1
Bonsoir à tous .
Alors voilà comment dire j’examine les résultats de la semaine et tombe la dessus !
Mais quelle belle surprise je ne peut m’empêcher de demander qui a envoyé cela et de quelle région sa viens ?
Et surtout à quel prix ?
Merci a l’usager qui fera part de son retour d’expérience. Je tiens à souligner que ce niveau de pureté dans la rue à l’heure actuelle et surtout avec le contexte actuel c’est carrément un fucking privilège.
Rafaldsvsmere a écrit
Bonsoir à tous .
Alors voilà comment dire j’examine les résultats de la semaine et tombe la dessus !
Mais quelle belle surprise je ne peut m’empêcher de demander qui a envoyé cela et de quelle région sa viens ?
Et surtout à quel prix ?
Merci a l’usager qui fera part de son retour d’expérience. Je tiens à souligner que ce niveau de pureté dans la rue à l’heure actuelle et surtout avec le contexte actuel c’est carrément un fucking privilège.
Salut cet moi qui l’a fait analyser à saint denis
Mina921 a écrit
Je voulais être sur de ce que j’allai prendre cet super de pouvoir analyser surtout avec les truck bizarre qu’il mette dedans vaut mieux attendre le résultat avant de prendre
Oui c'est pratique en effet mais pour ceux qui veulent attendre
Car je doute que tout le monde sache et ai la patience d'attendre avec le matos chez lui a portée de main.
Moi perso je ne pourrais pas sauf si j'ai de quoi analyser la drogue en question moi même et rapidement .
Mina921 a écrit
Je voulais être sur de ce que j’allai prendre cet super de pouvoir analyser surtout avec les truck bizarre qu’il mette dedans vaut mieux attendre le résultat avant de prendre
Hé bien quel privilège tu as eu :). Je suppose une que c’est déjà terminé non ? Dans la mesure où la qualité globale du point de deal a déjà dû rechuter non ?
Si c’est le cas c’est triste
Grekoz a écrit
Car je doute que tout le monde sache et ai la patience d'attendre avec le matos chez lui a portée de main.
C'est une vision stigmatisante du PUD qui ne pourrait pas résister à la frustration....
Il se trouve en plus qu'on pose la question lors du questionnaire d'analyse à distance :
50% des PUD attendent d'avoir le résultat avant de consommer !
Ca vient briser cette vision du PUD qui ne saurait pas se retenir...
Mina921 a écrit
Bonjour Mina !
Dernière modification par pierre (08 novembre 2024 à 15:24)
pierre a écrit
Grekoz a écrit
C'est une vision stigmatisante du PUD qui ne pourrait pas résister à la frustration....
Il se trouve en plus qu'on pose la question lors du questionnaire d'analyse à distance :
50% des PUD attendent d'avoir le résultat avant de consommer !
Ca vient briser cette vision du PUD qui ne saurait pas se retenir...Mina921 a écrit
Bonjour Mina !
Alors je dois sûrement faire partie de l'autre moitié , celle des impatient .
Rafaldsvsmere a écrit
Mina921 a écrit
Hé bien quel privilège tu as eu :). Je suppose une que c’est déjà terminé non ? Dans la mesure où la qualité globale du point de deal a déjà dû rechuter non ?
Si c’est le cas c’est triste
Pardonnez ma trop grande curiosité . Sur ce point je suis incorrigible :).
1
[ Forum ] Analyse :PSY241870 Héroïne
|
3 | |
[ Forum ] Alerte - Analyse :PSY241279 Héroïne
|
51 | |
[ Forum ] Analyse :PSY242103 Héroïne
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19985 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |