Mirtazapine et lsd ?

Publié par ,
172 vues, 0 réponses
#LSD #mirtazapine #norset
Mongoose91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2017
3 messages
Bonjour à tous,

J’ai une question concernant l’interaction entre le LSD et la mirtazapine. J’étais un consommateur régulier de LSD, en prenant environ 12 fois par an, et je n’ai jamais eu de soucis avec mes autres traitements. Cependant, je ne trouve aucune information spécifique sur l’interaction entre le LSD et la mirtazapine.

Je voudrais savoir si quelqu’un a des informations ou des expériences concernant l’interaction entre le LSD et cet antidépresseur. Dois-je annuler ma prise de LSD ? Il semble que les effets peuvent être aléatoires, mais j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fait cette expérience.

Pour information, je prends de la mirtazapine pour une dépression sévère. Le LSD m’a toujours aidé dans les moments difficiles et je fais très attention à ma consommation. J’ai lu que certains antidépresseurs peuvent soit annuler les effets du trip, soit les amplifier.

Je ne veux pas prendre de risques inutiles, donc si vous avez des informations sur les risques d’interaction, cela m’aiderait beaucoup. Si vous pensez qu’il n’y a pas d’interaction, je pourrais envisager de prendre du LSD.

Merci d’avance pour vos réponses.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire