Codéine extraction paracetamol, + d’effets ? Technique efficace

Publié par ,
190 vues, 4 réponses
Jhxy_91 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2024
24 messages
Re Saluuut tout le monde ! J’ai poster hier soir mais j’ai eu zéro réponse donc peux être que je n’ai pas été claire dans mon poste punk2

Bon bref ducoup j’ai préférer ne pas boire ce que j’ai préparer hier, trop septique…
Ducoup j’ai recommencer l’étape se soir + minutieusement.

J’ai écraser en poudre donc 6 Dafalgan codéiné (500/30) =3g paracetamol et 180mg de codeine
Je suis à 150mg de codeine de base avec le sirop (euphon) j’ai décider de mettre impeux + si jamais je perdais de la codéine dans l’histoire vue que j’ai une tolerance déjà avec 150mg

J’ai mis tout ça dans 150ml d’eau tiède puis j’ai mis au congèle 40 minute

J’ai pris un antonoire avec une feuille de sopalin plier en 4 et mouiller à l’avance, puis avec une pipette j’ai extrait le mélange puis verser dans l’antonoire, puis j’ai verser le reste en laissant le fond de la bouteille avec impeux d’eau et le reste de la couche blanche.

J’ai remis mon verre 10 minute au congelo puis j’ai renouveler l’étape avec une nouvelle feuille de sopalin (sans pipette cette fois ci).

Je me suis retrouver avec quand même une eau trouble mais bon je l’ai bu.
Je ressens beaucoup + d’effets comparer à quand je bois le sirop
Mais je vous cache pas que je suis impeux stresser et j’ai peur de faire une crise de panique… et croire que je fait une overdose….

Voilà je vous partage mon expérience en espérant que tout se passe bien.
Juste si quelqu’un peux me dire si on peux faire une overdose avec 3g de paracetamol ?
Si vous penser que ma technique est plutôt bonne ou me donner des conseils pour mieux la faire la prochaine fois pour diminuer au maximum les risques.

Voilà voilà je vous fait des bisous !

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
929 messages

Salut !


Désolé, j'ai manqué de temps pour ton post d'hier (si si, tu étais claire !)

A priori, pas de quoi paniquer !

Le paramètre numéro 1, c'est la quantité d'eau ! Avec 150 ml, c'est bien, tu as beaucoup limité la quantité de Paracétamol qui pouvait se diluer. 

Soit sûre que ton eau est proche de 0°C quand tu la sors du congelo. Soit avec un thermomètre, soit en voyant le haut du liquide qui commence à geler.

Le Paracétamol est transparent quand il est dilué dans l'eau. Si ton liquide est blanchâtre, ça ne veut pas dire qu'il y a trop de Paracétamol. Ni qu'il n'y en a pas trop. On ne peut rien déduire à partir de la couleur du liquide.

Ce que tu peux faire pour améliorer ta technique, c'est prendre un vrai filtre à café plutôt que du papier essuie tout. C'est plus fiable, et tu seras plus sûre de te rapprocher des résultats des études en labo.

On en parle plus en détail sur ces liens :
https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … 110_1.html
https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … ml#p655708
https://www.psychoactif.org/blogs/Tutor … 293_1.html


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Jhxy_91 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2024
24 messages

Pesteux a écrit

Salut !


Désolé, j'ai manqué de temps pour ton post d'hier (si si, tu étais claire !)

A priori, pas de quoi paniquer !

Le paramètre numéro 1, c'est la quantité d'eau ! Avec 150 ml, c'est bien, tu as beaucoup limité la quantité de Paracétamol qui pouvait se diluer. 

Soit sûre que ton eau est proche de 0°C quand tu la sors du congelo. Soit avec un thermomètre, soit en voyant le haut du liquide qui commence à geler.

Le Paracétamol est transparent quand il est dilué dans l'eau. Si ton liquide est blanchâtre, ça ne veut pas dire qu'il y a trop de Paracétamol. Ni qu'il n'y en a pas trop. On ne peut rien déduire à partir de la couleur du liquide.

Ce que tu peux faire pour améliorer ta technique, c'est prendre un vrai filtre à café plutôt que du papier essuie tout. C'est plus fiable, et tu seras plus sûre de te rapprocher des résultats des études en labo.

On en parle plus en détail sur ces liens :
https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … 110_1.html
https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … ml#p655708
https://www.psychoactif.org/blogs/Tutor … 293_1.html


Amicalement.

Merci beaucoup de ta réponse !
Quand j’ai retirer L’eau du congèle elle était givré au dessus!

Par contre quand j’ai mis la poudre dans l’eau avant j’ai mélanger doucement, ça ne pose pas de problème particulier par hasard par rapport au paracetamol ?

Pour le filtre a café je doit prendre quel type de format ?

Et dernière petite question ? Je peux reprendre ce mélange dison aujourd’hui, même si j’en ai pris hier soir, sans trop de risque ?

Merci beaucoup !

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
929 messages

Salut Jhxy_91 !


Je ne peux pas te répondre avec certitude, il y a des tonnes de paramètres dont je ne connais pas bien l'influence.

Voici déjà ce dont on est absolument certain :
- La CWE n'est pas un mythe, c'est vraiment un moyen de limiter la quantité de Paracétamol qu'on va ingérer !
- Le paramètre le plus important est le volume d'eau. Dans 100 ml, il sera physiquement impossible de dissoudre plus de 1g de Paracétamol. C'est donc un volume particulièrement sûr.

Mes essais suggèrent qu'on peut monter jusqu'à 150 ml, mais ça dépend sûrement du type de comprimé.



Jhxy_91 a écrit

J’ai mis tout ça dans 150ml d’eau tiède puis j’ai mis au congèle 40 minute

Le fait de mettre tes comprimés dans de l'eau tiède, puis de refroidir ensuite semble logique, ça devrait diminuer la quantité de Paracétamol.

Mais on n'a pas vraiment testé, donc on n'en est pas sûr, car il y a parfois des surprises entre le théorie et la pratique (on ne peut pas toujours penser à tout !)

Bref, c'est pas idiot du tout ce que tu fais, mais pour les seuls tests que j'ai fait avec des analyses labo ensuite, j'avais dilué directement dans de l'eau froide.



Jhxy_91 a écrit

J’ai pris un antonoire avec une feuille de sopalin plier en 4 et mouiller à l’avance, puis avec une pipette j’ai extrait le mélange puis verser dans l’antonoire, puis j’ai verser le reste en laissant le fond de la bouteille avec impeux d’eau et le reste de la couche blanche.

J’ai remis mon verre 10 minute au congelo puis j’ai renouveler l’étape avec une nouvelle feuille de sopalin (sans pipette cette fois ci).

Alors du coup, là tu rajoutes à nouveau 150 ml ? Je n'avais pas bien fait gaffe en première lecture. Si c'est le cas, c'est trop. Pour diluer 6 comprimés, 150 ml suffiraient largement. En prenant 300 ml, tu augmentes surtout la quantité de Paracétamol, mais tu ne gagnes presque rien en Codéine. (Ca serait différent si tu voulais dissoudre 16 comprimés : dans ce cas, 150 ml risqueraient de ne pas être suffisant).




Jhxy_91 a écrit

Par contre quand j’ai mis la poudre dans l’eau avant j’ai mélanger doucement, ça ne pose pas de problème particulier par hasard par rapport au paracetamol ?

Non, aucun problème !



Jhxy_91 a écrit

Pour le filtre a café je doit prendre quel type de format ?

Le format qui va le mieux pour s'adapter a ce qui te sert de porte filtre. C'est juste la forme qui change. Si tu veux faire des CWE souvent, je te conseil d'investir ce genre d'article, on en trouve pour pas cher d'occasion sur le web. C'est pratique, et ça te permet d'être sûre que ton filtre ne se déchire pas en laissant passer plein de Paracétamol non désiré.


https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1724/filtres.webp

Jhxy_91 a écrit

Et dernière petite question ? Je peux reprendre ce mélange dison aujourd’hui, même si j’en ai pris hier soir, sans trop de risque ?

Avec 100-150 ml, je pense que j'oserais le faire tous les jours.
Mais si tu as fait ta CWE avec 300 ml hier, il vaut peut être mieux laisser ton corps se reposer aujourd'hui.

Ensuite, ça dépend de ta situation, si c'est ça ou être en chien, le problème se pose différemment que si c'est purement récréatif.


