1
Legroslélé a écrit
Bonjour a tous !
Depuis quleque temps j'ai une rythme de vie desastreux et je me leve assez tard 17,18H ce qui ( pour moi) est parfait car vers 21H je prend ma dose :
soit XANAX 7 boites de 0,50
soit 300MG de codeine en sirop
soit 400MG de tramadol.
Mais aujourd'hui j'ai un souci, il y'a des changements et je dois reprendre un rythme normal mais c'est impossible pour moi de passer une journée entiere sobre et attendre le soir pour prendre ma dose.
J'ai fait quelques recherches sur le sujet des demi-vies des substances citées plus haut car je sais qu'il ne faut surtout pas les mélanger,mais j'avoue que je comprend pas tout.
J'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne et puisse me dire ce qui est safe a faire au niveau des prises pour pas que les molecules ce melanges.
Je sais pas si jai été très clair, merci en tout cas d'avoir lu salut
Salut!
Je ne sais pas très bien si je répond à ta question mais ta prise de 21 heure n'est pas safe étant donné que tu mélanges des dépressogènes entre eux
Mais j'ai quelque peu du mal à comprendre. Tu prend 7 boites de xanax 0,5? tu en prends combien et la codeine ainsi que le tramadol c'est bien 300mg de codeine et 400mg de Tramadol?
Dernière modification par Zefy (22 octobre 2024 à 21:34)
Pennyline a écrit
Tu parles de 7 boîtes de Xanax? Ce serait pas plutôt 7 plaquettes ?
Et c'est un des trois, pas les trois à chaque fois ?
Puis quel job es-tu amener à faire ?
Si c'est des photocopies, du travail de bureau, un petit moment de déconcentration n'a pas vraiment d'impact (sauf si tu amènes son café froid à ton boss).
Par contre, si tu es amené à manier des machines, des véhicules potentiellement dangereux pour toi et les autres, c'est pas la même...
Zefy a écrit
Legroslélé a écrit
Bonjour a tous !
Depuis quleque temps j'ai une rythme de vie desastreux et je me leve assez tard 17,18H ce qui ( pour moi) est parfait car vers 21H je prend ma dose :
soit XANAX 7 boites de 0,50
soit 300MG de codeine en sirop
soit 400MG de tramadol.
Mais aujourd'hui j'ai un souci, il y'a des changements et je dois reprendre un rythme normal mais c'est impossible pour moi de passer une journée entiere sobre et attendre le soir pour prendre ma dose.
J'ai fait quelques recherches sur le sujet des demi-vies des substances citées plus haut car je sais qu'il ne faut surtout pas les mélanger,mais j'avoue que je comprend pas tout.
J'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne et puisse me dire ce qui est safe a faire au niveau des prises pour pas que les molecules ce melanges.
Je sais pas si jai été très clair, merci en tout cas d'avoir lu salutSalut!
Je ne sais pas très bien si je répond à ta question mais ta prise de 21 heure n'est pas safe étant donné que tu mélanges des dépressogènes entre eux
Mais j'ai quelque peu du mal à comprendre. Tu prend 7 boites de xanax 0,5? tu en prends combien et la codeine ainsi que le tramadol c'est bien 300mg de codeine et 400mg de Tramadol?
Salut !
Je ne les prends pas ensembe mais toujours a un jour d'ecart ( exemple jeudi xanax, vendredi code, samdi trama)
Et oui c'est bien 7 boites de X
300MG de code
et 400MG de trama
Dernière modification par Legroslélé (22 octobre 2024 à 22:26)
Pennyline a écrit
Si c'est des photocopies, du travail de bureau, un petit moment de déconcentration n'a pas vraiment d'impact.
Par contre, si tu es amené à manier des machines, des véhicules potentiellement dangereux pour toi et les autres, c'est pas la même...
Salut !
Nan je parle bien en boites, pas de plaquettes. 7 boites, parfois 6.
Oui ca sera plus du style bureautique, genre travaille dans une assurance et tu réponds au telephone.
Legroslélé a écrit
Pennyline a écrit
Si c'est des photocopies, du travail de bureau, un petit moment de déconcentration n'a pas vraiment d'impact.
Par contre, si tu es amené à manier des machines, des véhicules potentiellement dangereux pour toi et les autres, c'est pas la même...Salut !
Oui ca sera plus du style bureautique, genre travaille dans une assurance et tu réponds au telephone.
Je suis pas vraiment quoi te répondre,je n'arrive à imaginer que la seule énorme prise de xanax ne te fasse pas plonger pendant au moins une semaine à pionxer. Et encore...
Ah oui surtout pas conduire, surtout pas utiliser d'outils dangereux (note que la le me dis que l'agrafeuse pourrait être dangereuse)
.
Tu pourrais expliquer comment tu es arrivé a prendre de telles doses ?
Et,puisque tu commences une nouvelle vie tu n as pensé à revoir ta consommation ? Parce que c'est vrai que là c'est costaud quoi !
Si tu n'en prends que le week-end, tu n'as pas de symptômes de manque la semaine ?
Pennyline a écrit
Legroslélé a écrit
Salut !
Oui ca sera plus du style bureautique, genre travaille dans une assurance et tu réponds au telephone.Je suis pas vraiment quoi te répondre,je n'arrive à imaginer que la seule énorme prise de xanax ne te fasse pas plonger pendant au moins une semaine à pionxer. Et encore...
Ah oui surtout pas conduire, surtout pas utiliser d'outils dangereux (note que la le me dis que l'agrafeuse pourrait être dangereuse)
.
Tu pourrais expliquer comment tu es arrivé a prendre de telles doses ?
Et,puisque tu commences une nouvelle vie tu n as pensé à revoir ta consommation ? Parce que c'est vrai que là c'est costaud quoi !
Si tu n'en prends que le week-end, tu n'as pas de symptômes de manque la semaine ?
J'en prend depuis tellement longtemps comme que meme avec des doses comme ca j'ai du mal a dormir, voir meme des nuits blanches.
Au fur et a a mesure, je me sentais de plus en plus mal donc j'ai fais que grimper.
Si la je vais bientot etre suivi en CSAPA justement.
J'en prend pas que le WE c'etait un exemple, je consomme tout les jours
Dernière modification par Legroslélé (23 octobre 2024 à 11:03)
1
[ Forum ] Pharmacie - Demie-vie paracétamol
|
6 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de substances
|
5 | |
[ Forum ] Plaisir et drogues - Des substances sans addictions ?
|
65 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19944 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |