Ma Cocaine ne me satisfait plus.

Publié par ,
302 vues, 3 réponses
#cocaïne #consommation
Yasmine7501 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2024
6 messages
Bonjour

J’ai 27 ans, je suis une femme et je vis à Paris.
J’ai connu ma période rose avec la coke aujourd’hui elle me semble boring je m’explique :

je bosse beaucoup ce qui fait que je fais appel et à mes performances physiques et cérébrales avec la coke le travail était plus fun et ça se ressentait dans mon approche, j’adorais ce que je faisais, j’étais inspirée et connectée avec les autres aujourd’hui je perds le fil.

Je sais qu’il y’a des qualités que j’aime, en général en province je n’aime pas la C que je trouve trop coupée et je n’ai sur Paris qu’un dealer dont j’adorais le produit et aujourd’hui mon corps qui a dû s’accoutumer ne ressent plus forcément l’effet… Je lui ai même dis de changer de poudre, rien y fait, il m’en a donner d’autres qualités je retrouve plus le truc.
J’en prenais pour le boulot, j’étais plus réactive, cérébrale aujourd'hui la C me fatigue je me demande du coup si c’est la faute au produit, à mon « accoutumance » qui fait que ca n’a plus de goût ? Et que puis je faire pour revenir à cette consommation appréciable ? Une coke plutôt festive qui met dans un bon mood donc du coup peut être y’a t’il des « qualités » style péru, colombienne comme je peux le lire dans certains menus même si en soit ces appellations doivent être de l’arnaque ?

Et selon vous comment reconnaître une bonne C ? Pour moi y’a d’abord le prix (j’achète la mienne à 70€ le gramme, l’aspect > assez fine lorsque les cailloux se cassent plutôt aisément) je ne suis pas forte à cela mais aujourd’hui c’est clair que y’a des trucs meme à vu d’œil j’y touche pas style celle qui fait très Doliprane pilée.

Pour vous situer dans ma conso je suis à un gramme et demie par semaine, et il y’a des semaines où je n’en prends pas donc on va dire plutôt tranquille sinon je suis trop speed

J’attends vos réponses. Ça me tracasse un peu..

Bises à tous !
PS : J’ose enfin poster sur ce forum, vos discussions m’ont beaucoup aider à certaines  étapes de ma conso styles redescentes où vos conseils m’ont permit de gérer (aussi rares soient elles car faut j’y aille fort)

Dernière modification par Yasmine7501 (28 octobre 2024 à  23:50)

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
178 messages
Bonjour,
Le prix ne dit rien de la qualité de la coke, c'est juste les talents markéting du dealer. L'aspect, couleur, odeur, consistance etc, ne sont pas non plus des indicateurs précis.

Le meilleur moyen est le test en labo, c'et gratuit, anonyme et à distance (tu envoies dans une lettre 30 mg et tu as la réponse 1 semaine après).

Tu auras ici les instructions : analyse@psychoactif.org

Concernant la tolérance, peut-être essaye de faire une pause 1 mois voir si ça change quelque chose ?

Yasmine7501 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2024
6 messages
Merci beaucoup de ta réponse.
Oui j’ai déjà écris un mail au labo hier j’attends la réponse.

Non ma C est correct (selon l’avis de plusieurs personnes auxquelles j’ai fais tester) mais pour moi j’ai justement l'impression qu’elle l’est de moins en moins et j’ai peur que mon dealer coupe un peu plus : y’a beaucoup de C coupées aux benzos mais parallèlement y’a peut être un peu de fatigue psychologique qui joue:

C’est ce que je me dis pour l’accoutumance :
j’ai déjà commencer aujourd’hui pour la pause afin de voir si je me sentirais mieux : je mange un peu plus, mais je me sens fatiguée.

C’est assez préoccupant car y’a bcp de sujets comme le mien disant que la C ne fait plus les effets recherchés et je sais pas si c’est un produit qui nous permet de revenir à la 1ere phase de « lune de miel » j’ai appelé Drogues Infos Service hier et la dame m’a dit que je n’avais plus le truc que j’avais au début à cause de la dépendance qui s’installe... et qu’il fallait multiplier les doses pour retrouver le truc, perso je suis très bien à 1g5 par semaine.

Mais j’espère vraiment que c’est la qualité du produit qui fait défaut.
C’est assez préoccupant.

Merci en tout cas.

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
194 messages
Blogs
Idem sur Paris depuis 2 mois la qualité a grave baisser la ou je choppais, elle est passé d’environ. 80% a environ 40-50%

Même sensation, je ne retrouve plus le truc d’antan malgré que je consomme qu’occasionnellement (enfin…)

Dernière modification par ancienweeder (29 octobre 2024 à  16:56)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire