Effet, arrêt, drogue ?

Publié par ,
375 vues, 4 réponses
Inter1992 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2024
9 messages
Bonjour
Je réfléchis à arrêter la drogue. Pour l’instant je suis au speed à la C au GBL ( 6ml toutes les heures) et à la trois 3MMC.
Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà arrêté avec des doses aussi fortes, et quels sont les effets de l’arrêt à part le tremblement.
Combien de temps la cure dure t’elle ?
Quelles sont les médicaments de substitution à ça ?
( Surtout au GBL ) ?
Je vous remercie d’avance…

filousky homme
Modérateur
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12329 messages
Blogs
Je n'ai jamais été dépendant de ces produits bien que j'en consomme depuis des décennies.

Il n'existe pas de substitution pour le speed, le GBL ou la C. Uniquement pour les opiacés. Encore que, sans le dire, certains conseillent un TSO pour casser le craving des stimulants. Pour le GBL, je ne sais rien du tout.

Essayes le cannabis (pas de sativa qui te speed trop, juste un eherbe sédative douce), il aide au sevrage des stimulants comme de l'alcool et des opiacés (pour la partie PAWS, pas pour le sevrage lui-même).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

Inter1992 a écrit

Quelles sont les médicaments de substitution à ça ?
( Surtout au GBL ) ?

Le GBL et les Benzodiazépines sont des Gabaergiques. Donc je dirais que les Bzd peuvent être utilisés pour empêcher les syndromes de sevrages, mais il est quand meme conseillé d'aller voir un médecin addicto ...

PsychoWiki a écrit

Lors du sevrage de GBL, beaucoup d'usagers reportent de l'anxiété, des crise de panique et de l'insomnie, de la Tachycardie, des hallucinations auditives et visuelles. Dans la plupart des cas, cela prend généralement entre semaines pour ne plus ressentir les signes de manque.[5]  Le sevrage du GBL peut se faire en ambulatoire dans la plupart des cas. Une étude anglaise[6] rapporte que les patients en sevrage ont été traité avec des hautes doses de diazepam et de baclofène durant les 4 première heures, puis des doses de diazepam comprise entre 40mg et 110 mg durant les 24 heures suivantes.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … A9pendance

Amicalement,

MM

Inter1992 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 23 Jun 2024
9 messages

filousky a écrit

Je n'ai jamais été dépendant de ces produits bien que j'en consomme depuis des décennies.

Il n'existe pas de substitution pour le speed, le GBL ou la C. Uniquement pour les opiacés. Encore que, sans le dire, certains conseillent un TSO pour casser le craving des stimulants. Pour le GBL, je ne sais rien du tout.

Essayes le cannabis (pas de sativa qui te speed trop, juste un eherbe sédative douce), il aide au sevrage des stimulants comme de l'alcool et des opiacés (pour la partie PAWS, pas pour le sevrage lui-même).

Amicalement
Alors avec tout ce que j’ai déjà pris comme prod :

- Lsd
- Cocaïne
- Mdma
- Gbl / Ghb
- 3mmc
- Speed
- Exctasy
- Weed / Shit
- Dmt
- Ketamine
- Mescaline
- 2cb
- amphétamines
- Mephedrone

C’est la weed Que j’ai le moins Supporter c’était la weed ou le Shit

Fil

Inter1992 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 23 Jun 2024
9 messages
Quel sont les effets du Baclofene ? Il n’y a pas de contre-indication avec je fais d’etre épileptique ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire