1
Dernière modification par Acid Test (28 octobre 2024 à 18:10)
Mascotte a écrit
Je comprend parfaitement ton ressenti j’ai penser exactement pareil que toi ce n’est pas la démarche des forces de l’ordre .
Je pense que ce genre d’enquête et purement expérimentale , c’est comme tu dit digne d’un film , les cyber gendarme on belle est bien coopérer avec le gérant de Incognito market c’est une certitude.
Et je pense que L intelligence artificielle qu’il utilise et belle est bien expérimentale.
Je pense être un rat de laboratoire pour eux , si je trouve une personne qui a était redirigé vers ce fameux site après ce hack je pourrais en savoir plus sur le sujet .
Je consommer de la 3mmc qui provoque de la paranoïa j’en suis conscient mais les preuve que j’avance sont fonder .
Je vous tiendrai informer des suites .
Merci beaucoup d’avoir pris le temp de m’avoir répondu .
À mon avis, si tu es juste consommateur , sans etre un aspirateur sur patte vraiment hors du commun, je ne vois pas pourquoi ils mettraient un truc pareil en place !
Après , si tu deales des kg ou des dizaines de Kg , c'est encore autre chose mais meme dans cette situation, je ne vois le bénéfice qu'ils tireraient à te faire flipper et risquer que tu les repères !
À mon avis, calme le jeu sur la 3MMC, ne garde pas de quantités trop importantes chez toi ( pas plus que ce qui pourrait te faire passer pour un consommateur , afin qu'ils ne trouvent pas une quantité qui pourrait passer pour etre un stock de revente. Ou à la rigueur , vire tout de chez toi pendant un moment !).
Et vois ce qu'il se passe.
Dernière modification par Acid Test (28 octobre 2024 à 18:19)
Dernière modification par Gastox (28 octobre 2024 à 19:09)
Dernière modification par elonnx (28 octobre 2024 à 20:12)
Chest_Shire a écrit
Bonjour Mascotte,
Pour commencer j'espère que tu vas bien, ou en tout cas pas trop mal.
Concernant l'enquête que tu penses avoir sur toi, je pense que tu fais une mauvaise réaction à quelque chose ou que tu as une bouffé délirante avec de la paranoïa en plus. Il serait peut-être bien pour toi de ne pas consommer quelques temps et de t'orienter vers un professionnel de santé.
Prends soin de toi l'ami
Alors je peux te dire que la santé mentale prend un coup ça c’est certain car le mental et h/24 sur ça en second plan , mais quand j’explique à mon patron que mon formateur n’est pas un formateur mais belle est bien un flic , il m’a dit mots pour mots « tu vois quelle proposition t’es connerie on pris de lempleur » .. c’est très contradictoire car il ne nie pas mais ne dit pas non plus que j’ai raison , plusieurs personne évite le sujet quand j’en parle .
Mascotte a écrit
[…] quand j’explique à mon patron que mon formateur n’est pas un formateur mais belle est bien un flic , il m’a dit mots pour mots « tu vois quelle proposition t’es connerie on pris de lempleur » .. c’est très contradictoire car il ne nie pas mais ne dit pas non plus que j’ai raison , plusieurs personne évite le sujet quand j’en parle .
Si j’ai compris il t’a dit: « tu vois dans quelles proportions tes conneries ont pris de l’ampleur ».
Je comprends qu’il sous entend que tes conneries c’est ta prise de stimulants?
Que tes conneries ont pris de l’ampleur= qu’à force tu deviens parano?
Je le comprends comme ça
Courage à toi, essaie de couper un peu et repose le cerveau
Dernière modification par elonnx (28 octobre 2024 à 20:23)
Dernière modification par OliAzary (29 octobre 2024 à 00:39)
1
[ Forum ] Expériences - Vendeur banni cause police allemande
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - Protonmail livre les adresses IP de ses utilisateurs à la police
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - Que dire a la police en cas de convocation pour un colis de Taz ?
|
5 |