Quelle est l'augmentation de la durée d'un trip à la DMT avec du Peganum Harmala (rue de Syrie) ?

Publié par ,
618 vues, 5 réponses
#DMT #peganum harmala #rue de Syrie
silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
178 messages
Bonjour,
J'ai testé la semaine dernière de la DMT diluée dans du e-liquide en cigarette électronique et j'ai vraiment trouvé cette technique géniale car on peut réguler précisément l'intensité du trip en choisissant son nombre de bouffées ou en gardant plus ou moins la fumée.

Le soucis est que l'effet ne dure que quelques minutes et je ne retrouve pas l'intensité de ma 1ère prise même en attendant 1h30-2h.

Je vais donc essayer de prendre une infusion de graines (ou avaler les graines réduites en poudre dans un fond de verre de jus d'orange pour passer le goût) de Peganum Harmala (rue de Syrie) 30 minutes avant, par exemple 2.5G.

De quelle durée le trip sera augmenté ?
Ca me plairait en effet de passer de 3 à 10 min mais pas halluciner durant 3h !

Ce fil parle de cette technique : lien

Merci,

silae homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 24 Oct 2015
178 messages
Bonjour,
Je me réponds à moi-même avec cette courbe. Il semble que non seulement ça permet de faire durer l'effet plus longtemps, mais ça permet aussi de reprendre des tafs sans avoir l'effet totalement coupé. Reste plus qu'à tester...

/forum/uploads/images/1729/sans-tsdfitre.webp

AllMindIsDeep homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
62 messages
Salut !

Alors j'ai été un grand fan de ce combo pendant un moment, donc j'ai quelques infos à partager.

Après avoir ingéré ta décoction d'harmala, compte bien encore 40 minutes pour qu'elle soit bien active.

Ce que cela change pour moi et mes amis : oui, les effets sont beaucoup plus "allongés", mais c'est là que réside le danger. En gros, au lieu de prendre 10 à 20 secondes à monter, chez moi et mes amis, cela peut prendre jusqu'à 1 minute, voire plusieurs minutes, avant d'arriver au plateau d'une prise.

Donc, la première fois, on a trop tiré, pensant que ça ne faisait pas effet, et on a failli partir en "breakthrough".

Donc oui, ton trip sera augmenté, mais fais bien attention à toi pour ne pas être surpris par l'allongement des effets :)
(Comme c'est indiqué sur ton image)

silae homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 24 Oct 2015
178 messages
Merci pour cette importante information d'autant que je ne pense pas être encore prêt à prendre de fortes doses !

Lorsque je tire une taffe de 6-7 secondes puis retiens ma respiration 15 secondes (mélange acheté sur le DW donc qui ne doit pas être très fort, mais je vais bientôt fabriquer le mien), les choses autour de moi (en particulier la nature : arbres, buissons, etc) ondulent, se métamorphosent et deviennent comme des êtres vivants insectoïdes dotés d'une conscience (jusque là c'est un effet plutôt normal je pense).

Le problème est que la montée est hyper forte et donc ça doit me créer une peur et donc ces arbres/buissons/feuilles insectes autour de moi deviennent hostiles et menaçants et je dois me rassurer pour que ce sentiment d'hostilité autour de moi se calme et pour revenir dans un cartoon jungle et profiter de magnifiques visions plus apaisées.

Je reste donc très prudent sur les doses car il faut que j'arrive à apprivoiser petit à petit cette hostilité que je ressens. Je ne pense donc vraiment pas être prêt pour plus fort pour le moment, en particulier pour le breakthrough car ce n'est pas sûr que l'entité soit très cool avec moi !

Quelqu'un a déjà eu ce type d'impression avec la DMT ?

Je précise que j'avais pris de la MD (et du crack) quelques jours avant, donc c'est aussi peut-être ça qui a fait que je n'ai pas bien accueilli la DMT.

AllMindIsDeep homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
62 messages
Par contre, effet très positif du coup : la montée est beaucoup plus douce et « accueillante » !

Body load beauuuuucoup moins présent, voire pas du tout (pour notre expérience personnelle).

Donc, clairement, c’est un bon point positif par rapport à tes peurs :)

Autre chose par contre, j’ai rarement réussi à me débarrasser du ventre qui travaille énormément pour nous avec l’harmala… Une sensation d’avoir un pet bloqué abominable…

Ce qui nous a aidés, c’est 4 à 6 gouttes d’huile essentielle de citron avec la décoction, mais ça travaille toujours :)
Reputation de ce post

Merci pour les conseils !

silae homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 24 Oct 2015
178 messages
Il paraît que le gingembre est pas mal pour les nausées (bon pas hyper agréable à manger non plus ce truc), sinon un Mercalm ? C'est en vente libre en pharmacie (ça bloque la nausée, c'est fait pour le mal des transports).

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Enthéogènes
  •  » Quelle est l'augmentation de la durée d'un trip à la DMT avec du Peganum Harmala (rue de Syrie) ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire