Et vous ... à propos d'effets orgasmiques.?

Publié par ,
576 vues, 2 réponses
#orgasme #Popers
Ez3k1L homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2024
4 messages
Salut à tous,

Premier post pour faire un petit appel à témoignage par pure curiosité.
Je me considère (peut être à tord) comme un psychonaute curieux.
J"approche de la quarantaine et ai depuis mon enfance exploré de nombreuses drogues dans une démarche de satisfaire ma curiosité dans ce monde assez peu documenté. Par la même occasion je remercie les contributeurs de ce site qui m'ont empêché de faire des conneries sans; sans leurs témoignanges et partages d'expériences je pense que je ne serais plus de ce monde.

Enfin bref, depuis quelques mois je me suis penché sur le cas des poppers (propyl, amyl, mélanges etc).
J'avais il y a plus de 15 ans expérimenté ponctuellement la subasance en soirée étudiante mais n'y avait réellement trouvé aucun intérêt pour approfondir lel sujet.

Ccela va faire quelques mois que j'ai essayé de pousser le sujet ayant eu des témoignages de proches qui ont réussi à vivre des choses extraodinaires via cette molécule. Je n'ai jamais eu (peut être le courage) d'expérimenter cela via un acte sexuel qui apparemment peut démulplier l'effet d'un orgasme.

Ce qui m'a titillé c'est le fait que depuis mes 15-16 ans j'arrive à avoir des orgasmes musicaux. Rien de sexuel dans tout cela mais j'arrive avec certains types de musiques à atteindre des états de pensées qui s'apparentent clairement à un orgasme sexuel (d'après moi une poussée de dopamine tellmeent forte qu'elle arrive à satisfaction et au sentiment de se sentir "repu").
Cela est d'autant plus flagrant avec des styles de musique qui appelent à "l'absatraction" comme l'electro dub et certains styles de techno.

J'ai réussi il y a quelques mois à atteindre cet état grâce à des poppers mais ceux-ci ont clairement démultiplié l'expérience et surtout permis de la répeter sans aucune lassitude des heures durant.
Je me suis retrouvé des nuits entières sans l'aide d'aucun stimulant à vivre orgasme sur orgasme (encore une fois rien de sexuel) avec le casque sur les oreilles.

Je suis conscient que ma sensibilité musicale est exacerbée par rapport à la moyenne mais je suis curieux de savoir si quelqu'un dans la communauté a déja ressenti ou vécu cela.

Take care everyone !

Ezk1L

Dernière modification par meumeuh (22 octobre 2024 à  02:14)

High_enough homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
69 messages
Salut a toi

Ça m'arrive de temps en temps d'avoir des "orgasmes musicaux" lorsqu'une musique me fait ressentir beaucoup de choses (que ce soit positif ou négatif) je ressens des frissons/vibrations dans le dos les bras et ensuite tout le corps qui pour moi se comparent a des orgasmes vu le bien être fou dans lequel ça me met et la sensation qui fait penser a un orgasme, mais oui je vois totalement, il n'y a rien de sexuel la dedans.

J'arrivais a certains moments a ressentir ça en étant sobre mais c'est devenu presque automatique avec l'oxycodone lorsque j'écoutais de la musique, mais ensuite la tolérance a repris le dessus donc ça m'arrive beaucoup moins qu'avant mais je dirais peux être 3-4 fois par mois environ
J'ai capté que la plupart du temps quand je cherche trop cette sensation elle ne se produit pas alors que jpeux être totalement surpris si je m'y attend moins

Dernière modification par High_enough (22 octobre 2024 à  20:32)

OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
144 messages
Salut

C'est intriguant, le poppers est sensé agir assez rapidement et ensuite s'estomper. C'est à dire que tu sniffes, et ensuite tu as cet orgasme auditif pendant l'effet ?
Tu consommes d'autres substances en plus ?

Ça doit être bien kiffant. Je suis moi même très très sensible à la musique mais je n'ai jamais ressenti ce que tu décris. Peut être est-ce parce que je n'ai jamais vraiment réussi à en prendre. J'ai l'impression de respirer le gaz, de me brûler tout le nez pour ne ressentir aucun effet....

Qu'as tu remarqué comme différences entre les formes différentes ?

A +

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire