Dosage 6cl adba

Publié par ,
516 vues, 3 réponses
#6cl adba calcul pg 1 pour 1
Foutuecraving homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
36 messages
Bonsoir j’ai en ma possession du 6cl adba j’aimerais savoir les dosages j’ai vu que 1 g pour 1 litre de pg était correct. Car je ne voudrais pas risquer une od . Et si il est possible d’y ajouter un arôme si oui j’enlève la quantité d arôme à la base pg ou vaut mieux que je le fasse pur donc 1g de 6cl adba plus 1 litre de pg je voudrais juste savoir si le calcul est bon je ne veux pas jouer avec une od merci.

Mikeee homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2024
6 messages
Salut l'ami,

Je te conseille de commencer par mettre ton gramme dans 1 litre de PG non aromatisé. Puis de bien le mélanger et le laisser reposer quelques heures / jours idéalement.

Ensuite tu pourras ajouter du VG et l'arôme et à ce moment je te recommenderai de diluer encore par deux un petit échantillon par exemple 10ml de C-Liquid avec 5ml de ta préparation + 5ml d'eliquide classique que tu essayeras pour éviter l'OD et estimer la puissance de ton prod.

Prends soin de toi

Strelok-59 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Aug 2023
5 messages
Bonjour les Psychos,

j'ai reçu 1gr de 6cl comme cité par l'auteur, mais je ne sais pas le pouvoir de cette molécule, j'ai 1l de pg en ma possession mais je compte le diluer dans 500ml par peur de trop le diluer, et au cas ou si c'est trop potent je pourrais toujours me rattraper avec le reste.

Je suis une grosse carcasse, même si je fais attention au rdr j'aime quand ça tabasse, que ce soit avec n’importe quel substance que je consomme et j'ai pas envie de me retrouver a vaper 10 barres pour sentir un effet, mais je n'ai pas non envie de faire n'importe quoi.

aurait il un habitué du 6cl pour éclairer ma lanterne ?

Je vous remercie d'avance.

chrys homme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 12 Sep 2019
10 messages
est ce que c'est du adb butinaca renommé ? sinon je te conseille d'y aller progressif de vraiment dilué fort au debut quitte a etre en test alergique parce que si tu te met des barre des le début ta tolérence vas exploser dans l'exces et tu n'auras plus aucune vie sociale.. +depersonalisation

en vrai tout depend du batch si c'est un nom inventé pour fourguer l'adbb la potence est decroissante au fur a mesure du temps , c'est a dire que j'ai acheter a la sortie de la molecule 1g dilué dans 1l de pg que je dilue dans 2l de mélange pg/vg

un an plus tard avec 5g les gens faisaient seulement 2L de produit finis au total

tout depend aussi de la e-cig...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire