Bonjour
J’ai 27 ans, je suis une femme et je vis à Paris.
J’ai connu ma période rose avec la
coke aujourd’hui elle me semble boring je m’explique :
je bosse beaucoup ce qui fait que je fais appel et à mes performances physiques et cérébrales avec la
coke le travail était plus fun et ça se ressentait dans mon approche, j’adorais ce que je faisais, j’étais inspirée et connectée avec les autres aujourd’hui je perds le fil.
Je sais qu’il y’a des qualités que j’aime, en général en province je n’aime pas la C que je trouve trop coupée et je n’ai sur Paris qu’un dealer dont j’adorais le produit et aujourd’hui mon corps qui a dû s’accoutumer ne ressent plus forcément l’effet… Je lui ai même dis de changer de poudre, rien y fait, il m’en a donner d’autres qualités je retrouve plus le truc.
J’en prenais pour le boulot, j’étais plus réactive, cérébrale aujourd'hui la C me fatigue je me demande du coup si c’est la faute au produit, à mon « accoutumance » qui fait que ca n’a plus de goût ? Et que puis je faire pour revenir à cette consommation appréciable ? Une
coke plutôt festive qui met dans un bon mood donc du coup peut être y’a t’il des « qualités » style péru, colombienne comme je peux le lire dans certains menus même si en soit ces appellations doivent être de l’arnaque ?
Et selon vous comment reconnaître une bonne C ? Pour moi y’a d’abord le prix (j’achète la mienne à 70€ le gramme, l’aspect > assez fine lorsque les cailloux se cassent plutôt aisément) je ne suis pas forte à cela mais aujourd’hui c’est clair que y’a des trucs meme à vu d’œil j’y touche pas style celle qui fait très Doliprane pilée.
Pour vous situer dans ma conso je suis à un gramme et demie par semaine, et il y’a des semaines où je n’en prends pas donc on va dire plutôt tranquille sinon je suis trop
speed.
J’attends vos réponses. Ça me tracasse un peu..
Bises à tous !
PS : J’ose enfin poster sur ce forum, vos discussions m’ont beaucoup aider à certaines étapes de ma conso styles redescentes où vos conseils m’ont permit de gérer (aussi rares soient elles car faut j’y aille fort)
Dernière modification par Yasmine7501 (28 octobre 2024 à 23:50)