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (26 octobre 2024 à  16:03)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Jhxy_91 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2024
24 messages

Pesteux a écrit

Salut Jhxy_91 !


Je ne peux pas te répondre avec certitude, il y a des tonnes de paramètres dont je ne connais pas bien l'influence.

Voici déjà ce dont on est absolument certain :
- La CWE n'est pas un mythe, c'est vraiment un moyen de limiter la quantité de Paracétamol qu'on va ingérer !
- Le paramètre le plus important est le volume d'eau. Dans 100 ml, il sera physiquement impossible de dissoudre plus de 1g de Paracétamol. C'est donc un volume particulièrement sûr.

Mes essais suggèrent qu'on peut monter jusqu'à 150 ml, mais ça dépend sûrement du type de comprimé.



Jhxy_91 a écrit

J’ai mis tout ça dans 150ml d’eau tiède puis j’ai mis au congèle 40 minute

Le fait de mettre tes comprimés dans de l'eau tiède, puis de refroidir ensuite semble logique, ça devrait diminuer la quantité de Paracétamol.

Mais on n'a pas vraiment testé, donc on n'en est pas sûr, car il y a parfois des surprises entre le théorie et la pratique (on ne peut pas toujours penser à tout !)

Bref, c'est pas idiot du tout ce que tu fais, mais pour les seuls tests que j'ai fait avec des analyses labo ensuite, j'avais dilué directement dans de l'eau froide.



Jhxy_91 a écrit

J’ai pris un antonoire avec une feuille de sopalin plier en 4 et mouiller à l’avance, puis avec une pipette j’ai extrait le mélange puis verser dans l’antonoire, puis j’ai verser le reste en laissant le fond de la bouteille avec impeux d’eau et le reste de la couche blanche.

J’ai remis mon verre 10 minute au congelo puis j’ai renouveler l’étape avec une nouvelle feuille de sopalin (sans pipette cette fois ci).

Alors du coup, là tu rajoutes à nouveau 150 ml ? Je n'avais pas bien fait gaffe en première lecture. Si c'est le cas, c'est trop. Pour diluer 6 comprimés, 150 ml suffiraient largement. En prenant 300 ml, tu augmentes surtout la quantité de Paracétamol, mais tu ne gagnes presque rien en Codéine. (Ca serait différent si tu voulais dissoudre 16 comprimés : dans ce cas, 150 ml risqueraient de ne pas être suffisant).




Jhxy_91 a écrit

Par contre quand j’ai mis la poudre dans l’eau avant j’ai mélanger doucement, ça ne pose pas de problème particulier par hasard par rapport au paracetamol ?

Non, aucun problème !



Jhxy_91 a écrit

Pour le filtre a café je doit prendre quel type de format ?

Le format qui va le mieux pour s'adapter a ce qui te sert de porte filtre. C'est juste la forme qui change. Si tu veux faire des CWE souvent, je te conseil d'investir ce genre d'article, on en trouve pour pas cher d'occasion sur le web. C'est pratique, et ça te permet d'être sûre que ton filtre ne se déchire pas en laissant passer plein de Paracétamol non désiré.


https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1724/filtres.webp

Jhxy_91 a écrit

Et dernière petite question ? Je peux reprendre ce mélange dison aujourd’hui, même si j’en ai pris hier soir, sans trop de risque ?

Avec 100-150 ml, je pense que j'oserais le faire tous les jours.
Mais si tu as fait ta CWE avec 300 ml hier, il vaut peut être mieux laisser ton corps se reposer aujourd'hui.

Ensuite, ça dépend de ta situation, si c'est ça ou être en chien, le problème se pose différemment que si c'est purement récréatif.


Amicalement.

Merci beaucoup pour tout tes conseils !

Et non je n’ai pas rajouter 150ml d’eau donc je suis bien à 150ml pas +

En tout cas je vais appliquer tout ce que tu m’as dit la prochaine fois

Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction paracétamol codéine
par CyberJohns, dernier post 06 novembre 2022 par CyberJohns
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Extraction paracetamol codéine
par Jhxy_91, dernier post Il y a 3j par Jhxy_91
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Codéine, paracétamol et Cold Water Extraction
par Willi12, dernier post 21 août 2016 par telmor
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19927 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums