Dosage récréatif morphine

Publié par ,
163 vues, 5 réponses
Morphé21 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
3 messages
Bonjours, je vien ici pour avoir des reponse à mes questions. Je me demande quel est le dosage récréatif de la morphine par voie orale. Cela fait 2 fois cet semaine que j'ai pris de la morphine sans ressentir deffect. Première foie ce jeudi j'ai pris 60mg et rien ressenti. Aujourd'hui il me restait 90mg j'ai pris cet dose toujours rien ressenti mise à par que j'étais fatigué plus que la normal mais cela peux être du au fait que j'avais mal dormi. Mais, par le passer j'avais déjà pris plusieur pilule de morphine d'une prescription d'un ami et cela m'avais rien fait non plus et j'avais pris plusieur pilule.
Alors je me demande si je prend pas assez de morphine mais celon ce que j'ai sur internet 30mg est déjà une bonne dose pour des patients donc 90 mg j'imagine que ça fait quelque chose. Esce que cela est possible d'avoir une tolérance au opiacés. Je ne suis pas sûre mais j'ai déjà fait du dxm et je ça m'avais bien mis une claque.

Après avoir regardé sur internet la biodisponibiliter de la morphine par voie orale est de 30% pt que ça peux être ça ?

Dernière modification par Morphé21 (Hier à  11:00)

Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6273 messages
Salut 30 Mg c’est une dose analgésique et selon ton métabolisme il est possible de ne rien sentir. Déjà c’est quoi comme galénique Skenan, Moscotin ou Sevrelong ?
Plusieurs possibilités si c’est du LP (libération prolongée) c’est plus long 12 a 24h mais plus diffus, tu peux l’écraser et mettre la poudre dans une feuille à rouler ou dans une gélule comme ça tu obtiens de la LI (liberation immediate) la c’est 4 à 6h. Tu peux aussi la snifer si écraser le hit est plus fort mais attention selon ta tolérance à l’OD et enfin l’injecter c’est le plus fort mais attention à ne pas être seul car risque d’OD et dose doucement au début avec qlq à côté et de la naloxone en cas de pb. Tout ça n’a vocation à être des informations et non de l’incitation.
Keep cool

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Morphé21 homme
Nouveau membre
Canada
Inscrit le 03 Nov 2024
3 messages

Sufenta a écrit

Salut 30 Mg c’est une dose analgésique et selon ton métabolisme il est possible de ne rien sentir. Déjà c’est quoi comme galénique Skenan, Moscotin ou Sevrelong ?
Plusieurs possibilités si c’est du LP (libération prolongée) c’est plus long 12 a 24h mais plus diffus, tu peux l’écraser et mettre la poudre dans une feuille à rouler ou dans une gélule comme ça tu obtiens de la LI (liberation immediate) la c’est 4 à 6h. Tu peux aussi la snifer si écraser le hit est plus fort mais attention selon ta tolérance à l’OD et enfin l’injecter c’est le plus fort mais attention à ne pas être seul car risque d’OD et dose doucement au début avec qlq à côté et de la naloxone en cas de pb. Tout ça n’a vocation à être des informations et non de l’incitation.
Keep cool

Donc normal que cela ne ma rien fait ? C des pilule normal de 30mg et oui c des lp

Dernière modification par Morphé21 (Hier à  12:10)

Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6273 messages
Il faut l’écraser et si tu veux le sentir le mieux est de le snifer commence à 30 et si ça suffit pas monte à 60 mais attention c’est c’est très addictif espace bien les prises je préfère te prévenir
Attention à toi cordialement

Morphé21 homme
Nouveau membre
Canada
Inscrit le 03 Nov 2024
3 messages

Sufenta a écrit

Il faut l’écraser et si tu veux le sentir le mieux est de le snifer commence à 30 et si ça suffit pas monte à 60 mais attention c’est c’est très addictif espace bien les prises je préfère te prévenir
Attention à toi cordialement

Donc j'ai en quelque sorte gaspiller ma consommation ?
Si j'ai toute pris en voie orale ce que j'avais

Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6273 messages
Ben gaspillé non mais par voie orale c’est plus subtile et progressif.
En tout cas ça te donne une idée du produit et tu auras les infos si tu souhaites retest un jour

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire