1
Dernière modification par meumeuh (26 octobre 2024 à 21:59)
Dernière modification par OliAzary (27 octobre 2024 à 00:54)
Jhxy_91 a écrit
Re salut à tous !
Je suis désolée en ce moment je post beaucoup.
Pensez vous aussi que y’a moyen que se sois la codéine qui m’est mis dans cette angrenage psycologique ? Quand je fais une pause de codé l’es justement les premiers jours (2-3) que je ressens cette énorme angoisse, ça pourrais être liée peux être ?
Voilà je crois que j’ai tout dit ah non ! J’ai pris du xanax 2-3 fois par jour (25mg) pendant 1 mois et la j’en ai plus depuis plus depuis 3 jours, peux être ça ?
Je vous fait des bisous
Salut, essaie de penser à mettre dans le bon forum
donc je deplace ta discussion dans le ss-forum Codeine
Alors, juste concernant la codeine c'est un opioide si tu en prends tous les jours sur une certaine période, tu peux avoir des symptômes de sevrages , après reste à savoir si cela viens de là
temoignage dans le psychoWiki a écrit
Syndrome de sevrage Le sevrage brutal d'une consommation chronique de codéine expose à une symptomatologie commune à tous les sevrages opiacés (syndrome grippal, diarrhée etc.. )
Le syndrome physique de sevrage débute en général 24 heures après l'arret de la consommation, atteint un pic entre 48 et 72 heures et disparaît après une semaine environ. Toutefois, à la suite du sevrage physique, un état de mal être avec craving pour le produit peut durer des semaines ou des mois.
Le Wiki « usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol » décrit la prise en charge. [6]
* Mya
« Ca y est le manque commence à vraiment se faire sentir. j'angoisse que la nuit commence à tomber. J'ai bu deux verres de vin pour essayer de réchauffer mon corps et pour compenser l'angoisse nocturne. C'est grave de boire un peu d'alcool en sevrage? Est-il vrai que fumer du bédot empire les choses? J'ai envie de prendre mon 2ème prazépam de la journée...;et va falloir que j'avalle mon 1er Seroplex. Le sport pour mes jambes me semble impossible, j'ai trop mal. un bain chaud?(c'est mauvais pour la circulation non?) Pff là je me sens énervée et fatiguée et puis c'est que le début j'aimerais avoir du soutient ou des conseils.»
* https://www.psychoactif.org/forum/t6198 … ml#p101635
La Codéine dans le PsychoWIKI
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard
Edit : cetains AD peuvent donner de l'anxiété
[ Forum ] Première fois - Codeine et dépression
|
13 | |
[ Forum ] Arrêt de la codéine et dépression
|
6 | |
[ Forum ] Drogue info - La codéine pour soigner la dépression ?
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |