Bonjour, bonsoir, j'ai pu tester ce week-end des
mckennaii pour la première fois en soirée avec un ami (les autres n'ont pas pris de
champis) et j'ai eu le droit à une expérience plutôt inattendue j'aimerais savoir si vous auriez des réponses à m'apporter, je m'explique :
On a donc pris chacun environ 1.4g, je suis pas un habitué des
champis c'est seulement la deuxième fois que j'en prenais mais j'ai déjà pris du
lsd un petit paquet de fois (que ce soit seul ou avec d'autres prods), et j'ai aussi consommé beaucoup de
ke (prises quotidiennes pendant presque un an dont je suis sobre depuis bientôt 1 mois !). Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas de nature à stresser ou paniquer sous substances, de plus comme nous l'avais indiqué notre dealer, ces
champis étaient plutôt hilarants et assez peu puissant sur le plan mental et hallucinogène, ce qui était vrai d'ailleurs. Mais je dirais deux heures après ingestion alors que le trip se passait parfaitement bien j'ai eu la nausée, ce qui comme j'ai pu le lire et l'entendre un peu partout est tout à fait normal, alors je suis allé au toilettes et là la nausée est devenue très puissante, j'ai commencé à transpirer énormément et à avoir extrêmement chaud, je ne pouvais même plus parler ou appeler qui que ce soit (mentalement tout allait très bien, j'ai déjà vomi pas mal de fois sous
mdma et la sensation était plus ou moins similaire alors je ne m'en faisait pas vraiment), puis (heureusement?) ma copine est arrivée, en m'aidant à me lever elle a pu me mettre sous l'eau froide dans la douche est au bout d'une petite minute tout allait mieux, ma température est redevenue normale, plus aucune nausée et je me suis même remis à rire et à me sentir planer comme avant. J'ai du passer au total bien 5 minutes sans pouvoir parler ni bouger mais je me sentais juste comme très malade.
Je n'ai à priori rien trouvé sur les dangers des champignons ils sont même connus pour être la drogue la plus "saine", était-ce juste une indigestion ? Les champignons auraient pu être de mauvaise qualité ? Est-ce que je pourrais être allergique ?
Surtout qu'en dehors de ça c'était vraiment cool (même après avoir vomis même si les effets se sont bcp calmés !)
J'espère que je me suis pas trop étalé, merci d'avance pour vos réponses