Definition Des termes utilisés

Publié par ,
242 vues, 4 réponses
Adélaïde femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2024
14 messages
Bonjour à tous,

Voilà, je regardais sur le site et un peu sur internet et j'ai dut mal avec certaines appellation.

Alors, oui, je ne suis pas à la page, ça fait qu'un an que j'utilise les réseaux sociaux (disons si plutôt que je lis, observe) et je vois de plus en plus de mot qui pour moi non pas de sens ou en tout cas m'ont été mal expliqué. Certains j'ai un ordre d'idée de ce que ça veut dire mais j'ai quand même de sérieux doute. (il est possible qu'il y est amalgame entre la C et la H).

J'avais plus l'habitude du contact direct, même si on se méfiait des tels à l'époque.
Je faisais surtout le taxi pour aller chercher ou enmener et avait toujours le droit à ma récompense avec. Et bien que j'étais là, pendant les conversations téléphoniques des anciens, je n'entendais jamais de tel mot. J'entendais toujours le nom du prod et la quantité. Peut être que d'être qu'avec des anciens ?

Donc, je vous donne la liste (mais vous pouvez toujours en rajouter) et si on peut m'expliquer clairement pour que les 2 neurones qui me restent comprennent de quoi on parle :

Alors, les plus classique :
Frappe
Pur

(bon, j'ai plus l'impression que c'est du marketing qu'autre chose. Mais en théorie, es ce sensé signifié un certain taux garanti ? Comme Pur, ça n'a aucun sens, non seulement la pur est mortel en C. Mais en H avec les procédures de fabrication entre la blanche, puis la marron, c'est tout simplement impossible. (D'autant que je crois d'avoir lu que la MOYENNE était de 18% dans la H dans les saisies effectuées.)

Fusée
(La, je comprends pas. Es ce qu'on parle de conditionnement comme la bonbonne ou de qualité donc marketing ?)

1/1
1/2
1/3
2/3
Bon, je suppose que c'est en rapport avec le pourcentage de coupe. Mais vu qu'à la base, c'est déjà forcément coupé. J'ai dut mal à comprendre le pourcentage de coupe dans quelques chose de déjà coupé.
Et puis si la base de la coupe, c'est paracetamol et caféine, on se doute bien qu'il n'y a pas que ça. Y savent déjà pas, ce qui achète et vu qui la recoupent avec d'autre merde, y vont pas fournir une liste d'analyse.

Koross, rabla & Cie
Bon, ça je suppose que c'est des nouvelles appellations (genre marque)

La base.
Si c'est pour basé, je comprends. Mais apparemment, ça a un autre terme.

Et je sais plus, j'en ai d'autre en tête mais si on parlait déjà de ça. Et hésiter pas à en rajouter.

Bon, je trouve ma question un peu conne mais y paraît que "les seuls questions cons sont celles avec lesquelles ont repart".

Voilà, merci à tous.
Merci à psychoactif.

Et bon dimanche.

fandopio homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2024
28 messages
salut

1/1 , 1 pour 1, 500, c'est sensé être le mélange, 500 de pure pour 500 de coupe, etc pour la 1/2,1/3 etc
attention de la 1/1 ça veut pas dire qualité, on a vu des pures qui titrait a 30% et dans ce cas là ta un pour un elle ressort a 15%,bref

Base pure c'est pareil,la base c'est la base du mélange, ça doit dépendre des endroits en France et des générations, la korros c'est cette came en général pure, pure ne veut pas dire pure mais pure veut dire sans produit de coupe donc sans caféine paracetamol, la korros c'est cette came granulé, style gravier jusqu'à benco

Est ce que c'est sensé donner un taux garantit non, les dealeurs sont prêt a tout pour te vendre leur coupe et quand tu te plains c'est que tu es spéciale, trouve un bon vendeur si il peut te sortir les analyses de sont produit c'est encore mieux

j'espère avoir pu t aider

Dernière modification par fandopio (03 novembre 2024 à  18:04)

Adélaïde femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Jul 2024
14 messages
Apres, pour ta Def de la pure, je comprends bien. Mais qui à déjà rencontré un tit dealer qui avait une "vrai" pure?

Parce que d'après tes explications, c'est bien ce que j'avais compris au niveau des proportions.
Mais vu qu'ils ne savent déjà pas ce qu'ils achètent. Même en mettant 1/1,y rajoute de la coupe à un produit déjà coupé.
Donc ça n'a plus aucun sens.

Mais en fait, c'est mon premier ressenti. C'est que du blabla de marketing pour attirer les gens.

Voilà, quand tu voulais un prod, tu disais simplement son nom et non tout ce pseudo baratin.
Tout ces nouveaux mots, c'est vraiment n'importe quoi. Et n'apporte rien en imformation au prod.

Après, le koross, j'ai déjà vu. Mais j'avais compris l'inverse, justement c'est pas de la pure mais plutôt de la m*rde.

Après un dealer qui me sort ces analyses, je douterais et préfère les faire moi même.

Et pour fusée, une idée ?

fandopio homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2024
28 messages
re

fusée frappe patate c'est pour dire qu'elle est bonne

oui il y a des vendeurs qui on se la pure, il y a qu a regarder les analyses

Adélaïde femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Jul 2024
14 messages
Ok, bah merci pour ces éclaircissements.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire