1
Dernière modification par Morphé21 (Hier à 11:00)
Sufenta a écrit
Salut 30 Mg c’est une dose analgésique et selon ton métabolisme il est possible de ne rien sentir. Déjà c’est quoi comme galénique Skenan, Moscotin ou Sevrelong ?
Plusieurs possibilités si c’est du LP (libération prolongée) c’est plus long 12 a 24h mais plus diffus, tu peux l’écraser et mettre la poudre dans une feuille à rouler ou dans une gélule comme ça tu obtiens de la LI (liberation immediate) la c’est 4 à 6h. Tu peux aussi la snifer si écraser le hit est plus fort mais attention selon ta tolérance à l’OD et enfin l’injecter c’est le plus fort mais attention à ne pas être seul car risque d’OD et dose doucement au début avec qlq à côté et de la naloxone en cas de pb. Tout ça n’a vocation à être des informations et non de l’incitation.
Keep cool
Donc normal que cela ne ma rien fait ? C des pilule normal de 30mg et oui c des lp
Dernière modification par Morphé21 (Hier à 12:10)
Sufenta a écrit
Il faut l’écraser et si tu veux le sentir le mieux est de le snifer commence à 30 et si ça suffit pas monte à 60 mais attention c’est c’est très addictif espace bien les prises je préfère te prévenir
Attention à toi cordialement
Donc j'ai en quelque sorte gaspiller ma consommation ?
Si j'ai toute pris en voie orale ce que j'avais
[ Forum ] Effets secondaires - Morphine dosage et effets secondaires
|
12 | |
2 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions avec d'autres médicaments et dosage de la morphine
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19960 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20080 personnes ont déja passé ce quizzz ! |