1
Dernière modification par Gastox (03 novembre 2024 à 17:31)
Gastox a écrit
Hello,
Sujet très peu discuté ! Quand j'en prenais de façon quotidienne et que j'étais en contact aussi avec d'autres personnes consommatrices d'ox j'avais déjà parlé de ça une ou deux fois à ce moment là car ca me faisait aussi monter des anxiétés par moment. Et il y a une personne aussi qui m'avait dit oui moi aussi ca me fait ça des fois etc!
Donc bon je sais pas si c'est similaire au fond ou on expérimente chacun à notre manière une anxiété qui touche quelque chose en nous.. Quoi qu'il en soit je me reconnais dans ce que tu dis. Est-ce que je peux te demander quel est ton mode de consommation ?
J'aurais aucune idée de la cause de cela. Je me dis peut être est-ce lié aux excipients qui créent des déséquilibres dans le corps ? Va savoir ...
A l'époque je consommais uniquement en IV et aujourd'hui je ne prends plus d'ox et je consomme uniquement de l'héroïne de manière occasionnelle en sniff et je n'ai plus ressenti ces anxiétés depuis.
Mais oui dans tous les cas ses anxiétés arrivaient dans les périodes où j'en prenais vraiment beaucoup et que je touchais plus terre, idem pour la personne avec qui j'en ai parlé.. donc une pause ne te fera pas de mal l'ami ca c'est sur.
Bonjour Gastox .
je le prend en sublingual .
merci d'avoir répondu .
Bonne continuation .
Bruno .
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
[ Forum ] OxynormORO pour anxiété/sommeil ?
|
1 | |
[ Forum ] Oxycodone ou pas ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |