Bonjour à tous
Je consomme quotidiennement 1demi voire 1gramme par jour en
sniff mais voilà je pars en Inde aujourd'hui pour 3 semaines et avec l'avion pas possible de prendre du produit et en Inde c'est passible de prison. Du coup pendant 3 semaines ça sera zéro consommation.
Voilà mon traitement de
sevrage pour atténuer le
craving prescrit par mon addictologue et psychiatre :
-Gabapentine à 1200 mg
- Risperdal (normalement pour
alcool mais peut faire effet sur
coke également)
- Mucomyst entre 1200 mg et 3600mg par jour
-Loxapax 25 mg (fait pour sédater)
Je me suis également "conditionnée "mentalement.
J'espère aussi que le fait de changer d'environnement m'aidera à passer à autre chose et à penser à autre chose. J'ai également prévu de faire du sport sur place.
Par ailleurs, je ne compte pas arrêter définitivement, j'ai récupéré des sous et j'aurais de quoi acheter de la
cocaïne à mon retour, ce qui me soulage beaucoup mentalement. Je regoûterai à cette poudre que je considère comme merveilleuse. (Je suis sous tutelle parentale, j'habite chez mes parents qui me surveille comme du lait sur le feu, et je dois justifier par moult mensonges pour utiliser ma voiture et acheter du prod, c'est pour cela qu'avoir de l'argent c'est vraiment de l'or pour moi).
Je me dis aussi que d'ici trois semaines je serai plus "clean" et je ressentirai encore mieux le produit à mon retour.
Je viens de finir mon demi, j'ai encore le goût amer dans la gorge et un peu d'effet (qui me donne envie d'écrire
), j'espère vraiment ne pas trop souffrir.
Je vous dirai à mon retour comment s'est passé ces trois semaines sans produit si ça intéresse quelqu'un (j'ai une addiction sévère mais je ne diabolise plus le fait de consommer)
Bonne journée à tous et n'hésitez pas à me dire vos avis ou vos questions
Léa