1
Orbitseeker a écrit
Ma haine envers moi-même est grandissant depuis hier 22h30
À partir de ta phrase d'introduction, j'ai su que ton texte allait être un hommage à la culpabilité.
Et j'avais raison, tu fais bien de prévenir. Pas de surprise, la description de ta honte est énorme.
Je t'imagine jeune (n'écris pas : oui, j'ai 17 ans, car tu seras banni - voir les CGU que tu as vu en t'inscrivant).
J'ai rarement vécu des soirées pendant lesquelles il n'y avait pas au moins une victime des mauvais mélange avec vomi et coma éthylique ou/et overdoses diverses. Si cela n'avais pas été toi, il y aurait eu un autre.
Vires ta honte de toi et ta culpabilité. T'es juste comme tout le monde jeune, t'as bu un verre de trop et t'as pris la baffe du mélange trop de cannabis + trop d'alcool. Pas de quoi te juger comme un porcelet.
Cela m'est arrivé à quelques reprises et je n'en garde aucune culpabilité, c'est bien trop lourd à trimballer ce genre de chose. Et puis, on y fait parfois des rencontres incroyablement improbables. Tout dépend de comment tu saisis la vie qui passe.
N'oublies pas de remercier celui qui t'a rattrapé lorsque tu t'es effondré, c'est sûrement une brave personne.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange taz-alcool
|
7 | |
[ Forum ] Mélange alcool et zopiclone
|
5 | |
[ Forum ] Mélange alcool et zopiclone
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||