Saigner du nez 3 jour après

Publié par ,
138 vues, 2 réponses
Hiro-psyk homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2024
6 messages
Bonsoir, voilà il y a 2 semaines j'étais rentré d'une soirée et j'ai eu une petite envie de sniffer de la MD parce que j'avais la flemme de la prendre en para. Du coup, j'ai dû prendre un bon 7 voire 8 grosses traces. Sur le moment, tout allait bien et 3 jours après, au travail, j'ai commencé à saigner du nez assez fort, des grosses gouttes en sachant que je ne saigne jamais du nez  après 2 minute sa c’est arrêter tête en arrière , et c'était la narine ou se que j'ai pris la md du coup je voulais savoir si vous pensez que ça viens de la md sûrement dû a une erritation ou autre chose ? En sachent que j’avais mal au sinus après avoir saigner

Hors ligne

 

1a1une non binaire
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2023
10 messages

Hiro-psyk a écrit

Bonsoir, voilà il y a 2 semaines j'étais rentré d'une soirée et j'ai eu une petite envie de sniffer de la MD parce que j'avais la flemme de la prendre en para. Du coup, j'ai dû prendre un bon 7 voire 8 grosses traces. Sur le moment, tout allait bien et 3 jours après, au travail, j'ai commencé à saigner du nez assez fort, des grosses gouttes en sachant que je ne saigne jamais du nez  après 2 minute sa c’est arrêter tête en arrière , et c'était la narine ou se que j'ai pris la md du coup je voulais savoir si vous pensez que ça viens de la md sûrement dû a une erritation ou autre chose ? En sachent que j’avais mal au sinus après avoir saigner

Comme tu t'en doutes dans tous les cas tu as sensibilisé cette narine.
Applique systématiquement le geste de base après chaque trace : te rincer la narine, idéalement au sérum phy, mais l'eau du robinet convient aussi.
C'est tout bête mais ça t'évitera bien des désagréments.

Hors ligne

 

avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
82 messages
Blogs
Hello,
Tout pareil que 1a1une
Narine sensibilisé, petit trauma et bim saignement

Les taz ne sont pas fait pour être sniffés --> trop d'excipients
C'est pas dramatique, mais la md cristallisée c'est mieux pour sniffer

Comme plus haut, pense à nettoyer tes narines après tes sniffs (ou au moins à la fin de la session), tu peux aussi changer de narine de temps en temps


Bref rien de nouveau, j'écris ce message surtout pour te dire qu'il ne faut JAMAIS mettre sa tête en arrière en cas de saignement.
Compression du nez et tête légèrement en avant pour l'écoulement
On s'assoit également si c'est possible
Reputation de ce post
 
conseil important

I have a dream..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Médicaments 1 jour après ecsta
par n3tw0rk, dernier post 28 juillet 2020 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise de mdma quelque jour apres
par Shaxis01, dernier post 01 mars 2019 par Haupayy
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pas d'effet le jour, des effets secondaires après des jours
par Malefica, dernier post 04 janvier 2024 par prescripteur
  1

Pied de page des forums