Demie vie des substances. Tamadol, codeine et Xanax

Publié par ,
338 vues, 8 réponses
Legroslélé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2019
13 messages
Bonjour a tous !

Depuis quleque temps j'ai une rythme de vie desastreux et je me leve assez tard 17,18H ce qui ( pour moi) est parfait car vers 21H je prend ma dose :
soit XANAX 7 boites de 0,50
soit 300MG de codeine en sirop
soit 400MG de tramadol.

Mais aujourd'hui j'ai un souci, il y'a des changements et je dois reprendre un rythme normal mais c'est impossible pour moi de passer une journée entiere sobre et attendre le soir pour prendre ma dose.

J'ai fait quelques recherches sur le sujet des demi-vies des substances citées plus haut car je sais qu'il ne faut surtout pas les mélanger,mais j'avoue que je comprend pas tout.

J'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne et puisse me dire ce qui est safe a faire au niveau des prises pour pas que les molecules ce melanges.

Je sais pas si jai été très clair, merci en tout cas d'avoir lu salut

Wake up with an ache that fades, pop two pills with Gatorade

Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
Inscrit le 24 Dec 2019
144 messages
Blogs

Legroslélé a écrit

Bonjour a tous !

Depuis quleque temps j'ai une rythme de vie desastreux et je me leve assez tard 17,18H ce qui ( pour moi) est parfait car vers 21H je prend ma dose :
soit 400MG de tramadol.

Mais aujourd'hui j'ai un souci, il y'a des changements et je dois reprendre un rythme normal mais c'est impossible pour moi de passer une journée entiere sobre et attendre le soir pour prendre ma dose.

J'ai fait quelques recherches sur le sujet des demi-vies des substances citées plus haut car je sais qu'il ne faut surtout pas les mélanger,mais j'avoue que je comprend pas tout.

J'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne et puisse me dire ce qui est safe a faire au niveau des prises pour pas que les molecules ce melanges.

Salut!

Je ne sais pas très bien si je répond à ta question mais ta prise de 21 heure n'est pas safe étant donné que tu mélanges des dépressogènes entre eux

Mais j'ai quelque peu du mal à comprendre. Tu prend 7 boites de xanax 0,5? tu en prends combien et la codeine ainsi que le tramadol c'est bien 300mg de codeine et 400mg de Tramadol?

Dernière modification par Zefy (22 octobre 2024 à  21:34)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Pennyline femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2024
68 messages
Tu parles de 7 boîtes de Xanax? Ce serait pas plutôt 7 plaquettes ?

Puis quel job es-tu amener à faire ?
Si c'est des photocopies, du travail de bureau, un petit moment de déconcentration n'a pas vraiment d'impact.
Par contre, si tu es amené à manier des machines, des véhicules potentiellement dangereux pour toi et les autres, c'est pas la même...

Pennyline femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2024
68 messages

Pennyline a écrit

Et c'est un des trois, pas les trois à chaque fois ?

Si c'est des photocopies, du travail de bureau, un petit moment de déconcentration n'a pas vraiment d'impact (sauf si tu amènes son café froid à ton boss).
Par contre, si tu es amené à manier des machines, des véhicules potentiellement dangereux pour toi et les autres, c'est pas la même...

Legroslélé homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Dec 2019
13 messages

Zefy a écrit

Legroslélé a écrit

Bonjour a tous !

soit 400MG de tramadol.

Salut!

Je ne sais pas très bien si je répond à ta question mais ta prise de 21 heure n'est pas safe étant donné que tu mélanges des dépressogènes entre eux

Mais j'ai quelque peu du mal à comprendre. Tu prend 7 boites de xanax 0,5? tu en prends combien et la codeine ainsi que le tramadol c'est bien 300mg de codeine et 400mg de Tramadol?

Salut !
Je ne les prends pas ensembe mais toujours a un jour d'ecart ( exemple jeudi xanax, vendredi code, samdi trama)
Et oui c'est bien 7 boites de X
300MG de code
et 400MG de trama

Dernière modification par Legroslélé (22 octobre 2024 à  22:26)

Legroslélé homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Dec 2019
13 messages

Pennyline a écrit

Si c'est des photocopies, du travail de bureau, un petit moment de déconcentration n'a pas vraiment d'impact.

Salut !
Nan je parle bien en boites, pas de plaquettes. 7 boites, parfois 6.

Oui ca sera plus du style bureautique, genre travaille dans une assurance et tu réponds au telephone.

Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
Inscrit le 24 Dec 2019
144 messages
Blogs
Ouhla mais tu risques de faire une overdose avec de telle proportion, ça fait 105mg c'est énormisime...

en effet il est préférable pour toi de ne pas manier de véhicule quel qu'on que, ni travaux dangereux etc...

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Pennyline femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2024
68 messages

Legroslélé a écrit

Pennyline a écrit

Salut !

Oui ca sera plus du style bureautique, genre travaille dans une assurance et tu réponds au telephone.

Je suis pas vraiment quoi te répondre,je n'arrive à imaginer que la seule énorme prise de xanax ne te fasse pas plonger pendant au moins une semaine à pionxer. Et encore...

Ah oui surtout pas conduire, surtout pas utiliser d'outils dangereux (note que la le me dis que l'agrafeuse pourrait être dangereuse)
.
Tu pourrais expliquer comment tu es arrivé a prendre de telles doses ?
Et,puisque tu commences une nouvelle vie tu n as pensé à revoir ta consommation ? Parce que c'est vrai que là c'est costaud quoi !

Si tu n'en prends que le week-end, tu n'as pas de symptômes de manque la semaine ?

Legroslélé homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Dec 2019
13 messages

Pennyline a écrit

Legroslélé a écrit

Salut !

Je suis pas vraiment quoi te répondre,je n'arrive à imaginer que la seule énorme prise de xanax ne te fasse pas plonger pendant au moins une semaine à pionxer. Et encore...

Ah oui surtout pas conduire, surtout pas utiliser d'outils dangereux (note que la le me dis que l'agrafeuse pourrait être dangereuse)
.
Tu pourrais expliquer comment tu es arrivé a prendre de telles doses ?
Et,puisque tu commences une nouvelle vie tu n as pensé à revoir ta consommation ? Parce que c'est vrai que là c'est costaud quoi !

Si tu n'en prends que le week-end, tu n'as pas de symptômes de manque la semaine ?

J'en prend depuis tellement longtemps comme que meme avec des doses comme ca j'ai du mal a dormir, voir meme des nuits blanches.

Au fur et a a mesure, je me sentais de plus en plus mal donc j'ai fais que grimper.
Si la je vais bientot etre suivi en CSAPA justement.
J'en prend pas que le WE c'etait un exemple, je consomme tout les jours

Dernière modification par Legroslélé (23 octobre 2024 à  11:03)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire