Interaction md et brexin

Publié par ,
107 vues, 2 réponses
Hiro-psyk homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2024
6 messages
Bonjour, voilà en fait j’ai pris pendant 3 jours du Brexin 20 mg pour des douleurs dans le dos. J’ai arrêté d’en prendre aujourd’hui mais dans 6 jours j’ai une soirée et je compte prendre un peu près 140 mg de md. Je voulais savoir s'il y avait une interaction quel compte entre la md et le Brexin .

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5470 messages
Blogs
Pas à ma connaissance , tu n'as pas lu le wiki ?

a écrit

Interactions dangereuses avec les médicaments et drogues ?

Eviter le Taz / MDMA :

    Si vous avez pris un IMAO (par exemple, Nardil, Parnate, Marplan, Ayahuasca) au cours des 3 dernières semaines en raison du risque potentiel de décès
    Si vous avez récemment pris du millepertuis. Il présente un potentiel élevé d'interactions médicamenteuses, dont certaines peuvent être graves.
    Si vous avez récemment pris des inhibiteurs du CYP2D6 (bupropion, ritonavir)
    En combinaison avec des médicaments qui augmentent la fréquence cardiaque ou la pression artérielle (par exemple, de nombreux médicaments contre l'asthme, des stimulants comme la cocaïne, les amphétamines, la cafféine), le DXM, les médications pour les acides gastriques, les sédatifs (alcool, opioïdes) : risque accru d'effets indésirables graves.

Les antidepresseurs ISRS comme Prozac, Paxil et Zoloft ne semblent pas interagir dangereusement avec la MDMA, bien que la MDMA puisse rendre les ISRS moins efficaces et que les ISRS puissent rendre la MDMA moins efficace. Augmenter votre dose de MDMA pour compenser n'est pas une bonne idée.

source psychoWIKI
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _drogues_?

Hors ligne

 

Hiro-psyk homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2024
6 messages

meumeuh a écrit

Pas à ma connaissance , tu n'as pas lu le wiki ?

a écrit

Interactions dangereuses avec les médicaments et drogues ?

Eviter le Taz / MDMA :

    Si vous avez pris un IMAO (par exemple, Nardil, Parnate, Marplan, Ayahuasca) au cours des 3 dernières semaines en raison du risque potentiel de décès
    Si vous avez récemment pris du millepertuis. Il présente un potentiel élevé d'interactions médicamenteuses, dont certaines peuvent être graves.
    Si vous avez récemment pris des inhibiteurs du CYP2D6 (bupropion, ritonavir)
    En combinaison avec des médicaments qui augmentent la fréquence cardiaque ou la pression artérielle (par exemple, de nombreux médicaments contre l'asthme, des stimulants comme la cocaïne, les amphétamines, la cafféine), le DXM, les médications pour les acides gastriques, les sédatifs (alcool, opioïdes) : risque accru d'effets indésirables graves.

Les antidepresseurs ISRS comme Prozac, Paxil et Zoloft ne semblent pas interagir dangereusement avec la MDMA, bien que la MDMA puisse rendre les ISRS moins efficaces et que les ISRS puissent rendre la MDMA moins efficace. Augmenter votre dose de MDMA pour compenser n'est pas une bonne idée.

source psychoWIKI
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _drogues_?

Si j’avais déjà vue mais je préfère quand même demander pour être sûr merci de ta réponse :)

Dernière modification par Hiro-psyk (Hier à  12:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction Triptan/MDMA
par George Delajungle, dernier post 30 décembre 2013 par George Delajungle
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et abilify 1mg
par benduc le breton, dernier post 10 juin 2024 par benduc le breton
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10527 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums