speed
- Exctasy
- Weed / Shit
- Dmt
- Ketamine
- Mescaline
- 2cb
- amphétamines
- Mephedrone
C’est la weed Que j’ai le moins Supporter c’était la weed ou le Shit
Fil
11 | ||
[ Forum ] Dosage - Pas de diminution de la tolérance après arrêt prolongé
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Douleurs musculaire ? Arret du gbl avec de l'Alprazolam ? Help
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |